Pensez-vous que Christopher Lee jouera dans le second film ?

Démarré par Eleglin, 18 Mai, 2008, 13:18:31

« précédent - suivant »

Eleglin

Après la coupe de ses scènes dans la version cinéma du Retour du Roi, pensez-vous que Christopher Lee jouera dans la préquelle du Seigneur des Anneaux ?

Perdigan Foxglove

Difficile de répondre sans risque de se tromper par l'affirmative ou la négative..... J'espère que oui, c'est un grand acteur qui peut ajouter un plus au film.
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Tar-Daererein

Pourquoi soulignes tu particulièrement le fait que plusieurs de ses scènes on été coupées ? :)
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Eleglin

Parce que cela a été un sujet de déception pour Christopher Lee (qui l'a exprimé à plusieurs reprises). Il n'a d'ailleurs pas tellement participé à la promotion du Retour du Roi du coup...

Mithrandir

Citation de: Eleglin le 19 Mai, 2008, 19:13:15
Parce que cela a été un sujet de déception pour Christopher Lee (qui l'a exprimé à plusieurs reprises). Il n'a d'ailleurs pas tellement participé à la promotion du Retour du Roi du coup...

C'est marrant moi non plus je n'étais pas au courant !
Mais ce serait bien qu'il fasse au moins une apparition , car il est présent au conseil blanc 
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Eleglin

Apparemment, il était inutile de se poser la question : Christopher Lee est déjà prêt à repartir pour la Terre du Milieu, si on le lui demande.
source : Empire

Forfirith

Même si l'idée même de ce film-pont me fait très peur, j'avoue qu'en représentant le Conseil Blanc (ce qui me parait nécessaire), j'espère bien qu'ils reprendront les mêmes acteurs que dans le SdA; surtout que ce n'est pas contre les concepts de l'âge pour ces personnages.
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

moriquendidunedain

Christopher Lee ne jouera pas dans Bilbo le Hobbit  :ouin: :(. Il a annoncé ceci dans une interwiew évoquant que son âge ne lui permettait plus de se rendre de l'autre coté du monde MAIS  :LOL: il se tiendrait prêt à rejoindre le projet s'il pouvait y contribuer depuis chez lui. Il affirme vouloir servir de voie à Smaug

Ce qui me paraît une bonne idée, vu son âge il est tout à fait compréhensible qu'il ne se sente plus près à affronter un tel voyage par contre je serai heureux si on l'employait pour le projet de Smaug