John Howe

Démarré par Celebrìan, 13 Mai, 2004, 20:50:31

« précédent - suivant »

Forfirith

Ooooh, pour une fois je regrette de pas avoir de télé tiens !! En plus je connais ce château, je l'ai visité quand j'habitais en Alsace. Snif alors ! :(
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Celebrimbor

Il faudra que tu regardes sur les podcast d'Arte. Tu trouveras sans doutes l'émission  ;)

Mithrandir

J'ai regardé le reportage suite à ton post Eleglin , ma foi un reportage un peu cour , mais un chateau d'une réelle splendeur et je peu comprendre que John Howe s'en soit servit comme model
Statut:Présent pour le moment

Fuyez pauvres fous !!!!!

Falassar

Je précise aussi que John Howe a fait ses études à l'école des arts décoratifs de Strasbourg :thumbup:!Vive l'Alsace!

Fal

Eädil

ce week end, je me suis rendu a St Urssane ou John Howe exposé depuis trois mois des oeuvres etet description de ces techniques dans ce petit village médiévale suisse et je me suis regalé devant les originaux qui y etais exposé, j'ai eu l'impression de redecouvrir ces illustrtaions que pourtout je connaissez deja auparaant. Il a rélisé un magnifique travail.
Il y a eu une scéance de dedicace avec Alan Lee en prime, les deux artistes semblent se rapprocher ? Peut etre cela annonce t il une prochaine collaboration ??....
Tolkien's Fan