Mais tu sais que moi aussi, rien ne m'agace plus que ce genre de question! Si j'ai crée ce sondage, c'était pour connaitre le point de vue de chacun et savoir comment chacun réagit...
Une citation que nous autres guerriers utilisons est: "Pour connaitre ton enemi, il te faut agir comme lui."
Or, il se trouve que je considère les personnes posant ce genre de question comme mes enemis... Une sorte de piège en quelque sorte!
"Oui, c'est pas développé comme point de vue, je l'avoue, mais c'est comme ca." comme tu dis si bien! 
Mon précédent message était une simple réponse à ta question. Si ce sondage avait pas sa place, je l'aurais dit clairement et explicitement.. j'ai pas ma langue dans sa poche.
Seulement ce genre de question sous-entend qu'on distingue la femme de l'homme.
ça peut être pertinent dans certains cas. ( On a généralement pas les même gouts : fringues contre foot, exemple ringard et désuet.. Est-ce un préjugé, un fait culturel ( garçons élevés avec des ballons, filles avec poupées ? ) ou lié à notra nature différente ( hormones ou autres... ) )
ça se vérifie biologiquement : j'ai pas d'ovaires ni d'uterus..
Symboliquement la question renvoie tout de même à un conflit entre 3 mouvances : macho - adepte de la parité - adorateur de la femme..
Le premier a des fondements plus que contestables ( notamment quand lié à la religion, mais la religion en est-elle à l'origine ? )
le second est assez équitable dans un sens d'équité.. On respecte nos différences biologiques ou culturelles hommes-femmes sans que ça porte préjudice à l'un ou l'autre..
le dernier est un autre excès, d'une autre forme que le machisme. Et généralement je doute que ce soit bien pour celui qui adore ainsi que pour l'idole ( la gente féminine ici donc. )
Encore une fois, ce n'est pas parce qu'une question m'énerve qu'elle n'a pas à être posée. Si elle m'a agacée, c'ets parce qu'en France, france 2 semble s'acharner à vouloir polémiquer sur l'extraordinairitude de la popularité de Mme Ségolène Royal et savoir si elle serait candidate ou pas en 2007, ce qu'en pense son compagnon ou les partisans de son parti ainsi qu'autres responsables.. ça tourne de plus en plus à un faux débat qui élude le fond de la question politique, et c'est très énervant. Ce n'est d'ailleurs pas la seule fausse question posée, il y'en a d'autres pour éclipser un vide politique par des fausses questions de société..
j'espère que cette réponse plus développée te montre plus mon point de vue, et j'espère bien voir le tien à ce sujet.

désolé de t'avoir froisé, ça n'était pas mon intention. Je râlais surtout en pensant à France 2 !!!