Les Archives de Gondor (Forums)

Le coin des membres => Culture Générale => Le grand et le petit écran => Discussion démarrée par: Romilly le 04 septembre, 2004, 16:27:02

Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Romilly le 04 septembre, 2004, 16:27:02
Aaaaa ( soupir) il n'y avait pas de sujets sur Johnny Depp  :wub: , l'acteur que j'aime plus que tout, est ce que ce serait parce que... personne... ici... ne l'aime...?  :ouin:
Non ! Quand même pas ! Il y a bien quelqu'un, qui aime et adore comme moi ce merveilleux acteur, pour son jeu, son charme, sa beauté ?
je suppose qu'il y a sans doute des gens qui l'ont vu en, si émouvant Edward aux mains d'argents ( Edward Scissorhands), si peureux dans Sleepy Hollow ( ben oui, il tombe tout le temps évanoui !), si étrange dans Fenêtre Secrète ( secret Window), si...beau dans la Neuvième Porte, si superbe, drôle, génial, etc... dans Pirates des Caraïbes ?!

Et il y en a bien d'autres que j'oublie ou que je n'ai pas vu !

Pour moi, les deux films ( de ceux que j'ai vu bien sur les autres je ne sais pas !) où il joue le mieux c'est Edward aux mains d'argents, je pense que de nombreuses filles ont dépassé bien rapidement le physique et sont tombées amoureuses de Edward même avant la fin ( ou à la fin ça dépend !), moi qui fait du théâtre, je me demande vraiment comment il a fait pour tout exprimer de cette façon, toute cette émotion, uniquement ou presque avec les yeux... rien que d'y penser j'en suis toute émue  :ouin: ( je suis peut être un peu beaucoup sentimentale d'accord, mais quand même !)
et le 2° film c'est Pirates des Caraïbes, où je le trouve vraiment fantastique, et où j'adore ça façon de jouer, ainsi que tous les tout petit détails de son costume qui donne à son personnage ce... je-ne-sais-quoi que j'adore.

pour moi c'est un des plus grands acteurs de notre époque ( je dis bien pour moi !)

alors dites moi ce que vous en pensez ! si ça se trouve tout le monde va dire : cet acteur ? il joue bien ? non mais n'importe quoi !
mais bon, je n'ai pas pu résister à la tentation de créer un sujet sur ses films et sur lui... et à connaître votre avis !
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 04 septembre, 2004, 18:42:09
Moi je l'aime vraiment aimer seulement quand j'ai vu Pirates des caraïbes :wub:
Quand j'étais gosses je l'avais vu dans Edward aux mains d'argents que franchement (désolé) contrairement a toi j'ai detester j'en ai même fait des cauchemars, lorsqu'il tombe sur le garçon et qu'il le "griffe" le visage sens faire exprés bien entendu, ça m'a trop dégouté, et je l'ai vraiment re-adoré dans Sleepy Hollow :wub:

Bref en fait c'est una cteur que j'aprécie beaucoup, même si je le connais peu .(J'ai pas vu que ces 3 films mais ça a été les plus marquants pour moi).
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Romilly le 04 septembre, 2004, 19:55:08
c'est sur que en le voyant étant plus petite, je comprend que tu n'es pas aimé, mais de toutes façons, je comprend aussi que tout le monde n'est pas ce sentiment envers ce film je connais des gens qui comme moi l'ont adoré et d'autres qui n'ont pas aimé ou même détesté !
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 04 septembre, 2004, 20:16:03
Ben c'est qu'en ait c'est vraiment un film spécial, il fallait vraiment trouvé cette histoire d'un homme créé...
mais j'avoue qu'en y repensant l'histoire est quand même mignonne.
[HS] Au départ c'est une grand mére qui raconte a sa petite fille pourquoi il neige [HS]
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Celebriniel le 04 septembre, 2004, 21:15:04
Moi aussi je l'adore! Je le conaissais de nom et de tête mais je n'avais vu aucun de ses films! Cette année, j'ai vu Sleepy hollow et il faut dire que je l'ai trouvé génial dans son rôle d'Ichabob Crane!  :wub:

ensuite dans pirates des Caraïbes: Son interprétation marrante, d'un pirate original Jack Sparrow, c'est sur qu'il n'y avait que lui pour faire un personnage aussi complexe!  ;)

De plus j'adore ses opinions sur le monde actuel, le fait qu'il s'en ait rien à faire de la célébrité, qu'il fasse les rôles qui l'intéresse et peu importe le succès des films!
Un très grand acteur sui n'a pas fini de nous étonner!  :wub:

Il faut que je voie Edward aux mains d'argent car d'après les échos que j'en ai eu c'est un chef d'oeuvre!
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Romilly le 08 septembre, 2004, 12:45:40
je te conseille de le voir Celebriniel car c'est un film vraiment très beau ( en plus d'être une adoratrice de Johnny Depp j'aime beaucoup les films de Tim Burton, enfin pas tous ! Edward aux mains d'argents, Big Fish et Sleepy Hollow, bien que ce dernier ne soit pas dans le même style que les 2 autres !), je l'ai trouvé très poétique.

Sinon est ce que quelqu'un aurait vu le film Cry Babe ( il me semble bien que c'est ça) avec Johnny Depp, c'est un film où il a tourné quand il était jeune mais qui semble très bien ! seulement je ne sais pas comment le trouver ! :(  
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: eärwen le 08 septembre, 2004, 13:13:00
Johnny Deep est un acteur que j'apprécie beaucoup - même si je ne suis fan pour autant :rolleyes: -
J'ai vu Sleepy Hollow que j'ai tout de suite adoré, la neuvième porte qui ne m'a pas plu spécialement, Edouard aux Mains d'argent qui m'a  :blink: . Au début, c'était ça mais je l'ai revu quelques années plus tard, et je peux dire maintenant que c'est un film magnifique.
Et bien sûr, Pirates des Caraibes... Ahhh, j'avais oublié Johnny Deep, ne le voyant pas souvent sur les écrans (pas taper moi Romilly :fear: :P) et j'étais agréablement surprise. Son interprétation est vraiment géniale, ses mimiques excellentes :

- "Intéressant... Vraiment très intéressant."  :D  :lol:

Je suis morte de rire à chaque fois que je le vois dans le film, ce qui explique que je regarde souvent Pirates des Caraibes :P

- "Mais pourquoi le rhum ????" (quel monde cruel quand même :lol:  :lol:)

Tu as bien fait de créer un sujet sur lui Romilly  ^^

ps : je ne connais pas ce film (Cry babe) Romilly, mais voilà ce que j'ai trouvé :
1990 : Cry-Baby de John Waters
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Romilly le 08 septembre, 2004, 15:45:11
ne t'inquietes pas eärwen, je ne te frapperais pas ! d'ailleurs je me demande bien comment je pourrais faire ! :D

et moi aussi, je suis morte de rire à chaque fois que je vois Pirates des Caraibes, et d'ailleurs dès qu'il apparait je me met déja à rire même si ce n'est pas spécialement drôle dès qu'on le voit parce que je pense à tout les trucs marrant qu'il fera après ! et dans tout autre film où je le vois dès qu'il est là, et bien, je souris, je sais pas pourquoi !  :D

Et tu as tout à fait raison, c'est Cry Baby et non pas Cry Babe !   :unsure:  vraiment désolée de dire n'importe quoi, il y a de quoi se cacher  :fear:, et j'ose me prétendre adoratrice de Johnny depp ?!!!!!
enfin : l'erreur est humaine !
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Nimrodel le 08 septembre, 2004, 16:42:20
Moi aussi j'aime beaucoup Johnny Depp!!  :wub: Je n'ai malheureusement vu que 2 films de lui mais il était top dedans!!!!!!!!!  Dans Fenêtre Secrète il m'a trop fait flipper et dans Pirates des Caraïbes j'étais écroulée de rire!Les mimiques,le ton...tout y était!! ^^  
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Folken le 10 septembre, 2004, 23:08:02
Bon ce topic ne restera pas ouvert uniquement aux demoiselles :P, bon c'est pas que j'aime Jonhy Depp hein attention :P mais il est clair que tous ses films sont des purs film : Las Vegas Parano, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Pirates des Caaïbes, la neuvième porte (un peu moins mais bon^^) et puis le cultissime From hell, tous ces films  à l'atmosphère sombre, (enfin Lasvega parano non c'est pluto haut en couleur mais bon :P) bref et on aurait pu y ajouter Lost in la mancha qui a finit en documentaire et c'est bien dommage le film promettait.... Cet acteur a un atout énorme, tous ses films sont en général de bons films, il n'accpete pas de tourner dans n'importe quoi !

De plus il apprécie les films aux atmosphères sombres comme je le disais, prenez From hell, où il interprète un inspecteur accroc à l'opium et à l'abscinthe mélangée au laudanum (cocktail détonnant :P) il a une interprétation vraiment sympa, le film est glauque il part fouiller dans les secrets de la famille royale, on est vraiment pris dedans, à la poursuite de Jack l'éventreur... Son rôle me fait un peu penser à celui qu'il a dans Sleepy Hollow... sauf que dans Sleepy Hollow son personnage a un côté naïf, il est jeune, mais ils ont un peu des poersonnalités semblables qui cachent un lourd passé, et qui là évoluent envers et contre tout avec une alliée et un allié (je schématise) pour découvrir une vérité qu'on n'attend pas...les films sont vraiment bien ficelés, j'apprécie vraiment cet acteur ^^
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Modreameuze le 10 septembre, 2004, 23:24:54
Bah moi j'aime pas trop l'acteur mais beaucoup + Tim Burton avec qui il a plusieurs fois travaillé et pour moi la plus belle collaboration entre l'acteur et le génial réalisateur est "Edward aux mains d'argent": un chef d'oeuvre de poésie et une vision très intéressante de la société face à la différence -->(fascination/horreur/stigmatisation)
Sinon j'aime aussi Sleepy Hollow as très frissonnant mais toujours la patte de Tim Burton et Depp qui relève le défi d'incarner un personnage de la culture enfantine américaine ...
En dernier lieu peut-être la neuvième porte: parce que ma ville y a un relief inquiétant , elle est très différente en restant elle-même (oui je sais c confus ce que je viens de dire mais bon en même temps il est tard...)
voili voilou....
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Romilly le 12 septembre, 2004, 13:55:59
moi aussi j'aime beaucoup Tim Burton Modreameuze, d'ailleurs j'ai découvert ce réalisateur grâce à Johnny Depp !
Et comme toi Folken, je trouve que Johnny Depp choisit ses films non pas parce que ce sont des films à grand succès mais justement parce qu'ils apportent quelque chose, et parce que ce sont de bons films ! L'ambiance sombre de Sleepy Hollow, j'ai adoré ! je n'ai par contre pas pu encore voir From Hell, mais ça viendra ! Je finirais bien par arriver enfin à le voir !

Sinon, Johnny Depp sera présent dans un nouveau film de Tim Burton, une nouvelle adaptation cinématographique de " Charlie et la Chocolaterie", ainsi que dans le film Neverland de Marc Foster qui sortira début janvier 2005 , traitant de l'histoire de l'écriture Peter Pan, Johnny Depp interprétera JM Barrie l'auteur de cette histoire !
Et puis bien sur Pirates des Caraibes 2 puis 3, où nous le retrouverons dans son superbe rôle de Jack Sparrow  :wub:
 
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: arwen le 12 septembre, 2004, 15:23:25
Moi j'aime bien jonny depp mais sans plus franchement je suis plus 'attirer'par les acteur comme orlando bloom mais c'est du a mon age je pense (13ans )
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Romilly le 12 septembre, 2004, 18:48:45
C'est sur "arwen " qu'à 13 ans, Johnny Depp doit te sembler bien vieux ! mais tu vois je n'ai que 2 ans et demi de plus ( et oui j'ai 15 ans et demi !), et j'aime moi aussi beaucoup Orlando Bloom, bien que ce ne soit uniquement pour son physique ! mais, Johnny Depp, ce n'est pas seulement le physique, c'est tout... :wub:  
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Galadriel le 14 octobre, 2004, 19:22:33
MOi aussi je ne suis pas vieille (14ans), je n'ai vu que deux films de Jonnhy Depp: PIrates Des Caraïbes et Edouard aux mains d'Argent et franchement, je le trouve genial, pas seulement pour sa beautée, même si cest vrai que   :P  :P ....
Mais je le trouve super intelligent etc etc ...
Il  joue trop bien et joue toujours des roles spécials et vraiment bien ...
Je vais me débrouillé pour regarder ses autres films !!!!!
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 15 octobre, 2004, 18:57:04
A prpos des films de Johnny depp quelqu'un aurait il vu "Gilbert Grape"?  :huh:  
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Folken le 15 octobre, 2004, 19:56:43
Si je répond on va me taxer de post'n gotteur ........ Hein ? Quoi ? je suis en train de répondre ? AH bah ça change tout alors... Euh hé bien non je ne l'ai pas vu....  C'est quoi exactement ? (si toutefois quelqu'un se trouve être en mesure de répondre à ma question)
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 15 octobre, 2004, 20:38:55
^^
Je m'excuse c'est vrai j'aurais peut-etre du mettre une fiche du film...

Résumé d'aprés moi:
En fait c'est l'histoire d'un jeune homme , gilbert, qui doit prendre en charge son frére atteint mentalement trés fragile et qui peut mourir a tout moment, ses deux soeurs (15 et 20 ans) et sa mére obése depuis le sucide de son pére.

Résumé d'Allociné:
Synopsis
Depuis la mort de son père, Gilbert Grape assume les responsabilités du chef de famille dans la petite ville d'Endora au fin fond de l'Iowa. L'univers morose de Gilbert va tout à coup changer quand un jour, une fille du Michigan, Becky, s'installe pour quelque temps à Endora.

Voilà

sinon le lien :Fiche film Gilbert grape (http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=9835)
 
 
 
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Folken le 17 octobre, 2004, 15:19:45
Sympa, ça change de ces rôles habituels ;-) mais j'en avais jamais entendu parlé avant que tu ne le fasses.
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 17 octobre, 2004, 15:54:51
En fait c'est l'un de ces premier rôle, c'est grace a ce rôle dans gilbert  grape qu'on l'a decouvert en tant qu'acteur et c'est ce qui lui a permis de jouer dans le film :Chocolat.
C'est vrai c'est domage que ce film ne soit pas connu par ce qu'il est vraiment superbe...

PS: Pour le résumé, il y en a encore deux différents dans la section :Les dernier films que vous avez vus (http://forums.archivesdegondor.net/index.php?topic=81&st=50)
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Modreameuze le 27 octobre, 2004, 23:44:45
Je viens de décider d'acheter Ed Wood est-ce qe quelqu'un l'a ici?
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 28 octobre, 2004, 16:38:39
nan ca parle quoi ce film?
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: shadowfax le 31 octobre, 2004, 16:15:23
johnny depp!  :wow:
moi aussi, je l'aime beaucoup se bonhomme! ^^
moi j'ai juste vu sleepy hollow et chocolat avec lui dedans mais qu'est ce que je l'admire quand même! :P   (ma tapez pas! j'ai aps vu pirate des caraibes mais j'ai le dvd chez moi et des que j'ai le temps, je le regarde, promis!  :fear: )
je vais aussi m'arranger pour voir edward au mains d'argent. qui soit dit en passant, me fait envie depuis un certain temps!
j'ai hate aussi de voir l'adaptation de charlie et la chocolaterie! pour 3 raisons: ca parle de chocolat! :P  il ya johhny depp. :wub: et j'ai bcp aimé le livre!  :D
shadowfax.
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 13 décembre, 2004, 19:14:55
[HS]
Shadow :
A propos de Charlie et la chocolatrie, je crois qu'il y a un article dans le ONE de ce mois ci ^^ [HS]  
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Galadriel le 28 décembre, 2004, 18:40:32
Quelqu'un sait quand il sort ce film ?
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: shadowfax le 28 décembre, 2004, 19:09:43
Citer
[HS]
Shadow :
A propos de Charlie et la chocolatrie, je crois qu'il y a un article dans le ONE de ce mois ci ^^ [HS]  
oui, je sait! :P

sinon... *consulte ledit ONE*

plusieurs projets en cours pour johnny depp. dans un premier temps, l'acteur tiendras le role de principal du prochain film de tim burton: 'charlie te la chocolatrie'. la sotie du film en france est prévue pour le mois d'aout 2005 (...)
voila pour l'article sur ce film du one n°31 (déc. 2004/jan. 2005)

^^

shadowfax,
pour vous servir!
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Galadriel le 05 février, 2005, 14:53:50
Pour information, le 23 février prochain, sortira  le film Neverland retracant l'histoire de l'auteur de Peter Pan avec Johnny Depp en James Barries (je crois que c'est ce nom là) !
Le petit garcon qui a inspire Barries pour le personnage de Peter pan sera joué par, je crois, le même acteurqui jouera Charlie dans Charlie et la Chocolaterie ...
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 06 février, 2005, 12:48:31
Citer
Pour information, le 23 février prochain, sortira le film Neverland retracant l'histoire de l'auteur de Peter Pan avec Johnny Depp en James Barries (je crois que c'est ce nom là) !

J'ai vu la bande annonce qui a l'air pas mal!^^
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Fëanor le 14 avril, 2005, 07:22:02
Un autre film moins connu de Johnny Depp:  Blow

L'histoire vraie de George Jung, premier importateur de cocaïne au USA (fin des 70's, début 80...),
directement depuis les nombreuses plantations de Pablo Escobar, en Colombie. Si vous avez aimé
Las Vegas Parano, je pense que vous apprécierez Blow. (cependant, il est nettement moins drôle :()
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: shadowfax le 14 avril, 2005, 21:28:56
ah oui!!! blow!  :wow:  si c'est celui que je crois, c'est vraiment un film génial!!
par contre, je ne me souviens pas que johnny depp jouât dedans!  :P  :huh:  
c'est bien celui là où les parents du 'héros'  se séparent. et où il a une petite fille qui ne veut plus entendre parler de lui par la suite parce qu'il lui avait promis de venir la chercher à l'école et qu'il n'a pas pu? :wacko: j'éssaye de ne pas non plus raconter toute l'histoire!...
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Fëanor le 15 avril, 2005, 10:04:24
C'est celui-là même: Johnny Depp y incarne George Jung, le personnage principal  ;)  
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Galadriel le 16 avril, 2005, 17:35:58
Je viens d'emprunter Ed Wood à la mediatheque  :P  :P
J'vais m'le regarder ce week end si possible ...
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Fëanor le 23 mai, 2005, 08:28:03
Je suis d'accord avec Romilly: pour moi sa meilleure prestation reste quand
même Edward aux mains d'argents. Trop beau ce film! :wub: (merci Tim Burton)
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 25 juin, 2005, 21:11:00
En parlant de Tim Burton et de Johnny Depp ils viennent de re-tourner un film ensemble, l'adaptation cinétographique de "Charlie et la Chocolatrie" où Depp y joue le role de Willy Wonka, le propriétaire de la Chocolatrie! :)

Le film devrait sortir le 13 juillet 2005!  :D

(https://forums.archivesdegondor.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fa69.g.akamai.net%2Fn%2F69%2F10688%2Fv1%2Fimg5.allocine.fr%2Facmedia%2Fmedias%2Fnmedia%2F18%2F35%2F48%2F68%2F18418751_vign.jpg&hash=c79805b6573e36e01ec941b2d08dc8b6)

Bande annonce (http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18432555)
Fiche du Film - Allociné (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52933.html)
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: shadowfax le 26 juin, 2005, 16:01:58
oui, j'ai hate d'aller le voir! à l'origine, c'est un roman de roald dahl pour ceux qui ne seraient pas au courant. j'ai bien aimé quand je l'ai lu. d'un coté, à partir du moment ou ca parle de chocolat, c'est facile de e convaincre!  :rolleyes:  :ange:
et la musique est composée par ... zut, son nom m'échappe :huh: , le même que celui qui a fait entre autre, la BO de sleepy hollow. comment il s'appelle déja?!  :unsure:

humblement, shadowfax.  
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: Celebriniel le 27 juin, 2005, 11:22:24
Dernièrement j'ai vu Desperados 2: Il était une fois au Mexique, Johnny Depp est pas mal dedans mais ce n'est pas un de ses meilleures prestations!

Charlie et la chocolaterie, je vais y aller aussi! Pour te répondre Shadowfax, je crois que celui qui a composé la musique de Sleepy Hollow, c'est Danny Elfman..   ^^  
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 27 juin, 2005, 13:47:06
Citer
 j'ai bien aimé quand je l'ai lu. d'un coté, à partir du moment ou ca parle de chocolat, c'est facile de e convaincre!  color]
Moi aussi j'ai beaucoup aimer le livre.
Le film n'as pas l'air mal :)
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: shadowfax le 27 juin, 2005, 14:48:10
Citer
Dernièrement j'ai vu Desperados 2: Il était une fois au Mexique, Johnny Depp est pas mal dedans mais ce n'est pas un de ses meilleures prestations!
moi aussi je l'ai vu et c'est vrai que je l'ai bien aimé dedans!  :wub:  pourtant, je suis allée voir ce film à reculons, mais en fait, il était pas aussi nul que ce que je pensais! :ange:

Citer
c'est Danny Elfman..   ^^
ah oui, voila, c'est lui!! merci celeb'! ;)
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 10 août, 2005, 21:29:25
J'ai enfin vu Charlie et la chocolaterie, et je me dis que finalement johnny depp était fait pour ce role!!
J'ai adoré!! :wub:
 
Titre: Les films de Johnny Depp
Posté par: shadowfax le 30 août, 2005, 20:14:34
merveilleux ce film! un pur moment de plaisir et de gourmandise!
le moment avec les écureuils est excellent! ^^ vive Johnny Depp/Tim Burton, ensembles, ils sont géniaux!
j'ai re re re gardé Sleppy Hollow et il ets toujours aussi bien!  :rolleyes:  
Titre: Re : Les films de Johnny Depp
Posté par: itildine le 14 octobre, 2005, 22:14:27
Le 19 Octobre sort Les Noces Funèbres (de Tim Burton), où Johnny Depp y doublera la voix de Vincent, le personnage principale de l'histoire.
Malheureusement seul les personnes qui verront le film en VO (anglais) pourront entendre la voix de Mr. Depp.

Pour plus d'infos :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56718.html