Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
The Hobbit / Re : Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu
« Dernier message par night59 le 18 février, 2013, 10:24:23  »
Je peux comprendre la déception de certains, je n'en veux à personne.
Je ne sais pas qui t'a dit que c'etait un film d'action lol mais pour un vrai cinéphile c'est un film fantastique.

Maintenant si il y a eu des changements, je pense qu'il y a une raison. Et personnellement avant de critiquer à ce niveau j'aimerai, même si je ne pense pas avoir la réponse lol, savoir pourquoi ces changements. Et seulement ensuite, je pourrais donner mon avis à ce sujet.
92
The Hobbit / Re : Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu
« Dernier message par SamSagace le 18 février, 2013, 10:00:43  »
Tous les avis sont bons "à priori"!
J'ai été tellement déçu par "The Hobbit" de P.J. que j'ai pû paraître un peu agressif, mais bon, je comprends aussi que ce film d'action (comme on dit maintenant!) puisse convenir à la majorité des spectateurs.

Sans connaitre le livre et l'esprit du monde de Tolkien, j'aurais peut-être pu l'appécier pour ce qu'il est mais ce n'est pas le cas!

Pour moi, changer autant un livre pour en faire un film racoleur et "fashion" est un crime! :siffle:

Prends le film de Bakshi, il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu... je ne sais même pas si c'était en K7 ou en DVD !
je vais y regarder de plus prêt!

Merci de ta présence sur le forum: un peu de sang neuf, ça fait du bien!  :D
93
The Hobbit / Re : Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu
« Dernier message par night59 le 16 février, 2013, 13:12:19  »
Pas grave, c'est un forum. Nous ne sommes pas préssés lol.

Pour ce qui est du film je le regarderait et je vous laisserai mon avis.
Je suis curieux de voir ca quand même...
94
The Hobbit / Re : Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu
« Dernier message par Mithrandir le 16 février, 2013, 10:39:07  »
Alors , d'abord excuse-moi pour le temps de réponse , mais j'ai eu un souci avec mon opérateur ........... Plus d'internet  :ouin: pendant plus de 2 semaines , bon normalement c'est réglé . :wacko:

En regardant ce film , tu risque d'être dérouté par moment ou être en confusion , c'est normal puisque c'est la principale critique qui avait été donnée à l'époque quand le film est sortie , je crois me rappeler qu'ils avaient ecrits (les critiques ) le film est plus fait pour les fans de Mr tolkien (ceux qui avaient lus le livre ) que pour les autres  <_<

En tout cas je te souhaite un bon visionnage et dit nous ce que tu en auras pensé après l'avoir vu  :siffle: :)

95
The Hobbit / Re : Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu
« Dernier message par night59 le 01 février, 2013, 18:11:32  »
OK, c'est bon a savoir mais dans ce cas je ne le regarderai pas pour comparer avec Peter Jackson mais comme un complément de plus dans le monde de tolkien.
96
The Hobbit / Re : Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu
« Dernier message par Mithrandir le 01 février, 2013, 16:45:17  »
Alors oui c'est un film d'animation , ceci dit c'est un film fait en rotoscopie ..... en clair, filmé de vrais personnages pour en suite les redéssinées , je ne rentre pas dans les details mais il parait que celà fluidifie les mouvements , bref même si c'est un film d'animation  Mr Ralph Bakshi tout en coupant certaines scènes se raproche plus de l'histoire .  :wow:

En tout les cas c'est mon avis  :thumbup: 
97
The Hobbit / Re : Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu
« Dernier message par night59 le 30 janvier, 2013, 20:58:38  »
Je viens de voir le film dont tu parles, enfin une vidéo et la bande annonce.
Mais il y a un hic, c'est un film d'animation et donc rien à voir avec un film avec des acteurs.

C'est un simple avis en tout cas...
98
The Hobbit / Re : Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu
« Dernier message par Mithrandir le 30 janvier, 2013, 20:12:17  »
Par contre quand tu dis qu'il est fait à la mode de maintenant, je pense qu'il est fait à la bonne époque où l'on peut donner vie au Fantastique de façon plus que correct. Je n'imagine pas faire ce type de film il y a 20 ans, çà n'aurait ressemblé à rien.


Alors sur ce sujet je te conseil le film de Ralph Bakshi , le seigneur des anneaux  il a été fait en 1978 , au niveau trucage pour l’époque c'était très bien fait (même si ça n'a rien à voir avec le film de Peter Jackson)  par contre au niveau histoire il suit beaucoup mieux le livre. ;)

Tu verras , le film englobe la communauté de l'anneau plus les deux tours , malheureusement Bakshi n'a pas eu le financement pour le terminé , tu le trouveras sur le web pour pas très cher   :)
99
Questionnaires / Re : Re : TV et Ciné-quizz (remake)
« Dernier message par Mithrandir le 21 janvier, 2013, 16:22:21  »
Non plus  ;)

Alors petit indice , dans quoi c'est fait connaitre Guy Williams  :lol: :lol:
100
Questionnaires / Re : Quizz Culture Générale (édition tierce)
« Dernier message par Mithrandir le 21 janvier, 2013, 16:17:12  »
Tien je prend la main  :) :)

Qui a dit ça ? : Ho privilège du génie !Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart , le silence qui lui succède est encore de lui .
Pages: 1 ... 8 9 [10]