ouah je viens de relire certaines de vos histoires et j'avoue que certaines me donnent des frissons dans le dos surtout toute seule devant l'ordi.....
bon j'y retourne avec des petites bien craquantes ea j'espére que tu vas venir me rejoindre lol

Une dame bien seule
Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "
:arrow:La tante baby-sitter
C'était la première fois depuis la naissance de leur enfant que ce jeune couple partait en vacances. Ils avaient demandé à la tante de la jeune femme de garder leur bébé durant leur séjour, ce qu'elle accepta avec joie. Le jour du départ arriva, mais la tante n'était pas encore arrivée. La jeune femme décida donc de téléphoner à sa tante pour voir si elle était en route, car leur avion décollait dans quelques heures. La tante lui répondit qu'elle n'avait pas vu l'heure, et quelle partait immédiatement. Comme le temps pressait et que la tante n'avait que quelques kilomètres a faire, le jeune couple partit pour l'aéroport. Au bout de deux semaines, les jeunes parents étaient heureux à l'idée de retrouver leur enfant. Quand ils arrivèrent chez eux ,ils trouvèrent leur bébé dans sa chaise... mort. La tante était morte dans un accident de voiture en allant chez eux le jour de leur départ.
:arrow:Yvan et le whisky
Yvan était un alcoolique . À chaque fois qu'il avait un problème ,il buvait. Un jour ,quelqu'un mit beaucoup de morphine dans sa bière . Il ne mourus pas mais il tomba dans le comma pendant un an. Vite rétablie ,il rentra chez lui . La personne qui l'avais plonger dans le comma était venue s'excuser . Une semaine plus tard ,on pouvait lire dans les journaux que cette personne avait disparu . Jusqu'au jour ou on trouva une chose horrible dans un panier. Les yeux ,le nez ,les oreilles ,la peau et les ongles de la personne baignait dans du sang . Il fit de même avec les autre personne qui le dérangeait . Il s'était détraqué à cause de la morphine . Il disparu et la police ne put le trouver . Tout le monde dans le village le détestait . Un jour, un vendredi 13 ,on aperçu sa tombe . La question est ,qui la enterrer ? Certain pense qu'il s'était suicider en s'enterrant tandis que d'autre pense que c'est un mort-vivant et qu'une fois mort ,il s'est fait une tombe .
:arrow:Le gang des phares
A la fin de 1998 circulait un fax suppose venir de la police, avec papier a en-tête et tout le kit, qui prévenait les gens de faire attention aux gangs qui, a la nuit tombée, circulent toute lumières éteintes en attendant qu'on leur fasse des appels de phares. Et le premier a leur faire des appels de phares etait poursuivi et parfois même abattu. Le tout faisait partis d'un rituel d'initiation pour certains gang de rue.