Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
La Musique inspirée de l'oeuvre de Tolkien / Re : Les Deux Tours
« Dernier message par Guigou76 le 09 février, 2014, 09:50:12  »
Bonjour,

Je suis fan de la musique de la trilogie et recherche les version complete recordings de la bo. Je ne sais pas pourquoi mais celle des deux tours est tres difficile a trouver
Un peu en desespoir de cause, je poste ici dans l'espoir qu'un membre du forum serait pret a vendre sa version.

Voila donc si vous etes prets a vous separer de votre version, contactez moi, je ferai une bonne offre

Cordialement

32
La Musique / Re : Le dernier CD que vous avez acheté
« Dernier message par Lilwenn le 31 décembre, 2013, 15:44:30  »
Moi c'était l'édition Platinum de Skillet (trois CDs) :D
33
Jeux vidéos / Re : À quels type de jeux jouez-vous?
« Dernier message par Lilwenn le 31 décembre, 2013, 15:39:29  »
Pour moi c'est principalement jeux de rôle, mais j'aime bien aussi les jeux de baston (Tekken et God of War par exemple), et il m'arrive -même si rarement- de jouer à des jeux de stratégie.
34
La Musique inspirée de l'oeuvre de Tolkien / Symphonie du Seigneur des Anneaux - Johan de Meij
« Dernier message par Lilwenn le 31 décembre, 2013, 15:32:00  »
Quand on parle de la musique du Seigneur des Anneaux, on pense tout de suite à Howard Shore. Cependant, il n'est pas le seul à avoir composé sur cet oeuvre!
Un certain Johan de Meij par exemple a écrit une symphonie pour ces livres et, personnellement, j'aime beaucoup!

Voici les cinq parties de ce morceaux:
I. Gandalf
II. Lothlorien
III. Gollum
IV. Jouney in the Dark
V. Hobbits

Et vous, qu'en pensez-vous?
35
The Hobbit / Re : Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug
« Dernier message par night59 le 23 décembre, 2013, 18:18:24  »
Perso, çà ne me gêne pas mais je me posais la question simplement...
36
The Hobbit / Re : Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug
« Dernier message par Eleglin le 22 décembre, 2013, 18:21:46  »
A ma connaissance, ce personnage a été inventé de toute pièce pour les besoins du film. Au niveau des droits d'adaptation, je ne vois pas en quoi cela poserait problème. Ce n'est pas non plus une transgression majeure de l'essence du livre original.
Tout juste pourra t-on parler d'une fausse bonne idée. Bonne idée, parce qu'il n'est pas inconvenant en 2013 de proposer un personnage féminin dans l'adaptation d'un livre 100 % masculin, mais écrit ... il y a presque 80 ans ? Bref, la modernisation modérée n'est pas forcément mauvaise en soi.
Par contre, fausse bonne idée, parce qu'ils n'ont pas pu s'empêcher d'empêtrer cette jeune femme dans un trio amoureux, remettant encore une fois "la femme" au statut d'objet désiré-convoité, ce qui non seulement manque d'intérêt mais aussi d'originalité.
Mais bon, cela fait probablement partie des obligations qu'une production AAA doit respecter dans son cahier des charges. :-/
37
The Hobbit / Re : Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug
« Dernier message par night59 le 10 décembre, 2013, 21:06:20  »
la sortie du film est pour demain, et j'ai cru comprendre qu'un personnage a été inventé de toute pièce. C'est l'elfe Tauriel !!!

Déjà est ce vrai où simplement que ce personnage existe bien dans le monde de Tolkien mais tout simplement pas dans le Hobbit ??

Mais dans le cas où Jackson aurait inventé ce personnage, comment cela est il possible ? Il y a un minimum de droit quand même et c'est très étrange quand même...
38
L'Auberge de l'Arbre Blanc / Re : Re : Topic des anniversaires (5)
« Dernier message par Tar-Daererein le 24 septembre, 2013, 21:37:51  »
N'annif' vieillard !

J'avais un an d'avance ...  :siffle:
39
L'Auberge de l'Arbre Blanc / Re : Topic des anniversaires (5)
« Dernier message par Perdigan Foxglove le 11 août, 2013, 22:04:02  »
Comme on dit dans ces cas-là, mieux vaut tard que jamais :p .

Joyeux anniversaire le vieux, avec à peine un bon mois de retard :lol: .
40
The Hobbit / Re : Avis sur le Hobbit - un voyage inatendu
« Dernier message par night59 le 15 juin, 2013, 18:27:37  »
Ca n'est pas la première fois que j'entends parler de cette adaptation, à voir quand le hobbit sera complètement terminé.
Mais pourquoi pas, j'adore les histoires de Tolkien donc je dirai un énorme OUIIII, mais cela ne dépends pas de nous lol.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10