Aide: L'écran d'inscription

La plupart des forums exigent qu'un invité accepte leur accord avant que le processus d'inscription puisse commencer. En validant l'option de consentement, un invité consent à se conformer à l'accord pendant la durée de son adhésion. Quelques forums peuvent incorporer aussi un âge minimum dans le processus d'accord.

Formulaire d'enregistrement

Informations Requises

Méthode d'Authentication: (?)
Authentification URL pour OpenID:

Vérification

Recopier les lettres se trouvant dans cette image
Lister toutes les lettres / Demander une autre image

Recopier les lettres se trouvant dans cette image:
Quel est le meilleur forum disponible ?:

A l'arrivée sur l'écran d'inscription, il est demandé à un invité d'entrer un Identifiant et une adresse de courrier électronique valide. Vous devez utiliser une adresse de courrier électronique valide sinon cela peut entraver l'inscription, selon la configuration d'un forum. Les invités ont alors aussi l'opportunité d'envoyer des email aux membres du forum.

Une méthode d'authentification doit être choisie. La méthode la plus commune choisit simplement un mot de passe. Bien que, quelques forums peuvent fournir l'occasion d'utiliser OpenID pour les membres.

Un formulaire de vérification visuelle peut être présente pour confirmer qu'un invité est réellement une personne et pas un robot. Cette vérification peut être demandée de deux façons - CAPTCHA et questions personnalisée. La méthode CAPTCHA affiche une image qui contient une collection aléatoire de lettres qu'un invité doit introduire dans un champ de texte. La question personnelle est la méthode qui affiche une ou plusieurs questions simples auxquelles un invité doit répondre correctement. Un forum peut être configuré pour utiliser les deux méthodes en même temps.

Une fois qu'un invité a complété le formulaire d'inscription, il y a trois possibilités qui seront affichées suivant la configuration du forum.

  • Connexion - Si l'inscription est immédiate, le nouveau membre sera connecté automatiquement après avoir complété le formulaire d'inscription.
  • Activation - Si un message au sujet de l'activation par email est affiché, le nouveau compte doit être activé en premier avant la connexion. Un email avec les directives est envoyé à l'adresse de courrier électronique du nouveau membre.
  • Approbation - Si un message au sujet de l'approbation du membre est affiché, le nouveau compte doit être approuvé en premier par un administrateur avant la connexion. Un email qui reconnaît le nouveau membre est envoyé à son adresse de courrier électronique. Un autre email sera envoyé plus tard pour l'informer si le compte a été approuvé.