1
Le Seigneur des Anneaux / Les Livres et le Film
« le: 11 janvier, 2005, 23:25:36 »
le sage a parler!!
oups dsl pour l flood
oups dsl pour l flood





Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
rabattre le caquetmais parceque je voit vraiment pas ou tu veut en venir.
mais je parlais également du sens tactique et tout ça, si tu vois ce que je veux dire...
La plupart du temps, ça bugue et le son est pourri..Ha tu doit pas avoir de bons emulateurs alors moi c'est impecable
Mais il ne pouvait pas refuser le duel sous les yeux de tous ses capitaines, car les rochers résonnaient du cri strident de la trompe de Fingolfin et sa voix portait clairement jusqu'au plus profond d'Angband, traitant Morgoth de lâche, de prince des esclaves. Alors Morgoth monta lentement depuis son trône souterrain, et le bruit de ses pas faisait comme un tonnerre qui secouait le sol. Et il sortit, couvert d'une armure noire, et il se dressa devant le Roi comme une tour couronnée d'acier, et son immense bouclier noir sans blason jetait l'ombre d'un nuage d'orage. Sous cette ombre, Fingolfin semblait comme une étoile, sa cotte de mailles était tissée d'argent, son bouclier d'azur était incrusté de cristaux, et Ringil, son épée qu'il brandit, brillait d'un éclair glacé. " Le SilmarillionComment ne pas etre émerveillé par ceci???
Au printemps de l'année suivante, naquit à Gondolin Eärendil le Demi-Elfe, le fils de Tuor d'Idril Celebrindal , et cela cinq cents et trois ans après la venue des Noldor en la Terre du Milieu. Eärendil était d'une beauté sans pareille, il y avait sur le visage comme la lumière du paradis, alliant la beauté et la sagesse des Eldar à l'endurance des Humains de jadis." Le SilmarillionJ'en ai les larme au yeux