Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > L'Histoire d'Arda

et si vous étiez dans le camp du mal?

<< < (2/6) > >>

eldhiril:
C'est vraiment horrible ce que tu dis Lina :(  :ouin: . Rien qu'à te lire j'ai envie de pleurer, j'ai l'impression d'y être.
 
Pour ma réponse j'ai droit de faire un mix?
Je serai un être mystérieux a mis chemin entre Sarouman, un serviteur de l'Anneau et Sauron à Numenor :devil: . En bref je serai une sorte de mage maudit qui errerait sur Arda en séduisant les êtres qui y vivent par mes paroles pleines de fiel, et surtout je répandrait la peur et le désespoir (En gros une Eldhiril inversée.)
Car pour moi le désespoir est l'arme la plus efficace et la plus destructrice.
Il réduit tout à néant, et ceux qu'il conquiert détruise d'eux-même ce qu'ils aiment et ce qu'ils sont (cf. Dénéthor).
Et je n'ose imaginer ce que deviendrai la terre du milieu en mon pouvoir. Le seul mot qui me vient est "empoisonné". Tout le serait, coeurs, esprits, êtres, volontés. Tout amour deviendrait haine, toute beauté douleur,...je ne peux pas continuer :ouin: .

Je ne peux me complaire dans cette vision :unsure:  comme "certaines" ont l'air de le faire ;)   :P  .

Linadriel:
dsl mais ce n'est pas que je m'y complet dedans, mais je trouve que c'est aussi un point de vue que de se mettre du côté des méchants, et j'ai plein d'iddées du côté des "gentils" mais j'en ai également du côté des méchants, ça s'appelle l'imagination c'est tout. :lol:  

eldhiril:
OK, OK, c'est vrai, tu as raison :lol: . Mon problème est de rentrer un peu trop dans mon imagination ;) .Mais tu as tout à fait raison, c'est un point de vue intérressant ^^ .

Thryän:
Bon si j'étais vraiment un cheval serviteur de Sauron, je ne pourrais pas vraiment "massacrer" des gens. Mais un canasson ça peut faire mal...Hum si j'avais des ailes, genre Pégase ça irait déjà mieux, je pourrais foncer en piqué sur les innocents Hobbits. Et j'irais jamais à Fondcombe, c'est trop bien gardé!!! Tous ses êtres aux oreilles pointues perchés dans les arbres avec leurs cordes, non merci, très peu pour moi! Vaut mieux traumatisé ses vils Hobbits.

Eleglin:
Si j'étais un méchant, je forcerais les enfants à manger du rutabaga, à fumer de l'herbe à pipe. J'aurais également forcé les gens à écouter Nana Mouscouri ou Damis Roussos :devil:( oui, c'est la décadence du vieux.... :lol: ).

Si j'étais un méchant, j'aurais évité de subordonner mon pouvoir à un bête anneau, ou je l'aurais avalé pour éviter qu'on le détruise. ( oui, il aurait pu ressortir... )

J'aurais relooké les orcs, qu'ils aient moins l'air de vilains gars post-pubères, tout droit sortis des docks malfamés...
Je les aurais aussi un peu mieux formé, car vu leur QI, c'est sûr qu'ils allaient pas allé loin.

Enfin, je me serais arrangé pour éliminer les descendants d'Elendil, bien avant. Et pis brûler la Lorien...

Mais heureusement, je crois que j'aurais été très mauvais en méchant, vous croyez pas ? :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile