Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > L'Histoire d'Arda

et si vous étiez dans le camp du mal?

(1/6) > >>

Linadriel:
tiens, allez vu le temps et le moral, je lance une nouvelle question et un débat sur le mal?

alors si vous deviez incarné un personnage du camp de Sauron , qui seriez vous?

et puis j'aimerai que chacun réfléchisse au meilleur plan qu'il aurait pu établir afin de gagner la guerre de l'Anneau.

et troisiémement, dites moi comment vous auriez imaginé Arda si Sauron avait gagné?


en voilà des questions intéressantes qui je le pense vont nous donner des réponses tout aussi intéressantes........ :eye:

comment ça Lina t'as vendu ton âme???? :devil:  

Aurra Sing:
Qui je serais ? Je ne sais pas encore...

Mais en tout cas, selon moi, Sauron a fait une grave erreur pour l'anneau: il est sencé savoir que la seule manière de le détruire est de le jeter dans le "feu sacré", alors pourquoi n'a-t-il pas protégé l'entrée ?

S'il avait laissé une garnison pour protéger cette zone, l'anneua n'aurait pas été détruit ! Non ?

eldhiril:
Comment serait Arda? Je pense que Tolkien décrit assez bien le Mordor pour qu'on fasse tout pour éviter cette victoire... :ouin:  

Thryän:
Je serais un dragon. Mais surtout pas le Nazgûl qu'il y'a dessus, ils sont trop soumis à l'anneau ça m'irais pas. Qoique je les trouvent trop flippant. Leur chevaux noires sont superbes, mouais pourquoi pas ça. Alors un cheval noir de Nazgûl ( servi sans le Nazgûl ) ! ^^  

Linadriel:
hum ( réflexion intense :glasses: )

Je crois que j'aimerai être un des généraux de Sauron mais sans être un Nazgul.

j'aurai mis à feu et à sang la Comté tout de suite ainsi que Fond combe, j'aurai depuis pas mal d'années chercher à éliminer le prétendant au trône du Gondor....et surtout je me serai évertuer à étouffer tout espoir chez les hommes, et à saper tous liens entre eux en semant la zizanie....


car zizanie il y a alors pas de soutien entre eux, pas de coalition.....

et puis j'aurai mieux fait garder le Mordor et pas par ces imbéciles d'Orcs!!!!

Qu'aurait été Arda, une terre séche, recouverte de cendre, les seules riviéres qui auraient pu survivre, seraine tdes riviéres de sang noir.....

les animaux qui seraient encore en vie auraient des malformations et ne ressembleraient qu'a des monstres.....

les hommes seraient des esclaves et se battraient entre eux, comme des bêtes sauvages......ils ne ressembleraient d'ailleurs plus à des hommes.....

toutes les notions d'espoir, d'honneur, d'amour ou d'entraide seraient morts...

et j'obligerai les elfes à regarder tout ce massacre pour qu'ils meurent de tristesse......

Quant aux Valars, ils mntreraient enfin leur vrai côté égoïste et auraient coupé les ponts avec la terre du milieu, et  ils vivraient en autarcie compléte, ils seraient également abandonné par Erù ( de par leur lacheté)
et ils se morfondraient dans leur rêve de passé, et dans leur remords et leur regrets.......


Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :devil:  :devil:  :devil:

Quel monde......

Alors qui dis mieux???????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile