Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Arod

(1/9) > >>

shadowfax:
alors voila: j'étais en plein visionnage des deux tours sur mon dvd tout neuf ^^ avec (les scènes ajoutées et tout!) et dans le chapitre n°24 (Arod) on voit aragorn qui dresse un cheval qui s'appelle arod. et il semble ne l'avoir jamais vu.
mais au début, quand gimili, legolas et lui sont à la poursuite de merry et pippin, Eomer leur donne deux cheveaux: Hasufel et arod...
c'est le même Arod?!  :wacko:

Khamûl:
Et y'a aussi quand Aragorn est dans l'écurie avec Eowyn et qu'un cheval s'excite  :unsure:  il reussi a le calmer en lui parlant en elfique ensuite Eowyn vient vers Aragorn qui dit de laisser ce cheval en liberté car il a vu trop de guerre ou de sang  :unsure: si c'est Arod le même c'est bizarre  :rolleyes:

arwen:
C'est vrai que tous a l'heure en regardant la VL des deux tours, je m'en suis rendu compte de ce detail qui ne m'avait pas choquée.
Etant je pense qu'il s'agit du meme Arod, pourquoi les soldat du rohan voudrait t'il appeler deux chevaux pareil ? A moins moin que ce soit comme sur certain chevax de concours appeler par exemple: Diablo du parc, son fils:Diablo du parc2
Son perit fils: Diablo du parc3 et enfin au derniére nouvelle Diablo du parc 4.
Enfin :unsure:  :rolleyes: vous avez suivit? :wacko:  :wacko:  :wacko:  

shadowfax:

--- Citer --- Et y'a aussi quand Aragorn est dans l'écurie avec Eowyn et qu'un cheval s'excite  :unsure:  il reussi a le calmer en lui parlant en elfique ensuite Eowyn vient vers Aragorn qui dit de laisser ce cheval en liberté car il a vu trop de guerre ou de sang  :unsure: si c'est Arod le même c'est bizarre  :rolleyes:
--- Fin de citation ---
c'est de cette scene dont je parle avec arod2 ^^ dans le chapitre 24 de la VL.
au debut je me suis dit que mes oreilles avaient été abusées par quelque sorcellerie mais j'ai regardé à deux fois! en j'ai l'impresson que le arod de Eomer et celui d'Eowyn ne sont as de la même couleur... ce seraient donc deux bêtes distinctes...  :glasses: je comprend rien! lol
shadowfax.
 

Khamûl:
J'ai pas encore était à en regarder la couleur des chevaux  :D  mais promis la prochaine fois que je regarde Les Deux Tours j'y ferais attention  :rolleyes:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile