Bien , bien , toujours dans la communauté de l'anneau ( le livre ) qui dit : Eh bien , moi , je vais vous le dire , vous n'auriez jamais dù aller vous mêler aux gens de Hobbitebourg. Ils sont bizarres , là-haut.
Citation de: Mithrandir le 28 février, 2007, 14:52:00 Bien , bien , toujours dans la communauté de l'anneau ( le livre ) qui dit : Eh bien , moi , je vais vous le dire , vous n'auriez jamais dù aller vous mêler aux gens de Hobbitebourg. Ils sont bizarres , là-haut.Est-ce que ce serait le Père Magotte ?
Citation de: Glorfindel le 01 avril, 2009, 18:37:04 Citation de: Mithrandir le 28 février, 2007, 14:52:00 Bien , bien , toujours dans la communauté de l'anneau ( le livre ) qui dit : Eh bien , moi , je vais vous le dire , vous n'auriez jamais dù aller vous mêler aux gens de Hobbitebourg. Ils sont bizarres , là-haut.Est-ce que ce serait le Père Magotte ?...euh...tu n'aurais pas quelques citations de retard????
Sieur Sam, la peuple attend ton interrogation .
Je dirais que c'est Sam au moment où il voit le pillage de la Comté dans le Miroir de Galadriel
- On ferait bien de regagner nous-mêmes la maison à présent, [....] Il y a quelque chose de curieux dans l'affaire, à ce que je vois; mais il faudra que cela attende jusqu'à ce que nous soyons rentrés. [...]
Démarré par Forfirith Le Seigneur des Anneaux
Démarré par Lilwenn La Musique inspirée de l'oeuvre de Tolkien
Démarré par Zelphalya Le Seigneur des Anneaux