Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Questionnaires et Jeux

Les citations du Seigneur des Anneaux

<< < (49/50) > >>

Tar-Daererein:
Sieur Sam, la peuple attend ton interrogation .
 
 :p

SamSagace:

--- Citation de: Tar-Daererein le 04 avril, 2009, 12:39:42 ---Sieur Sam, la peuple attend ton interrogation .
 
 :p

--- Fin de citation ---
oupsssss!!!!
j'avais oublié celui-là!

" Il y a quelque chose de curieux dans l'affaire, à ce que je vois; mais il faudra que cela attende jusqu'à ce que nous soyons rentrés.... "

Imrahil:
Sérieux Sam, tu exagères d'aller chercher si compliqué.
Je vais dire au hasard: frodon.
Peut-être vers la fin du livre quand il rentre et que la conté à été usurpé.

Un petit mot pour dire que je lis le silmarillion (presque fini), et je suis envouté par ce livre, a côté le seigneur des anneaux n'est presque qu'un détail. Ce livre c'est comme "l'histoire sans fin". De tout ce que j'ai pu lire, ce livre est mon préféré car il me porte loin. Merci encore à notre dieux de la littérature. (yen aura-t-il un autre comme lui un jour?). De la pure Magie et gloire aux enfants d'iluvatar dans leur quête contre morgoth. (Lol)

SamSagace:
 :crazy:

oupss!!!
j'ai pas noté de qui était la citation et je ne m'en souviens plus!!!
honte à moi!
je vais quand même essayer de retrouver, mais je ne suis sûr de rien!
en attendant, mon cher Imrahil, tu as la main pour une nouvelle citation! :siffle:

edit: ayé!
retrouvé!!
citation un peu plus complète:
- On ferait bien de regagner nous-mêmes la maison à présent, [....] Il y a quelque chose de curieux dans l'affaire, à ce que je vois; mais il faudra que cela attende jusqu'à ce que nous soyons rentrés. [...]

...ce n'est pas Frodon! B)

Forfirith:
Je dirais que c'est Sam au moment où il voit le pillage de la Comté dans le Miroir de Galadriel :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile