Le coin des membres > Jeux vidéos

Bataille pour la Terre du Milieu

(1/8) > >>

Meara:
Aujourd'hui est sorti le dernier STR d'EA Games basé sur le SDA.
Si comme moi vous l'attendiez donnez ici vos réactions !
Je cours l'acheter.

suladan:
Je trouve que c'est un très bon jeu de stratégie.
les qualités : 4 civilisations différentes : gondor, rohan, isengard, mordor
                   pouvoir faire des sièges
                   les grandes batailles
                   le multijoueur
                   la campagne à la risk si vous connaissez
                   bons graphismes
les défauts : assez lent
                   pas assez d'unités ou de héros (5 unités différentes pour le rohan, 1
                   héros pour le gondor)
Donc, je vous le conseille fortement.

Dalian:
Jeu sublime!!!! Le meilleur jeu de stratégie pour moi ça suit parfaitement le film (SDA) et l'on eput choisir ce qui va se produire, ça c'est pour la campagne.
Filles ou garçons je vous le conseille à tous personnellement je viens de finir toutes mes quêtes avec mes archers rôdeurs du Gondor. Et avec Eomer et ses cavaliers Rohirrims très réaliste. Popur réviser votre gégraphie de la Terre du Milieur très bien aussi.

--- Citer ---pas assez d'unités ou de héros (5 unités différentes pour le rohan, 1
héros pour le gondor)
--- Fin de citation ---
1 héros pour le Gondor? Moi Boromir n'est pas mort je l'ai sauvé, et Pippin, Gandalf et Faramir ce n'est pas un héros. 5 unités différentes tu entends quoi par là? :blink:
Pour les Fans de SDA PJ comme J.R.R. Tolkien.

suladan:
Quand je parle des héros, je ne compte pas ceux de la communauté (donc que Faramir pour le Gondor), mais sinon il y a eux aussi (Gandalf, Pippin et Boromir).
Pour les unités du rohan : rohirrim, archer rohirrim, archer, paysan (pas très fort) et les ents, ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autres jeux du genre et puis ils auraient pu en faire d'autres (garde royale par exemple), on peut aussi compter les guerriers elfes mais on ne peut les avoir qu'avec un pouvoir.
Mais sinon, ce jeu est excellent pour les fans du SDA à part certains petits détails de scénario.

Radagast The Brown:
Etant un fan assidu des jeux de stratégies en temps réél je ne dirais pas que c'est le meilleur.

Je conseillerais ce jeu uniquement si vous êtes fan's du SDA (ce qui est sûrement le cas ici). Si vous préférez un jeux de stratégies plus conventionnelles tournez vous plutôt vers l'excellent Warcraft III ou Empires l'aube d'un monde nouveau.

Sinon dans le courant de cette année vont sortir deux poids lourds du RTS, il s'agit d'Empire Earth II et Age of Empires III.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile