Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Liste de Noël pour Tolkiendili

(1/7) > >>

Celebriniel:
Noël, c'est déjà dans moins d'un mois (Youpi!  :wow:   :D )!! Lol!
Alors, que voulez vous pour Noël? Que souhaitez vous que le petit papa Noël mette spécialement pour vous dans sa hotte?  :D

Moi ze veux  :ange: :

- La VL du Retour du Roi! (ou peut être carrément, tant qu'on y est, le coffret version longue!  :wub:  )(J'ai dans l'idée que je serai pas la seule à dire ça... Un pressentiment, comme ça... :siffle:

- Le parfum Beyond Paradise, d'Estée Lauder! Il sent vraiment trop bon!  ;)

- Le double album live de Tryo: "De bouches à oreilles"...  ^^

Et puis peut être d'autres choses mais bon, ça c'est les "must" que j'adorerais avoir!  :clover:

A vous!  :P  

shadowfax:
moi je dirais,
- le coffret 12 DVD des 3 VL mais je peus tjs rêver...  :(
- les 3 CD de Era
- et puis pk pas lolita lempkia, un parfum...

voila pour le top 3! sinon, il me faudrait aussi un nouveau sac parceque le mien actuel commence à faire un peu vieux! :P
et puis aussi des livres à foison!  :wub:

itildine:
Lol

Interessant comme sujet ^^

Alors, sur ma liste pour le pére noel en fait y'a pas grand chose encore...a part :

-Ibiza Hippie de Escada que j'adore (c'est du parfum  :wub: )

-l'album de sinsemilia "debout les yeux ouvert"

-et puis des juex pour la play 2...

Bon voilà, pas trés original mais comme j'ai l'anniversaire juste avant, je le fait passer en "priorité" ^^

Celebriniel:

--- Citer --- -l'album de sinsemilia "debout les yeux ouvert"
 
--- Fin de citation ---
[Petite parenthèse HS en passant... :P ]
J'ai cet album, il est vraiment super!! Les paroles comme la musique...  J'espère pour toi que tu l'auras!  ;)  

Nimrodel:
Pour Noël? Hum...
Tout d'abord le SDA.Vous n'allez pas y croire mais je ne l'ai même pas encore!!!
C'est une amie qui me le prête (depuis un déjà  :D  :P , parce qu'elle l'a en double!)
Je me le serais bien acheté avec mes économies mais j'aimerais avoir les appendices complètes...et comme y a pas moyen de les avoir séparément je vais prendre le gros bouquin... ^^
Sinon j'ai bon espoir de recevoir une bio de Tolkien ou un autre bouquin... et puis si en prime je pouvais aussi avoir un CD pitêtre... :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile