Le coin des membres > Les fiches des acteurs du SDA

Les acteurs du SDA: prisonniers de leurs rôles?

(1/3) > >>

Gorpatch:

--- Citer ---Mais après une méga production comme SDA, ces acteurs risquent-ils de rester prisonnier de leur rôle? Je m'explique: parfois un acteur est si ancré dans son personnage, on l'identifie tellement à lui, que lorsque l'acteur fait un autre film, on a de la diffculté à le voir ainsi.
--- Fin de citation ---
J'ai vu dernièrement dans un mag de télé un article sur Viggo en rapport avec la sortie d'Hidalgo, et pas du tout sur le sujet SDA
Dans l'intitulé on le nommait Viggo "Aragorn" Mortensen : détail insignifiant en apparence, mais c'est ce genre d'accumulation de détails qui finissent par enfermer un acteur dans une rôle précis....

Fëaros:
:blink:  !!! ah bon, c'était Billy Boyd dans Master & Commander ? eh ben pour moi il ne restera pas comme Pippin en tout cas. C'est le mec qui se suicide peut-etre ?

Orlando Bloom dans Troy ??! Zut, moi qui me faisait une joie d'aller voir un film mythologique au ciné... la fete est gachée ! :eye:

J'avais vu Ian McKellen dans X-Men et bien je n'ai ni vu Gandalf attaquer le Pr Xavier ni Magneto combattre Sauron... vraiment ce type est... thumbs up !

j'ai pas vu Mr Smith diriger le conseil des peuples libres, mais par contre j'ai bien vu Elrond se faire tabasser par Neo. ca fait bizarre en tout cas.

Celebrìan:

--- Citer --- :blink:  !!! ah bon, c'était Billy Boyd dans Master & Commander ? eh ben pour moi il ne restera pas comme Pippin en tout cas. C'est le mec qui se suicide peut-etre ?

 
--- Fin de citation ---
Non!!! ce n'est pas celui qui se suicide!
En fait, on peut souvent voir Billy à la barre du navire.
Je en me rapelle plus de son nom dans le film, c'est dommage.


Je ne sais pas pourquoi tant de personnes ne le reconnaissent pas dans ce film.
Je suis allée le voir avec mon copain et d'autres personnes et je leur ai dit que Billy Boyd était dans ce film. Alors quand je l'ai vu la première fois j'ai dit: Voilà! C'est lui!!! C'est lui!! Et personne ne le reconnaissait! :o
Tout le long du film je leur montrait et ils ne l'ont pas reconnu!
Offusquant! :angry:  Qu'aurait-il fallu pourqu'ils le reconnaissent?? Des pieds poilus, des cheveux bouclés et une pipe à la bouche??? :lol:

Merry:
j'ai pas encore vu M&C mais je crois bien qu'il est blond et qu'il a une taille normale dans ce film... ça aide pas !  :lol:
non mais beaucoup de gens ne font pas vraiment attention aux acteurs du SdA finalement... et ne connaissent même pas leurs noms alors c'est pas étonnant !  :P  

Celebrìan:
Pour ceux qui ont vu le film Troie... vous ne trouvez pas que Paris avec son arc, fait un peu Legolas???? Et c'est le même acteur! ^^
On sait où il a appri à bien viser!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile