Moi, perso, je pense que les acteurs du SDA réussissent bien leur carrère en dehors de leur rôles du SDA!!!!
Orlando Bloom continue sa carrière qui bat son plein, Et il sait jouer n'importe quel rôles qu'on lui donne!
Dominic Monaghan aussi qui continue son rôle de Charlie dans LOST, série que j'adore par dessus tout

!!! Et il joue super bien son rôle différent de celui de Merry dans le SDA

! J'attend de voir les autres films qu'il va faire ou qu'il a fait avecv impatience!!!!
Quant à Billy Boyd, Depuis MASTER AND COMMANDER (dont j'ai adoré sa prestation malgré le fait que je n'ai pas aimé le film trop lent à mon goût!), il n'a plus fait grand-chose

!!! Oui, j'ai eu l'occasion de le voir dans un episode de TAGGART sur le net tout à l'heure grâce à Symbelmine (merci Symbe

!!!) et il joue merveilleusement bien! Et j'espère qu'il va tourner bientôt dans un autre film!!!! Et j'espère que le scénario qu'il a écrit avec Dom va se faire!!!Car je me demande vraiment à quoi il va ressembler!!! Connaissant le côté origina des deux acteurs, ca risque d'être génial :P !!!!!! Et j'ai l'impression qu'il va continuer sa carrière musicale car il chante super bien!!!!
Ils savent s'adapter aux rôles qu'on leur donne même si c'et l'antithèse de ce qu'ils ont joué dans le SDA!
Quant aux autres acteurs, je vias être franche, je m'intéresse de très loin à leur carrières mais je pense que tous ont une carrière assurée et qu'ils savent s'adapter à tous les rôles qu'on leur donne!!!!!!
Et je ne pense pas qu'ils soient prisonniers de leur rôles!!!!
Esmaralda Brandytook