Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Entretenir la magie de SDA

<< < (2/6) > >>

Celebrìan:

--- Citer ---

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai également tenté d'écrire une suite, intitulée le quatrième âge... j'avais de grands projets, un plan plus ou moins complet mais finalement, je me suis arrêté à une quarantaine de pages. Je suis content de ce que j'ai fait et on me dit souvent que j'ai su approcher le style de Tolkien, ce qui est, évidemment, un compliment divin que je ne prends qu'à moitié au sérieux.
--- Fin de citation ---
Alors là, je te conseille d'aller poster tout ça dans la section fan art!
Je suis sûre qu'on sera une cohorte de fidèles à aller lire ça!
Moi en tout cas, je voudrais vraiement lire!

Eärendil:
A la base, le seigneur des anneaux, c'est les livres. Je suis d'accord avec vous que les films nous donnent une idée visuelle de ce que pourai etre la terre du milieu et tt ces action.
Mais le SDA c'est avant tou les livres. A chaque foi que je relis ceux-ci, je redecouvre le SDA, je frissone, je vie et pour chaque foi je sui heureux( comme pour le silmmarillion d'ailleurd) de plus, il me reste plus de la moitié de sa bibliographie a lirs ce qui ets enorme donc pour ma part je ne pense pas perdre la jubilation que j'ai.
Sinon comment entretenir. C'est simple, en créant des site comme celui qui est d'ailleur trés sympatique (non c pas du leche cul et dsl pour le style) ou ¨même en organisant avec ceux que vous connaissé des soiré SDA ou on peut inviter du monde , reflechir sur celui-ci.!!!!
Bref il y a une quantité inombrable de solution!!!il manque plus que d'inové

Glorfindel:
Je crois qu'Eärendil a raison donc relecture régulière des livres du SDA... et des autres aussi et puis tout cet intérêt, je ne suis pas les seul à l'avoir je pense  :D Donc je pense continuer à errer sur le forum des Archives de Gondor
 :P  :P  :ange:

Nimrodel:
Je me suis posée la même question que toi Celebrìan !Pour apaiser ma soif de m’instruire sur le monde de Tolkien (lol !!) je lis et relis le Seigneur des Anneaux (j’en suis à ma quatrième fois en un an !!!!!!!!!!!)le Silmarillon, les contes perdus,les contes et légendes inachevées…
Et sinon, pour éviter que mon entourage ne fasse une allergie au SDA à cause de moi et bien je viens sur ce forum !  :D
Je compte aussi essayer d’apprendre l’elfique. Ce n’est sûrement pas facile mais je suis very motivée !! ^^

shadow:
j'ai regarder des dizaines de fois de fois le sda et je ne  m'en lasse toujours pas
esperons donc que ma passion ne s'envoleras pas. et puis il y a bilbo le hobbit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile