Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Entretenir la magie de SDA

<< < (5/6) > >>

Galadriel:
Deja moi, je regarde le moins possible les films pour que a chaque fois que je les regarde je sois completement absorbé ...
sinon, j'ai moi aussi uun ptit blog sur le Sda et Tolkien, il ya ce forum, les images et posters sur les murs de ma chambres, le classeur ou j'mets des infos du Sda, aussi bien du film que du livre ...
MAIS, Mais surtout, les livres qui tronent sur les étageres de ma chambre, ceux que j'emprunte, à mediatheque ou amis !! C'est les livres que je lis, relis, rerelis qui me font garder contact avec la magie de Tolkien ...
 :huh:  

Gorpatch:

--- Citer ---Deja moi, je regarde le moins possible les films pour que a chaque fois que je les regarde je sois completement absorbé ...
--- Fin de citation ---
Moi au contraire, je ressens le besoin de les revoir très régulièrement et même très souvant : non seulment je ne m'en lasse pas, mais je suis toujours aussi captivée !!
Régulièrement aussi, mais à une fréquence autrement moindre, je ressorts les bouquins et là aussi, le plaisir reste entier ( je dirais même qu'il est plus grand depuis le film : lire la saga de la Terre du Millieu avec du Shore dans les oreille : quel délice !!
 

Nimrodel:

--- Citer ---
--- Citer ---Deja moi, je regarde le moins possible les films pour que a chaque fois que je les regarde je sois completement absorbé ...
--- Fin de citation ---

Moi au contraire, je ressens le besoin de les revoir très régulièrement et même très souvant : non seulment je ne m'en lasse pas, mais je suis toujours aussi captivée !!
Régulièrement aussi, mais à une fréquence autrement moindre, je ressorts les bouquins et là aussi, le plaisir reste entier ( je dirais même qu'il est plus grand depuis le film : lire la saga de la Terre du Millieu avec du Shore dans les oreille : quel délice !!
--- Fin de citation ---
Pour ma part je préfère, et de loin, lire les livres...Il est certain que ça peut prendre un certain temps mais ça en vaut la peine... :wub:
Et si c'est un inconvénient cela à en revanche le mérite de nous faire passer plus de temps "sur" la Terre du Milieu !!! :D
 

Mithrandir:
Haaa la magie de tolkien , chose fantastique , je connais des personnes qui ont lus le S D A mais ne sont pas devenus fans ( ça arrive parfois ) .

Pour moi tolkien a fait mouche , il m'a touché au coeur, cela fait 20 ans (déja!!!)
que je lis ces livres ( 1 fois par an environ ) et je m'en lasse pas.
Bien sur on peu avoir d'autre centre d'intéret , films , livres , musiques , sports , ect....ect, mais la magie de J R R est comme les vagues sur une plage ,
elle peu s'éloigner de temps en temps mais elle revient aussi vite et aussi fort .

je ne pense pas qu'il y est quelque chose de spécifique à faire pour continuer la
magie , elle est en vous........ tout simplement .

Mais aprés avoir lu ce topic , je doit vous prévenir que vous etes rentrez dans un
univers qui restera dans vos mémoires pendant plusieurs décénnies  

Thryän:
A Mithrandir: Il me plait ton discours! *in love* ^^
Nan mais là je te soutiens carrément.

--- Citer ---Mais aprés avoir lu ce topic , je doit vous prévenir que vous etes rentrez dans un
univers qui restera dans vos mémoires pendant plusieurs décénnies
--- Fin de citation ---
Vous êtes tous prévenus maintenant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile