Auteur Sujet: Séries cultes  (Lu 22066 fois)

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Séries cultes
« le: 18 avril, 2004, 17:20:24 »
Moi j'adorais Buffy!!!J'étais super fan à une époque j'parlais que de ça, puis un jour je suis tomber sur le seigneur des anneaux...et là ben...y'avais plus de place pour buffy; maintenant la serie est fini alors je regarde smallville...c'est pas si mal!
Sinon sur MTV (je sais pas si il y a aussi en france) Jackass, c'est con est sa donne de mauvaise idées mais ça fait passé le temps! :D  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Gorpatch

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://jvcommunity.jvhits.com/
Séries cultes
« Réponse #1 le: 20 avril, 2004, 11:33:25 »
Moi, malgré ma passion pour le SDA, j'ai gardé une petite place pour le "fromage" :
Alias ! que j'ai le plaisir de suivre à nouveau grâce à cette nouvelle chaîne belge "Plug"
Une série qui répond pas mal à mes exigences tant au niveau scenar qu'au niveau réalisation et jeu d'acteurs !
Jennifer Gardner est vraiment excellente et elle n'est pas la seule ! Plusieurs personnages sont vraiment accrocheurs et même l'acteur qui joue Sloane, le cruel patron de la sd6, à un jeu étonnant, avec des yeux comme des billes noires, pétillants et glacés

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #2 le: 20 avril, 2004, 19:33:54 »
:) Eh bien moi, tout comme Merry je suis une inconditionelle de Friends! C'est une série devant laquelle je me prendde ces fous rires! mais :(  c'est la fin!
Pour info: Ce soir sur Canal Jimmy a 20h45 il y a les épisodes 3 et 4 de la saison 10!

Sinon j'aime bien Urgences, New York 911, Hartley coeurs à Vif!

 ;)  

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #3 le: 20 avril, 2004, 19:45:48 »
Citer
Moi j'adorais Buffy!!!J'étais super fan à une époque j'parlais que de ça, puis un jour je suis tomber sur le seigneur des anneaux...et là ben...y'avais plus de place pour buffy; maintenant la serie est fini alors je regarde smallville...c'est pas si mal!
Sinon sur MTV (je sais pas si il y a aussi en france) Jackass, c'est con est sa donne de mauvaise idées mais ça fait passé le temps! 

Et bien décidement, moi aussi Buffy a parasité mes pensée un bon bout de temps.
En ce moment dailleur, je regardais la saison 7, la dernière, sur "la deux" une chaine belge, mais tout d'un coup ils sont parti !! A pu Buffy !!
Alors je comprend pas, est ce qu'un belge serait au courant et pourait m'éclairer ??  :unsure:
 

Hors ligne Fëaros

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #4 le: 22 avril, 2004, 16:56:01 »
J'aime bien rigoler, alors pendant longtemps je n'ai manqué aucun épisode de Friends... Chandler est hilarant !

sinon, le Caméléon, voire Stargate quand j'étais trop fatigué pour sortir...

pour le reste Buffy oui mais à doses homéopathiques, et certainement pas les spin off style Angel.

Actuellement, Deadzone c'est sympa, j'aimais bien Alias mais depuis que ca passe en semaine (vu que j'ai pas la télé dans ma résidence étudiante)...
Haunted aussi j'aime bien, c'est adorablement glauque et l'ex femme de Taylor est très "caméragénique" :wub:.

en conclusion, le samedi c devant la télé et pas couché avant minuit ;)

vala

ps: qqn saurait me dire si les experts passent encore, si oui sur quelle chaine et quand ?
« Modifié: 22 avril, 2004, 16:58:24 par Fëaros »
"You fool of a Took ! Throw yourself in next time and get us rid of your stupidity!" - Gandalf le Gris
"Let them come... there is one dwarf yet in Moria who still respires !" - Gimli

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #5 le: 28 avril, 2004, 18:30:56 »
Citer
ps: qqn saurait me dire si les experts passent encore, si oui sur quelle chaine et quand ?
Lesquels ?
CSI : Las vegas ou CSI : Miami ? ^^

Normalement les Experts : Miami passe le samedi soir sur TF1 mais je ne sais pas à quelle heure... aux environs de 23h00 ;)

Je viens d'aller voir sur TF1 et là surprise :blink:, il semble que les Experts : Las Vegas soit diffusé le dimanche 2 mai à 16h05 !! !! -  :D  :D  -
 
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Séries cultes
« Réponse #6 le: 06 mai, 2004, 14:07:50 »
Aujourd'hui est un jour historique dans l'histoire des séries... en effet c'est ce soir que sera diffusé aux Etats-Unis l'ultime épisode de "Friends" intitulé à juste titre "The Last One"...  :(
Pour les accros de Friends comme moi c'est un événement très triste, ou comme diraient Joey, Rachel ou Monica : It's the end of an era !   :(
(y'a pas de smiley qui pleure ?)
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Fëaros

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #7 le: 23 mai, 2004, 22:42:54 »
Citer
Citer
ps: qqn saurait me dire si les experts passent encore, si oui sur quelle chaine et quand ?
Lesquels ?
CSI : Las vegas ou CSI : Miami ? ^^
Euh... ben j'ai du rater qqch parce que j'avais meme pas capté qu'il y avait a Las Vegas ou Miami.
Ma version est celle du samedi soir tard, Miami il me semble.

Je vais regarder ca de plus près.
Encore merci Eärwen !
"You fool of a Took ! Throw yourself in next time and get us rid of your stupidity!" - Gandalf le Gris
"Let them come... there is one dwarf yet in Moria who still respires !" - Gimli

Hors ligne smeagol

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #8 le: 01 juin, 2004, 22:06:19 »
je sais pas si elle a deja ete sitée mais j'adore la serie alias (ceux qui connaissent pouvez vous me dire quand celle ci recommencera pour sa troisieme saison)
j'ai hate d'y etre. :rolleyes:  
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas"

Etudiant en réanimation de topics...

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #9 le: 04 juin, 2004, 10:35:20 »
J'avais justement écrit à m6 pour savoir quand il comptait nous passer la saison 3 :lol: ... Ca date de la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse   <_<  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #10 le: 10 juin, 2004, 11:46:02 »
Voici la réponse d'M6 :

"Chère téléspectatrice,

Nous vous informons que la prochaine diffusion  de la série " Alias " n'est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes."

 :(  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne smeagol

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #11 le: 10 juin, 2004, 17:11:40 »
ils sont bien chez m6, ils repondent eux, moi j'avais ecrit a france 2 pour la saison de friends et je n'ai jamais eus de reponse, bon bref j'ezspere qu'il vont suivre ton conseil et qu'ils vont passer la troisieme saison je croise les doigts car j'ai vraimment envis de savoir ce qui est arriver a sidney. :unsure:  
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas"

Etudiant en réanimation de topics...

Hors ligne JFK

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • http://www.clcpafctheo.fr.st
Séries cultes
« Réponse #12 le: 15 juillet, 2004, 17:17:01 »
Depuis la 9e saison de Xfiles, je ne regarde plus aucune série...
même si parfois je reste devant Urgences,
mais à part ces 2 là, j'étais fan d'une "vieille" série Sydney police.
Ich bin ein Berliner

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Séries cultes
« Réponse #13 le: 15 juillet, 2004, 21:33:48 »
charmed et stargate et........... buffy j'ai un classeur entier sur elle
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne estel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 53
    • Voir le profil
    • http://
Séries cultes
« Réponse #14 le: 16 juillet, 2004, 19:11:01 »
je suis Urgences depuis le début des diffusions, j'ai aussi eu une période Ally Mc Beal, une période X-Files. J'ai essayé de suivre Roswell, mais j'ai pas vraiment accroché.
"La maison de la fée était pleine de lune
La maison de la lune était pleine de fées"
Fernand Dumont

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Séries cultes
« Réponse #15 le: 28 juillet, 2004, 19:21:52 »
Pendant que j'étais partie en vacances j'ai redecouvert une serie que j'adorais étant petite et que mon arriére grand-mére, ma grand mére et ma mére (bref... :huh: ) regardait autrefois et en la revoyant ça m'a rapeler de trés bon souvenirs, les décors sont trés démodés mais les dialogues sont encore plutot d'acualitée...c'est "Amicalement votre" ça passe sur M6 le samedi aprés midi juste avant TURBO bon ben voilà c'etai juste pour rajouter ça.  ^^  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Séries cultes
« Réponse #16 le: 05 août, 2004, 17:19:26 »
j'ai oublier....smallville
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne nienna

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #17 le: 31 août, 2004, 23:36:45 »
pour moi, ma série culte est incontestablement FRIENDS!!! j'ai meme pleuré lors du tout dernier épisode :ouin:

sinon j'aime bien une nounou d'enfer; c'est mon coté gamine :)  

D'avoir trouvé l'être cher est la plus belle chose qui me soit arrivé.....je t'aime.....

Hors ligne Ancalimë

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #18 le: 01 septembre, 2004, 12:55:58 »
J'étais une inconditionelle de " Buffy contre les Vampires " à l'époque où ça passait, j'ai suivi presque toutes les saisons, j'en parlais souvent avec mes amies et je me suis drôlement attachée aux personnages... C'est toujours avec plaisir que je revois les anciens épisodes nottement les tous premiers avec Angel et les tous derniers avec Spike... Inutile de vous dire que j'ai pleurée nombre de fois devant cette série et encore plus à la fin du tout dernier épisode...  :ouin:

Sinon j'aimais beaucoup le Caméléon, autant je suivais Buffy parce que je m'étais attachée aux personnages, autant je suivais le Caméléon parce que je trouvais ça très intérressant et instructif. J'ai été très frustrée quand ça a fini, j'aurais tellement aimé savoir comment allait s'en sortir Jarod !

A part ça je suis actuellement Smallville, surtout pour le personnage de Lex, il m'arrive de tomber avec plaisir sur Stargate, mais à part ça c'est tout.
Statut : Peu présente à partir du 5 Juillet

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Séries cultes
« Réponse #19 le: 10 septembre, 2004, 22:58:47 »
Moi j'adore trop Charmed, c'est ma série préféré: Drew Fuller et Rose McGowan joue super bien(les autre aussi mais Chris et Paige sont mes préféré). J'aime bien Smallville, Roswell, Dark Angel, Buffy contre les vampires aussi.
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #20 le: 12 septembre, 2004, 18:52:53 »
Moi aussi j'adore Charmed ! Alyssa Milano et Julian Macmahon sont mes préférés ! Phoebe et Cole (  :ouin:  ils l'ont tué !), par contre Paige, bof et Chris, il m'énerve profondément, mais je ne sais pas vraiment pourquoi...
Bon, voilà, c'est ma série culte, je l'adore ! et la saison 6 se présente bien, sauf qu'il n'y a plus Cole...
Sinon, je ne regarde pas d'autres séries.
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #21 le: 13 septembre, 2004, 19:03:23 »
J'aime bien 24 heures chrono aussi, le suspense est vraiment haletant! La saison 3 va être diffusée en exclusivité à la fin du mois, le Samedi à 21h sur canal... Avis aux amateurs!  ;)

Cette fois ci Jack Bauer devra empêcher une attaque biologique, la propagation d'un virus mortel aux états Unis...  :D
Bien que parfois violente, cette série est très bien construite et trouvée! Et surtout, un suspense pas possible!

J'aime beaucoup That 70's Show (dans un autre registre lol  :D ), ça me fait bien marrer, c'est un peu débile mais moi, plus c'est n'importe quoi, plus je rigole!! (je vous l'avais bien dit que j'étais tarée lol! )

Hors ligne Folken

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #22 le: 15 septembre, 2004, 00:23:55 »
Moi ma série préférée avec Friends que je trouve franchement excellent, c'est NEw York 911, une série qui passe le dimanche en 2è partie de soirée sur France2 qui retrace le quotidien de policiers et secouristes à NewYork après le 11 septembre 2001, j'ai vraiment tout de suite accroché à la série même si la fin de la saison 4 est partie en queue de poisson :wacko:  

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #23 le: 15 septembre, 2004, 09:55:05 »
C'est un de mes séries préférées aussi  ^^  Je suis fan de NY911, et la fin de la saison 4 m'avait  :blink:  Ce qui dommage c'est que france2 est diffusé tout de suite le premier épisode de la saison 5, on a pas vraiment eu le temps "d'accuser" le coup  :(  A savoir si j'aurais pu attendre une semaine  :rolleyes:  :P
Mes persos préférés sont Yokas, Bosco, Alex ( :ouin:  :ouin:) et Ty. Bah en fait, je les aimes quasiment tous  :wub:  :D

24 c'est une série excellente, chaque nouvel épisode apporte son lot de suspens et de tension, et jack Bower (sais plus le nom de l'acteur  :unsure:) joue vraiment très bien.
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #24 le: 15 septembre, 2004, 10:17:26 »
Bah je vais devoir râler là parce que bon personne n'a l'air d'aimer "Urgences", dont la longévité est quand même fonction un petit peu de sa qualité et de l'engouement qu'elle suscite...
J'adorais littéralemnt le couple Carole/Doug, émouvant aux larmes, ainsi que l'adieu à Kovac :ouin: !!!
Depuis que Greene est mort c'est vrai que ce n'est plus pareil mais Abby, Carter et la clique maintiennent l'action (bravo aux scénariste :D !), Et pour finir sur "Urgences" spéciale dédicace à Goran Visjnic, mon chouchou toutes catégories :wub: !!!

PS: il aurait fait un Faramir très intéressant dans le SDA, mais question physique ça n'aurait pas été, trop latin...

Ah j'allais oublier Friends sans qui je n'échangerais pas avec mes débiles de copines des phrases stupidissimes au fond mais qui nous font tellement rigoler, ainsi que des prénoms sortis d'on ne sait où comme Vikram (avis aux connaisseurs...) etc... ^^  
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
16 Réponses
11115 Vues
Dernier message 27 juillet, 2010, 13:43:10
par Eleglin