Auteur Sujet: Séries cultes  (Lu 22073 fois)

Hors ligne Folken

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #25 le: 15 septembre, 2004, 22:13:36 »
Citer
C'est un de mes séries préférées aussi  ^^  Je suis fan de NY911, et la fin de la saison 4 m'avait  :blink:  Ce qui dommage c'est que france2 est diffusé tout de suite le premier épisode de la saison 5, on a pas vraiment eu le temps "d'accuser" le coup  :(  A savoir si j'aurais pu attendre une semaine  :rolleyes:  :P
Mes persos préférés sont Yokas, Bosco, Alex ( :ouin:  :ouin:) et Ty. Bah en fait, je les aimes quasiment tous  :wub:  :D
 
Oui c'est clair, une des réussites de cette série est qu'on s'attache aux persos, et moi aussi la mort d'Alex m'avait mis un coup là dessus, je l'aimais bien moi  :ouin:

Bref pour en revenir à Urgences, je ne connais personne qui n'aime pas :P je te rassure, sans être un fan, il est vrai que si je tombe dessus je regarderai ... mais les premiers épisodes étaient plus sympas je trouve même si sans les acteurs du début, les scénaristes on tsu donner un véritable second souffle à la série  ce qui la rend toujours aussi bonne...  :)  

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Séries cultes
« Réponse #26 le: 16 septembre, 2004, 18:04:44 »
Citer
Bah je vais devoir râler là parce que bon personne n'a l'air d'aimer "Urgences"

J'aime bien Urgence, juste qu'en ce moment comme il ya eu roland garros, puis les vacances, les JO, et maintenant la rentrée...j'ai perdu le fil...

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #27 le: 17 septembre, 2004, 22:03:35 »
Moi aussi, j'adore new York 911... Sauf que je peux pas regarder car sinon je me couche à minuit et je ne dors que 6h... (ben oui, le lycée...  ^^ )

Moi c'est la mort de Bobby qui m'a remuée, franchement il était trop bien ce perso... J'aime bien tous les personnages!

Et Urgences (décidément John Wells est un bon producteur!) j'adore, mes persos préférés sont Cartern, Kovach, et (je sais plus le nom) celle qui est interprétée par Sherry Stringfield!

FBI: Portés disparus, vous avez regardé pendant les vacances?
J'ai suivi et j'ai bien accroché, c'est trop bien fait comme série et les intrigues sont très recherchées et bien construites!  ;)  

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #28 le: 17 septembre, 2004, 22:11:44 »
@Celebriniel:
Sherry Stringfield interprète le rôle de Susan Lewis dans "Urgences" ^^ !
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Séries cultes
« Réponse #29 le: 23 septembre, 2004, 03:19:30 »
ouah je crois que je viens de me découvrir une autre série culte... "Lost", la nouvelle série de JJ Abrams (le type d'Alias)... je viens de voir le pilote et ça m'a trop captivée ! A suivre...  ^^
(je précise qu'au début j'ai regardé cette série car il y a Dominic Monaghan dedans...)  :wub:

Sinon j'ai pu voir les deux premiers épisodes de "Joey"... pas mal mais pour l'instant ça ne vaut pas "friends" !  :wub:  
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #30 le: 29 septembre, 2004, 18:25:17 »
:blink:  :unsure:  :huh: Romano est mort!!!!!!!!!! :eye: Remarque ça va être l'occasion de faire un casting "peaux de vaches" parce que Weaver ne peut pas se surpasser constamment dans ce domaine maintenant que son alter ego de la méchanceté est mort!!! :lol:  :D  ;)

Vive "[span style='color:lime']Urgences
" , vive les avp et vive l'hémoglobine!!!!! :ange:  
non! je ne suis pas morbide!! ;)

[/span]
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #31 le: 29 septembre, 2004, 18:51:28 »
Le pov' vieux... Les hélicos, ça ne lui réussit pas  ;)  :lol:

Bien sympa ces épisodes de dimanche soir  :ange:  ^^  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #32 le: 29 septembre, 2004, 21:25:53 »
Il est co-fondateur du club avec Daniel Balavoine!

Hem... je sors --->>  :siffle:  :bye:


 
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne JFK

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • http://www.clcpafctheo.fr.st
Séries cultes
« Réponse #33 le: 29 septembre, 2004, 21:47:24 »
ben moi je trouve nul de le faire mourrir comme ca...
Ich bin ein Berliner

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #34 le: 01 octobre, 2004, 13:57:39 »
C'est clair que le coup de voir un hélico se planter juste devant l'hopital, c'est un peu limite, ça n'arrive ... bah, disons très très rarement, si ça arrive un jour  ;)  
Surtout que c'est encore Romano qui morfle. Il descend pour respirer et se fait rattraper par l'hélico sadique  :blink: C'est tordu :ange:

Mais bon, comme on dit qui sème le vent... Il avait qu'à être plus amical... plus sociable  :fear:  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Séries cultes
« Réponse #35 le: 01 octobre, 2004, 17:20:45 »
Citer

Bref pour en revenir à Urgences, je ne connais personne qui n'aime pas
Moi j'aime pas : trop d'hémoglobine... :ange:  

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #36 le: 01 octobre, 2004, 23:54:49 »
Citer
Citer

Bref pour en revenir à Urgences, je ne connais personne qui n'aime pas
Moi j'aime pas : trop d'hémoglobine... :ange:
tite nature va  :P  :ange:  :lol:
Et puis Urgences c'est pas "tout" le temps saignant... Enfin... presque  :siffle:  ^^  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Séries cultes
« Réponse #37 le: 14 octobre, 2004, 19:12:35 »
Moi j'aime bien une serie sur MCM c'est "ET alors ?" Ca me fait trip comme serie ca passe le midi et le soir a 18h ...
Raconte la vie de 6/7 jeunes ...
 
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Séries cultes
« Réponse #38 le: 15 octobre, 2004, 21:24:54 »
Mince, j'vien a peine de m'appercevoirs (y'a deux jours) que urgences avait recommencer...(la honte... :ouin:).

Sinon en ce moment j'aime bien NCIS sur la 6 ... je sais pas pourquoi par c'qu'en + c'est pas du tout mon genre...  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #39 le: 15 octobre, 2004, 21:33:22 »
Citer
Moi j'aime bien une serie sur MCM c'est "ET alors ?" Ca me fait trip comme serie ca passe le midi et le soir a 18h ...
Raconte la vie de 6/7 jeunes ...
Moi aussi je regarde cette série! J'adore, je trouve ça original et plutôt réaliste!
J'étais trop contente quand Jaimie et Sooz se sont remis ensemble!  :D  Ce sont mes personnages préférés en plus...

C'est la vie de six potes étudiants (une vingtaine d'années...) à Londres!

 

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #40 le: 16 octobre, 2004, 12:46:32 »
:wow:  :wow:  :wow:

Alias : la saison 3 sur M6
 
Sydney vit un véritable cauchemar. Elle se réveille en plein c½ur de Hong Kong, deux ans après la bagarre avec le clone de Francie et ne se souvient de rien. La confrontation avec la réalité lui est difficile. Elle découvre que tout le monde la croyait morte, que Michael Vaughn est marié...
La fin de la saison 2 d'Alias se terminait ainsi. M6 a fait durer le suspens jusqu'à présent.
En effet à partir du 22 octobre, Alias est de retour sur les écrans Français.
Enfin nous allons savoir ce qu'il s'est passé pendant ces deux années. Pour nous rafraîchir la mémoire M6, nous propose de revoir le dernier épisode de la saison 2 avant d'enchainer sur les 2 premiers épisodes de la saison 3.


A suivre le vendredi à partir du 22 octobre.

C'éti pas une bonne nouvelle ???  :wow:  :D
*Eärwen qui saute de joie un peu partout* :eye:  :ange:  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne eliael

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://
Séries cultes
« Réponse #41 le: 17 octobre, 2004, 17:13:48 »
Pour moi c' est friends,Roswell,SG,Dawson(Des gens qui se prennent la tete pour rien,des" je t' aime moi non plus parce que c' est compliqué" :ouin: ...quel bonheur! :rolleyes: )et bien sur Urgences.J' ademet une grande part de stupidité frivole dans ces séries et ça fait du bien :D  
"Je dis tu à tous ceux que j' aime
Même si je ne les ai vu qu' une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s' aiment
Même si je ne les connais pas" Prévert
[/size]

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Séries cultes
« Réponse #42 le: 24 octobre, 2004, 18:56:07 »
Oh mon dieu les nouveaux épisodes d'ALIAS sont super!!!
Je sais où je serai tous les vendredis soir :P
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Tintallë

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • l'Archipel des Peuples Perdus
Séries cultes
« Réponse #43 le: 30 octobre, 2004, 19:33:07 »
Moi c'est Friends, Roswell, et Alias (surtout quand on a la chance d'avoir déjà vu la saison 3 ^^)
« Modifié: 30 octobre, 2004, 19:33:24 par Tintallë »

Hors ligne Juxy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://
Séries cultes
« Réponse #44 le: 22 novembre, 2004, 23:59:46 »
Comme je l'ai dir dans ma présentation, je suis une fan incontestée de Friends, j'adore cette série et malheureusement elle est finie :ouin: Mais j'ai découvert dernièrement la série Dawson's Creek que j'apprécie beaucoup!!! :D

Juxy :meow:  
I don't wanna wait!

Hors ligne JFK

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • http://www.clcpafctheo.fr.st
Séries cultes
« Réponse #45 le: 25 novembre, 2004, 19:07:56 »
Alors pour que de Friends tu passe à Dawson...tu as du vivre une grande période de dépression!!!
Ich bin ein Berliner

Hors ligne Juxy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://
Séries cultes
« Réponse #46 le: 28 novembre, 2004, 19:57:27 »
Non pas du tout, pourquoi tu dis ça? :huh:
 
I don't wanna wait!

Hors ligne Chanda

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Séries cultes
« Réponse #47 le: 23 janvier, 2005, 02:42:18 »
Alors la, ceux qui m'ont croisé sur certains forums connaitrons déja le contenue de mon post. La meilleur série du millénaire est pour moi "X-Files". J'adore, les persos sont creusés, les scénario aussi, c'est hyper instrucif au niveau légendes, parapsychologie, etc...
Sinon en serie humoristique je dirais Ally McBeal, avec des effets spéciaux géniaux et une musique super.
Puis dans les séries qui existent encore: Missing (touit nouveau sur M6, j'ai découvert ca aux USA un an avant la srtie francaise et j'ai trop accroché. Espérons que la nouvelle saison sera aussi bien que la première) et Urgence et NY 911 que je regarde toutes deux depuis uniquement 2 ans. Je trouve ces deux series plutot realistes.
« Modifié: 23 janvier, 2005, 02:43:00 par Fenrir »
Chanda: courtisane et danseuse venue du lointain Orient. Dévoilez une partie du mystère ici

Couleur RP MediumOrchid

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Séries cultes
« Réponse #48 le: 23 janvier, 2005, 12:22:37 »
Citer
La meilleur série du millénaire est pour moi "X-Files".

 :wub:  Alala X-Files j'adorait aussi ça quand j'étais gosse, mais bon j'ai été super deçue par les derniers épisodes et le film... :unsure:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Chanda

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Séries cultes
« Réponse #49 le: 23 janvier, 2005, 12:23:44 »
Bon effectivement, la saison 9 était plus que pitoyable (je HAIS john Dogget!!!!). Quant au film, il n'était certes pas aussi bien que la série, mais je l'ai tout de même trouvé divertissant.
Chanda: courtisane et danseuse venue du lointain Orient. Dévoilez une partie du mystère ici

Couleur RP MediumOrchid

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
16 Réponses
11118 Vues
Dernier message 27 juillet, 2010, 13:43:10
par Eleglin