Pour Noël j'ai eu la VL des Deux Tours et du Retour du Roi!!!! :wub:
Mes parents n'ont trouvé ni le coffret, ni la VL de la CDA, mais je suis trop contente quand même!!!!!!!!!
Hier j'ai regardé la VL du Retour du Roi, je me suis couchée à 1h30 du matin, mais WAOH!!! Ce film est magnifique, encore plus en VL! :wub: :P Au bout des 4h du film, et ce malgré l'heure tardive, j'étais dégoûtée que ce soit fini ! Lol!
Pour parler des scènes ajoutées:- La cuite de Gimli et Legolas: Cette scène n'était pas indispensable, ça m'a presque pas fait rire...
- La mort de Saroumane au début m'a un peu chiffonée... Normalement c'est à la fin!!! Enfin bon, ce n'est qu'un détail, mais qui a son importance!
Passons du côté positif maintenant!
- Le chapitre Peregrin, Garde de la Cité: J'adore ce que dit Pippin à Faramir... C'est trop beau!
- La Bouche de Sauron: trop bien fait, avec ses dents toutes jaunes...
- Frodon et Sam dans la patrouille Orque: Exactement comme je me l'imaginais!!
- "Le Courage de Merry": j'adore ce moment où il parle avec Eowyn des gens qu'ils aiment et qu'ils veulent aider...
- Et toujours avec Merry, au débt, quand Pippin part d'Edoras pour Minas Tirith avec Gandalf et que Merry raconte comme il tient à lui et à Frodon et Sam...
Et encore plein d'autres mais si je parle de toutes les scènes en plus, j'ai pas fini...

Enfin bon, c'est que du bonheur!! :wub: Je vais un peu regarder les bonus maintenant!