Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Le Retour du Roi - Version longue

(1/20) > >>

Eleglin:
Quelques infos sur la Version longue ( dispo à la mi-décembre. )

durée : 4 h 15 ( soit 50 minutes de scènes inédites. )

scènes supplémentaires :
* La Chute de Saroumane
* La Cuite de Legolas à Edoras
* Le Serment d'allégeance de Merry. Merry se confie à Eowyn.
* Pippin et Faramir : une complicité nait entre les deux personnages
* Le Chemin des Morts : plus long. Aragorn et ses morts prennent d'assaut les vaisseaux pirates
* Les Batailles : plus longues, plus intenses. On voit plus Théoden, Eowyn et Eomer... Eowyn se bat même à mains nues.. ^^
* Faramir et Eowyn : guéris par Aragorn. Une idylle se noue entre eux... :wub:
* La Bouche de sauron : Elle nargue Aragorn en lui jettant la cape de Frodon. Fou de rage, Aragorn le trucide et s'élance vers les ennemis en criant : " Pour Frodon "Source : One Special, 3H, octobre 2004.

Modreameuze:
[p style='text-align:center']OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!  :D [/p]

Je vais faire une syncope tellement ça va être long jusqu'à décembre!!!!!!!!!!!!

Pas d'infos sur le prix approximatif de la version basiqeu(je veux dire pas collector)? parce j'ai une mauvaise vue...

 

Angriss:
Je pense que le coffret bleu de 4 DVD, sans statuettes, devrait faire dans les 50 E (Aïe, mes sous !!), comme les 2 coffrets précédents.

Avec l'intégrale des BO (9 CD) ils vont se fire un joili petit Noël, chez New Line...

itildine:
Trop heureuse de le savoir, justement je pensais allez chercher des news là dessus pour savoir quand elle sortait, donc merçi pr l'info...

smeagol:
je voudrais vous faire remarquer que lorsque l'on avait parié sur la couleur du coffret j'avais dit bleu marine.
En toute modestie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile