Pour ma part, j'ai voté "un Rohirrim", car je pense que c'ets la population Rohirrim qui a le plus vécu les choses de la fin du Tiers Age..Tout particulièrement, j'aimerais être un cavalier Rohirrim de la garde de Théoden, pour avoir vécu tous les évènements du plus près possible...
Ouais !!! Vive les Rohirrims

! D'accord avec toi, Forfirith. Et je trouve ce peuple super interessant. La vie de guerrier, mais pas réguilière, cet aspect sauvage, au contact de la nature et surtout, partout suivi de son fidèle destrier... un rêve :P ... Et surtout, après avoir vu les images du film

, comment peut-on hésiter un seul instant ? Un peuple de toute beauté ! J'aime énormément les elfs, mais les Rohirrims ont l'aventage d'être un tant soit peut plus proche de nous humains

. Mon deuxième chois aurait été partagé entre Theoden et les elfes quittant la Terre du Milieu. L'un parce que c'est un personnage complet avec une histoire interessante et une proggression, l'autre parce que je suis toujours attiré par le caractère éterré de ces êtres et surtout par ce symbole de la vie après la mort du départ des Havres Gris. Quitter ce monde médiocre ici-bas et laisser derrière sois tant d'années de luttes de défaites. Galadiriel en a vue des choses depuis qu'elle a quittée Valinor avec les autres Noldor

. Enfin tourner son regard vers un avenir meilleur...