Auteur Sujet: Pirates des Caraïbes  (Lu 16702 fois)

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Pirates des Caraïbes
« le: 19 mai, 2004, 10:59:06 »
J'ai adoré ce film (ça doit être le film où j'ai versé le plus de salive de ma vie... :lol:). Je l'ai eu en édition collector pour mon anniversaire.

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Pirates des Caraïbes
« Réponse #1 le: 19 mai, 2004, 20:59:03 »
Oh ça y est j'ai enfin vu ce film ! J'ai emprunté (piqué) le DVD de mon frère.
Et bien en fait j'ai beaucoup aimé ! Je ne m'attendais pas à rire autant ! Johnny Depp est vraiment excellent, très drôle. Orlando m'a fait beaucoup rire aussi mais je ne sais pas si c'était volontaire... décidément je ne fais que me moquer de lui el pauvre !  :P

"Don't do anything stupid... like that..."
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #2 le: 23 mai, 2004, 13:59:47 »
Moi je l'ai vu, revu et rerevu.... :D Traduduction : j'ai adoré ce film il est trop cool !!! Je l'ai d'ailleurs en dvd ce qui m'a permis de le voir en VO (c'est quand même mieux !) et puis Johnny Depp... Quel acteur !!!!  :wub: Son jeu est super ! :D  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #3 le: 23 mai, 2004, 14:18:17 »
Moi, j'avais adoré ce film, Johnny depp est tout bonnement génial dans ce film, et orlando ben........c'est orlando :wub:

Mais il est vrai que Johnny depp dans ce film est génial, il joue trés bien les paysages sont merveilleux, les costumes aussi et les effets même keira knighley joue bien ( pas sure de l'orthographe) ... :)  

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Pirates des Caraïbes
« Réponse #4 le: 27 mai, 2004, 17:40:55 »
Moi je crois que ce que j'ai rpéféré dans le film c'est les mimiques que fait J. Depp!
Elles sont a mourir de rire!
Il est vraiment trés douer!

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #5 le: 27 mai, 2004, 22:07:47 »
Et joli avec son crayon à yeux noir!!!
Bah, je crois que le film sans Johnny Depp n'aurait pas eu le même résultat!
Au fait, a t-il déjà fait un film qui  était navet??

Mais ce qui m'impressionne, c'est que c'est un film de Disney.
C'est une première pour eux pour un film de ce genre!

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #6 le: 05 juillet, 2004, 17:40:24 »
Celebriniel, 5000 ans après!  :D

ça y'est, je l'ai vu!! C'est tout simplement génial! Johnny Depp et Orlando jouent trop trop bien, surtout Johnny Depp et son personnage qui m'a bien fait rire! (en +; il est tro bo!)  ;)

Au début du film, quand il arrive sur son bateau qui coule, c'était trop marrant!
L'action était superbe, et les pirates-squelettes du Black pearl c'est vachement bien fait!

C'est dingue, on dirait vraiment pas que le réalisateur, Gore Verbinski, est aussi celui du Cercle!
Enfin bref, j'ai adoré! (comme tous les films ou y'a orlando dedans!)  :D
lol c pas ke pour ça quand même!!

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Pirates des Caraïbes
« Réponse #7 le: 06 juillet, 2004, 13:20:27 »
oh la la: comment j'ai fait pour ne pas voir ce sujet!  :fear:

Quand j'ai été voir Pirates des Caraïbes j'ai été bluffé, c'était génial les effets speciaux sont extrèmement bien fait et Johnny Deep et Orlando Bloom... :wub:
Jack Sparrow m'a bien fait rire  :D
Vivement le 2 et le 3!!!
« Modifié: 06 juillet, 2004, 13:21:20 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #8 le: 07 juillet, 2004, 14:07:17 »
tiens je vois que ce sujet est remonté  ^^

et je voulais juste rajouter que je trouve keira knighley ( dsl pour l'orthographe) vraiment trés jolie et elle aussi joue trés bien  :P  

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #9 le: 07 juillet, 2004, 20:27:10 »
Et qu'elle joue dans le nouveau film nommé Arthur, qui sort sur nos écrans bientôt.

Je pense qu'elle fait Guenièvre!

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #10 le: 25 juillet, 2004, 17:25:43 »
Scoop exclusif! :lol:

Je viens de trouver le script du film (en anglais!) J'ai cliqué sur un lien dans le site www.theorlandobloomfiles.com (en passant, les filles allez y, y'a de ces photos!  :wub: ) et voilà!

Le Script de Pirates des Caraïbes

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #11 le: 25 juillet, 2004, 17:30:35 »
Cool ! Merci Celebriniel  ^^  :D  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #12 le: 25 juillet, 2004, 17:56:45 »
J'ai voulu mettre des images mais ça n'a pas marché! (le site n'autorisait pas l'affichage de ses images). C'est dommage! J'ai pas pu supprimer ce message, dsl....
« Modifié: 25 juillet, 2004, 18:03:23 par Celebriniel »

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Pirates des Caraïbes
« Réponse #13 le: 25 juillet, 2004, 19:23:41 »
domage pour les image mais bon ont a au moin ;)  le script
merci
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Wilya

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #14 le: 25 juillet, 2004, 19:30:09 »
Comment j'ai pu ne pas voir ce sujets?????? J'ai vu ce film 6 fois au cinéma et au moins une douzaine de fois chez moi. Comme vous l'avez souligner,l'histoire de la noyade c'est pas clair et pour répondre à je ne sais plus qui plus haut, la main que l'on voit qui se coupe  c'est celle de Jack et moi aussi j'ai jamais compris pourquoi Jack prenait aussi de son sang pour conjurer la malédiction... Bref, dans le 2 on trouvera peut-être des réponses!!!
Wilya, dont personne ne coupera les ailes et pour qui la liberté n'est pas chose du passé...

ma fic venez et donnez moi vos avis en m'adressant une review!!! ^_^

Hors ligne Kess

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
    • http://
Pirates des Caraïbes
« Réponse #15 le: 26 juillet, 2004, 13:00:22 »
J'ai adoré ce film, et j'ai beaucoup aimé johnny Depp!(bien sur, j'ai aussi adoré Orlando Bloom)
Et, Wilya, je crois que si Jack Sparrow, donne aussi de son sang pour conjurer le sort, c'est parcequ'il a aussi pris une piéce du coffre(au moment ou Will croit qu'il va mourir), sinon comment il serait maudit, lui aussi ? On vois qu'il est maudit lors de son duel avec Barbossa.
J'ai lu dans un magazine( ONE,juin-juillet2004), que le titre du 2e film serait "Les trésors de l'Abysse perdue".J'ai hâte qu'il sorte!  

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #16 le: 26 juillet, 2004, 15:31:16 »
Oui, il prend la pièce (ce qui le maudit) au cas où il y ait un duel, parce que si il l'avait pas prise, il serait mort! (Barbossa le transperce d'une épée quelques scènes après, une des meilleures scènes du film d'ailleurs!) ^^  

Hors ligne Wilya

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #17 le: 26 juillet, 2004, 18:20:22 »
oui merci mais j'ai une autre question
POURQUOI c'est le sang de Bill Turner qu'il faut pour conjurer la malédiction?
Argh ça m'énerve de pas comprendre un film :wacko:  
Wilya, dont personne ne coupera les ailes et pour qui la liberté n'est pas chose du passé...

ma fic venez et donnez moi vos avis en m'adressant une review!!! ^_^

Hors ligne Kess

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
    • http://
Pirates des Caraïbes
« Réponse #18 le: 27 juillet, 2004, 11:29:17 »
Alors, là, j'ai pas tout compris aussi !
Autre question bête, pourquoi Will n'est pas maudit, si il a reçu la piéce ? Si il donne son sang pour conjurer le sort, c'est pour remplacer celui de son pére qui a, lui maudit les autres pirates, donc son pére devrait être maudit, non?  ;) Je n'y comprends plus rien!! :(  

Hors ligne Wilya

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #19 le: 27 juillet, 2004, 18:30:33 »
Citer
Alors, là, j'ai pas tout compris aussi !
Autre question bête, pourquoi Will n'est pas maudit, si il a reçu la piéce ? Si il donne son sang pour conjurer le sort, c'est pour remplacer celui de son pére qui a, lui maudit les autres pirates, donc son pére devrait être maudit, non?  ;) Je n'y comprends plus rien!! :(
à vrai dire, il faut avoir pris la pièce directement du coffre je crois et comme Will l'a reçu de son père alors il est pas maudit  ^^

Et c'est quoi cette histoire que c son père qui a maudit les pirates  :blink:  
Wilya, dont personne ne coupera les ailes et pour qui la liberté n'est pas chose du passé...

ma fic venez et donnez moi vos avis en m'adressant une review!!! ^_^

Hors ligne nenya

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • http://
Pirates des Caraïbes
« Réponse #20 le: 29 juillet, 2004, 14:08:08 »
Mouah!!! J'adore ce film... Jonnhy Deep est absolument génial la dedans...complétement timbré!!! On dirait moi... :lol:
Et puis, c'est bien filmé, ya des décors magnifiques...

Orlando est...à tomber :wub: !!! Et j'aime bien aussi Kiera, elle est vraiment très jolie!!! Dire qu'elle est plus jeune que moi.... :blink:
Hum, hors sujet.....

Bref, 1 film que j'adore!!! :D  

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Pirates des Caraïbes
« Réponse #21 le: 07 août, 2004, 16:36:03 »
Pour cette histoire de malédiction du Bill Turner, j'en aie déjà discuté avec d'autre sgens ailleurs, et c'ets vraiq ue c'ets un mystère..Logiquement, Bill Turner ne devrait pas être mort, et si il était resté dans l'eau jusqu'à la fin de la malédiction, mourir à ce moment là (noyé), sauf s'il a réussi avant à sortir..
Bref en tout cas, ce que je pense c'est qu'ils nous donneront (du moins je lespere) une réponse dans le 2... ^^  :P  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #22 le: 07 août, 2004, 16:58:28 »
Je comprends pas bien ce qui vous chagrine  :wacko:

j'explique il faut pour conjurer le sort reconstituer le trésor, et un sacrifice de sang ( cf les incas) et comme pour les maudire encore plus de l'avoir tué, bill le bottier a envoyé le médaillon a son fils, afin que les pirates soient maudits pour longtemps, donc les pirates doivent retrouver le fils de bill, pour recuperer la derniere piece et il faut le sang du dernier détenteur de la derniére piéce....euh je suis assez claire là  :wacko:  :P  

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Pirates des Caraïbes
« Réponse #23 le: 22 août, 2004, 17:55:16 »
Merci Linadriel pour l'explication! :P  Moi aussi j' ai adoré ce film;il est trop marrant et Orlando et Jonnhy Deep sont trop craquants :wub: ...
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Pirates des Caraïbes
« Réponse #24 le: 08 septembre, 2004, 19:07:48 »
Citer
Pour cette histoire de malédiction du Bill Turner, j'en aie déjà discuté avec d'autre sgens ailleurs, et c'ets vraiq ue c'ets un mystère..Logiquement, Bill Turner ne devrait pas être mort, et si il était resté dans l'eau jusqu'à la fin de la malédiction, mourir à ce moment là (noyé), sauf s'il a réussi avant à sortir..
 
Je suis d'accord sur le fait que normalement le père de Will Turner ne devrait pas être mort, vu qu'il est maudit lui aussi ! mais, on ne lui aurait pas par hasard accroché quelque chose de très lourd, de fait qu'il ne puisse pas bouger ? je pense que ce serait la seule explication sur le fait qu'il ne soit pas sorti de l'eau.

Sinon, j'ai adoré ce film  :wub:  Orlando Bloom est très beau  :wub:  Johnny Depp joue merveilleusement bien et est à tomber  :wub: , Keira est superbe ! C'est un film de pirates ! Il est tout simplement superbe !  ^^  
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"