Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Le Site et vous...

<< < (2/9) > >>

Eleglin:
ben, si le calendrier est en .gif  :huh:

Par contre, les avatars et les polices d'écriture sont au format .zip
J'espère qu'ils marchent d'aileurs, car mon logiciel de compresion/décompression est un peu ... capricieux...  :wacko:

mais le calendrier mensuel est disponible pour tout PC et Mac. :P
 

Forfirith:

--- Citer ---Je me demande en fait :
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ?
Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp )
Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?

--- Fin de citation ---

- euh le site.....Je dirais octobre 2003 à peu pres..Woooa ça remonte à loin quand meme !!  :blink:  :wow:

- euh... :D  :rolleyes: J'avoeu que j'ai une connaissance très limitée de ton site Gandalf...*pas taper* Disons que j'y fais un tour de temps en temps quand tu me le propose ou quand je vois les maj en haut du forum...c-a-d 2-3 fois le mois...Mais j'avoue que je lis pas plus que ça...

- déjà répondu au -dessus

- sur l'ordi que j'utilise la majorité du temps, j'ai pas vraiment le droit de télécharger et pi j'ai pas ma session donc bon...non

- euh suggestions ? Je sais pas...C'est un excellent site Gandalf.. ^^  B) Pitetre un peu plus de pub pour le site, parce qu'il passe un peu inaperçu et pi en plus je trouve que vu son contenu, il devrait être biiiien plus connu... :ange:  

itildine:

--- Citer ---ben, si le calendrier est en .gif
--- Fin de citation ---

Oops  :o Alors j'ai du effectivement me tromper...
Milles excuses... :fear:  

Celebriniel:
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?

Depuis aussi longtemps que le forum: depuis février donc 7 mois! (le temps passe vite!  :P )

Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter?

Moi j'aime bien les fiches de persos et les articles en général, c'est une mine d'informations sur le monde de tolkien!

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )

Ben... je dirais plutôt comme Forfi 2-3 fois par mois, dès qu'une news m'intéresse!

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ??

Eh bien il me semble que ton site est déjà très très bien, alors continue sur cette lancée et bonne chance car il faut avoir du courage pour s'occuper d'un site!  ^^
 

Saria:
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Ahlala, ça fait longtemps! peut-être plus d'un ans et demi! et le forum aussi mais je ne m'était pas inscrite avant parce que ça ne marchait et maintenant celui-là marche!

Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter?
les biographie, les études et dossiers et ... un peu tout en fait! ^^

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Je viens sur le site autant de fois que je peux donc a chaque fois que je viens sur le forum!

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ??
Comme dit précédemment il est super comme ça et un grand bravo à toute l'équipe pour ce qu'ils font car c'est génial! Continue comme ça !! ^^

Quand au livre d'or je l'ai signé, il n'y a pas longtemps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile