Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Le Site et vous...

<< < (8/9) > >>

Thibault:
Heu pas d'exemple sous la main... juste une question de confort personnel. ^^
Aussi, un conseil concernant vos cartes, présentes sur le site: la Tolkien Estate rode, certains sites ont déjà été fermés, allez voir sur wiki, "Tolkien estate", vous verrez.... :s

Eleglin:
t'es pitetre perdu parce que l'interface est différente tout simplement..
Sinon au niveau des possibilités, SMF offre bien plus d'options que phpBB  ^^

Celebrimbor:
Voila, suite au sujet Marc, aka Freyja , j'ai eu l'idée suivante :

Il faudrait instaurer un système avec une petite image
pour ceux qui auraient précisés leur sexe, ce serait pratique !
Je propose cela pour la partie à gauche des messages postés (les noms en italique ne changent pas, les autres changent en fonction du membre ) :

--- Citer ---Pseudo
Rang
logo du rang ou barre

Sexe : ou  ou
Messages: xxx
--- Fin de citation ---

Le premer logo étant pour une personne de sexe féminin, le second masculin et le 3è, pour une personne n'ayant pas précisé son sexe.


Sinon, pour les questions posées en début de topic :
    * Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Depuis septembre 2005

    * Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ?
Toutes  :p

    * Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
hebdomadaire

    * Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp )
J'ai téléchargé les avatars

    * Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?
Voir en haut de l'article

Eleglin:

--- Citer ---Le premer logo étant pour une personne de sexe féminin, le second masculin et le 3è, pour une personne n'ayant pas précisé son sexe.
--- Fin de citation ---
J'ai oublié de répondre, mais j'ai effectivement mis en place à la suite de ton message.
*papy se réveille*  :lol:

Dalian:
Le site ayant souffert des années et le forum également (nombres de membres encore actif réduit), je constate avec peine que la sortie des films a fait très mal aux membres du forum. La sortie du Hobbit saura-t-elle ramener quelques anciens voir de nouvelles têtes très motivées pour faire vivre à nouveau ce forum?

Merci à toi Eleglin de m'avoir permis de pouvoir partager pendant tant d'années pour Tolkien, j'espere continuer à le faire.
Idée à développer pour relancer un peu les débats sur le forum : Les Enfants d'Hurin. qu'en pensez vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile