Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Le Site et vous...

<< < (7/9) > >>

Mithrandir:
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS CONNAISSEZ-VOUS LE SITE ?
cela fait à peu près un mois maintenant ( et je ne le regrette pas)

QUELLES SECTIONS DU SITE QUE VOUS AIMEZ CONSULTER ?
ben en fait , la première fois que je suis venu sur le site , je suis tombé sur "l'épilogue "et j'ai vraiment été étonné car je ne savait pas que Tolkien en avait fait un , depuis j'aime aller dans " le guide de la terre du milieu " ou " du livre aux films" mais je suis du genre à découvrir doucement pour que ça dur plus longtemps . :lol:

QUELLE EST VOTRE FREQUENTATION DU SITE(mensuelle, aléatoire , hebdommadaire ?)
Trés régulier ( environ tous les deux jours) et j'ai même mis le site dans les favoris de l'ordinateur à mon frère , comme ça quand je vais chez lui je peu vous rendre une petite visite  :D

SI VOUS UTILISEZ LES DOWNLOADS DU SITE (walkpapers et calendrier )
en fait ....non , j'ai éssayé de me servir du calendrier mais je suis nul et je n'ai pas réussi  :ouin:

QUELLE SUGGESTION SOUHAITEZ-VOUS QUE JE FASSE POUR L AMELIORER ?
Je trouve le site génial , trés riche et tout à fait à mon gout et je n'ai pas trop d'idée à te proposé, mais étant un dinausore j'ai toujours un peu de mal avec les
Avatars , les écritures en couleur , bref des petits ennuis téchniques , je pense qu'il devrait y avoir un coin pour les débutants

Thibault:
Perso, je pense qu'il faudrait mettre un forum plus clair... je suis habitué aux phpBB, et c'est vrai que ca change beaucoup par rapport à celui là... j'avoue que je me perds parfois... ^^

Glorfindel:

--- Citation de: Thibault le 02 février, 2006, 19:14:55 ---Perso, je pense qu'il faudrait mettre un forum plus clair... je suis habitué aux phpBB, et c'est vrai que ca change beaucoup par rapport à celui là... j'avoue que je me perds parfois... ^^

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord, il est vrai que ce forum ci ne fonctionne pas selon le standard phpBB, mais je pense que c'est juste affaire de s'habituer.

Le forum lui-même est structuré par groupe de sujet et par sujet. Les modos et admins font en sorte que les sujets soient correctement situés quand ils ont été créés dans le mauvais groupe de sujet.

Je t'invite donc à nous donner un exemple précis de ce que tu trouves qui n'est pas assez clair.

Clochette:
Ben moi aussi j'étais habitué au phpBB mais alors le changement ne m'a rien fait!!! au contraire je préfére ce forum moi je m'y retrouve mieux! :thumbup:

Fëanor:

--- Citation de: Thibault le 02 février, 2006, 19:14:55 ---Perso, je pense qu'il faudrait mettre un forum plus clair... je suis habitué aux phpBB, et c'est vrai que ca change beaucoup par rapport à celui là... j'avoue que je me perds parfois... ^^

--- Fin de citation ---

Moi, je tiens à féliciter Pépé Glinglin pour la conversion en XHTML et la migration vers le domaine.net:
La navigation des forums est impeccable (temps de latences) et le domaine est très rarement injoignable.

(Ce qui n'était pas toujours le cas auparavant...) Donc: bravo Papy :bravo: c'est de l'excellent boulot :priere:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile