Auteur Sujet: Le Site et vous...  (Lu 26178 fois)

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Le Site et vous...
« Réponse #25 le: 07 janvier, 2005, 19:55:28 »
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
J'ai découvert le site au mois de juillet après avoir tout étudié en détail et enregistré la moitié des pages je suis allé voir ce qu'était le forum...j'ai pas été déçue..
Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter ?
Euh...toutes, désolée ce n'est surement pas d'une grande aide !! :D
Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Environ une fois par semaine ^^
Si vous utilisez des downloads du site ( walkpapers et calendriers... précisez svp )
Les walkpapers surtout.
Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?
Continue comme ça et ça ne pourra qu'être toujours mieux !!!! :wub:  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #26 le: 07 janvier, 2005, 20:34:31 »
Pour les fonds d'écran, tu télécharges les wallpapers et ça marche pareil pour le calendrier. C'est un wallpaper... :P

En général, Windows n'aime pas tellement quand tu rajoutes trop de fonts ( généralement, ça marche bien avec 30... :) )

Hors ligne Khamûl

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 99
    • Voir le profil
    • http://
Le Site et vous...
« Réponse #27 le: 07 janvier, 2005, 20:54:44 »
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
J'ai découvert le site ya quelques mois grâce à une amie à l'époque  ^^ et je l'avais mis dans les favoris parce que je trouvais ça bien présenter et surtout ça parlé du Seigneur des Anneaux :wub:  Et puis je cherchais un peu de nouveauté sur internet et en fesant le tri dans "mes favoris" je suis retombé dessus et j'ai décidé de m'inscrire  ^^

Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter ?
En majeur partie "Le Seigneur des Anneaux"  

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Souvent  ^^  tout les jours viii  :wub:

Si vous utilisez des downloads du site ( walkpapers et calendriers... précisez svp )
J'ai pas encore essayé ça  :unsure:

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?
C'est déjà très bien je trouve  ^^  mais en visitant d'autres forums, j'ai vu une partie arcade (des jeux java ou flash  :blink: ) donc voila je sais pas si c'est une bonne chose.. ça pourrait amener du monde oui mais peut être que pour cette partie  :rolleyes:
.............. ...... ...... ...... ......
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser"

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #28 le: 14 janvier, 2005, 20:04:39 »
Citer
C'est déjà très bien je trouve  mais en visitant d'autres forums, j'ai vu une partie arcade (des jeux java ou flash  ) donc voila je sais pas si c'est une bonne chose.. ça pourrait amener du monde oui mais peut être que pour cette partie 
Ben, je vois pas trop l'intérêt sur un forum consacré à la base à l'Histoire de la Terre du Milieu... C'est un peu hors du sujet de discussion.  :blink:

Et attention, on parle du site, pas des forums de discussion....  :wacko:  :ouin:  

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Le Site et vous...
« Réponse #29 le: 15 janvier, 2005, 02:38:47 »
Les jeux en java ou flash nécessitent l'installation d'un mod sur le forum. Maintenant, dans le cadre d'un forum consacré à JRR Tolkien, est-ce bien nécessaire..... J'ajoute que ces jeux flashs sont de toute façon disponibles en dehors du forum, donc il s'agit là vraiment d'un gadget. Bien qu'amateur occasionnel de ce genre de jeu, je ne suis pas favorable à leur installation sur le forum, ça n'attirerait pas forcément des amateurs du SDA, de JRR Tolkien ou de PJ mais plutôt des amateurs de jeux flash, pas vraiment d'intérêt.....
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Le Site et vous...
« Réponse #30 le: 17 juillet, 2005, 18:30:42 »
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS CONNAISSEZ-VOUS LE SITE ?
cela fait à peu près un mois maintenant ( et je ne le regrette pas)

QUELLES SECTIONS DU SITE QUE VOUS AIMEZ CONSULTER ?
ben en fait , la première fois que je suis venu sur le site , je suis tombé sur "l'épilogue "et j'ai vraiment été étonné car je ne savait pas que Tolkien en avait fait un , depuis j'aime aller dans " le guide de la terre du milieu " ou " du livre aux films" mais je suis du genre à découvrir doucement pour que ça dur plus longtemps . :lol:

QUELLE EST VOTRE FREQUENTATION DU SITE(mensuelle, aléatoire , hebdommadaire ?)
Trés régulier ( environ tous les deux jours) et j'ai même mis le site dans les favoris de l'ordinateur à mon frère , comme ça quand je vais chez lui je peu vous rendre une petite visite  :D

SI VOUS UTILISEZ LES DOWNLOADS DU SITE (walkpapers et calendrier )
en fait ....non , j'ai éssayé de me servir du calendrier mais je suis nul et je n'ai pas réussi  :ouin:

QUELLE SUGGESTION SOUHAITEZ-VOUS QUE JE FASSE POUR L AMELIORER ?
Je trouve le site génial , trés riche et tout à fait à mon gout et je n'ai pas trop d'idée à te proposé, mais étant un dinausore j'ai toujours un peu de mal avec les
Avatars , les écritures en couleur , bref des petits ennuis téchniques , je pense qu'il devrait y avoir un coin pour les débutants
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Thibault

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
    • La Montagne du Destin
Re : Le Site et vous...
« Réponse #31 le: 02 février, 2006, 19:14:55 »
Perso, je pense qu'il faudrait mettre un forum plus clair... je suis habitué aux phpBB, et c'est vrai que ca change beaucoup par rapport à celui là... j'avoue que je me perds parfois... ^^

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Re : Re : Le Site et vous...
« Réponse #32 le: 02 février, 2006, 19:31:09 »
Perso, je pense qu'il faudrait mettre un forum plus clair... je suis habitué aux phpBB, et c'est vrai que ca change beaucoup par rapport à celui là... j'avoue que je me perds parfois... ^^

Je ne suis pas d'accord, il est vrai que ce forum ci ne fonctionne pas selon le standard phpBB, mais je pense que c'est juste affaire de s'habituer.

Le forum lui-même est structuré par groupe de sujet et par sujet. Les modos et admins font en sorte que les sujets soient correctement situés quand ils ont été créés dans le mauvais groupe de sujet.

Je t'invite donc à nous donner un exemple précis de ce que tu trouves qui n'est pas assez clair.
Modérateur des Forums

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Le Site et vous...
« Réponse #33 le: 02 février, 2006, 22:43:09 »
Ben moi aussi j'étais habitué au phpBB mais alors le changement ne m'a rien fait!!! au contraire je préfére ce forum moi je m'y retrouve mieux! :thumbup:
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Re : Le Site et vous...
« Réponse #34 le: 03 février, 2006, 20:11:20 »
Perso, je pense qu'il faudrait mettre un forum plus clair... je suis habitué aux phpBB, et c'est vrai que ca change beaucoup par rapport à celui là... j'avoue que je me perds parfois... ^^

Moi, je tiens à féliciter Pépé Glinglin pour la conversion en XHTML et la migration vers le domaine.net:
La navigation des forums est impeccable (temps de latences) et le domaine est très rarement injoignable.

(Ce qui n'était pas toujours le cas auparavant...) Donc: bravo Papy :bravo: c'est de l'excellent boulot :priere:
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Hors ligne Thibault

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
    • La Montagne du Destin
Re : Le Site et vous...
« Réponse #35 le: 04 février, 2006, 17:36:17 »
Heu pas d'exemple sous la main... juste une question de confort personnel. ^^
Aussi, un conseil concernant vos cartes, présentes sur le site: la Tolkien Estate rode, certains sites ont déjà été fermés, allez voir sur wiki, "Tolkien estate", vous verrez.... :s

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Le Site et vous...
« Réponse #36 le: 04 février, 2006, 20:27:57 »
t'es pitetre perdu parce que l'interface est différente tout simplement..
Sinon au niveau des possibilités, SMF offre bien plus d'options que phpBB  ^^

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Le Site et vous...
« Réponse #37 le: 05 juin, 2006, 12:53:38 »
Voila, suite au sujet Marc, aka Freyja , j'ai eu l'idée suivante :

Il faudrait instaurer un système avec une petite image
pour ceux qui auraient précisés leur sexe, ce serait pratique !
Je propose cela pour la partie à gauche des messages postés (les noms en italique ne changent pas, les autres changent en fonction du membre ) :
Citer
Pseudo
Rang
logo du rang ou barre

Sexe : ou  ou
Messages: xxx

Le premer logo étant pour une personne de sexe féminin, le second masculin et le 3è, pour une personne n'ayant pas précisé son sexe.


Sinon, pour les questions posées en début de topic :

    * Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Depuis septembre 2005

    * Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ?
Toutes  :p

    * Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
hebdomadaire

    * Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp )
J'ai téléchargé les avatars

    * Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?
Voir en haut de l'article
« Modifié: 05 juin, 2006, 12:55:15 par fagisil »

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Le Site et vous...
« Réponse #38 le: 21 novembre, 2008, 11:46:22 »
Citer
Le premer logo étant pour une personne de sexe féminin, le second masculin et le 3è, pour une personne n'ayant pas précisé son sexe.
J'ai oublié de répondre, mais j'ai effectivement mis en place à la suite de ton message.
*papy se réveille*  :lol:

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Re : Le Site et vous...
« Réponse #39 le: 14 janvier, 2012, 15:21:39 »
Le site ayant souffert des années et le forum également (nombres de membres encore actif réduit), je constate avec peine que la sortie des films a fait très mal aux membres du forum. La sortie du Hobbit saura-t-elle ramener quelques anciens voir de nouvelles têtes très motivées pour faire vivre à nouveau ce forum?

Merci à toi Eleglin de m'avoir permis de pouvoir partager pendant tant d'années pour Tolkien, j'espere continuer à le faire.
Idée à développer pour relancer un peu les débats sur le forum : Les Enfants d'Hurin. qu'en pensez vous?

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Le Site et vous...
« Réponse #40 le: 18 janvier, 2012, 13:45:13 »
Merci à vous de continuer à passer sur ce site et ces forums - qui vont bientôt aller sur leurs 10 ans.
C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de lire / réagir à vos messages. ;-)

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Le Site et vous...
« Réponse #41 le: 28 janvier, 2012, 11:24:59 »
Mine de rien, 10 ans, c'est un chiffre !

Encore une fois, merci Papy de continuer à nous faire sourire via cette plateforme. Et ne doutons pas que The Hobbit ramènera quelques âmes perdues.  ^^
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
42 Réponses
32375 Vues
Dernier message 17 octobre, 2010, 18:41:12
par Eleglin
4 Réponses
8217 Vues
Dernier message 30 décembre, 2007, 17:30:30
par Eleglin
10 Réponses
10008 Vues
Dernier message 10 août, 2008, 16:06:50
par SamSagace