Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Le Site et vous...

<< < (4/9) > >>

Forfirith:
Ah Ah..Ca me rappelle mes débuts ça.... :D
Quand je m'étais proposé comme modo aussi, et que je métais fait rembarrée... :rolleyes:  :lol:
Ah et puis aussi, Gandalf je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais à la base je m'étais inscrite pour faire de la pub, et pi comme fallait attendre les 50 messages..Bah je suis devenue accro entre-temps... :P  ^^  

Eleglin:
Ohhhh.... Pour le rembarrage, ça venait pas tout à fait de moi à l'époque, vu qu'on en est au confidence. Je commençais, et nous étions 2 admins à l'époque dont une certaine demoiselle que je ne nommerai pas. Et donc, je me moullais pas trop dans les nominations de modo, et j'ai eu tort, j'en conviens... j'ai ma part de culpabilité. Mea culpa, signorita. :P

Ben, tu vois, tu peux faire de la pub now, t'as 50 messages... PTDR et même 15 fois plus ! ;)
Comme quoi, les débuts de certains sont motivées par des raisons assez uniques dans leur genre... :lol:

Perdigan Foxglove:
Misère, je ne connaissais pratiquement personne là-bas quand j'ai débarqué le 23 août 2003 à part Gandalf (si on peut dire connaître, disons que je l'avais rencontré sur un autre forum et qu'il y avait fait de la publicité), je me demandais un peu ce que je foutais là :siffle: :ange:  Je visitais les coins d'ombre du forum :lol:  A l'époque je me suis fait pincé par Nektarfl qui était modérateur pour flood dans le topic des présentations :P  (il y a des choses qui ne changent pas :ange: ) et je me faisais harceler par un autre modérateur du nom de Dalian :siffle: :ange:  pour faire un truc spécial pour haloween en octobre (qui ne s'est jamais fait vu mon exil volontaire entre octobre et décembre). Ce qui a de bien avec le temps c'est qu'avant j'étais le petit membre newbie qui devait se méfier des modérateurs et maintenant ce sont les modérateurs qui se méfient de moi :P  Elle est pas belle la vie ? :ange:  

Dalian:
Moi harcelé j'avais peur de la vampire(oui ah l'epoque je croyais que c'était une fille trentenaire aigrie... :lol: ) :unsure: ... Et la fête d'Halloween s'est faite mon cher Perdi: Témoin à la barre: Ancalimë, Finduilas, Siegfried et Mortyr!
On s'est éclaté à l'auberge  :D ...

Alàtäriel:
Quand j'ai atterris ici je me souviens, je venais des forums sur le Seigneur des Anneaux d'Allociné ( déchéance :rolleyes: ). Quel contraste, avec votre chaleureux accueil, je n'ai pu que rester...  :wub: Je me rappelle encore comme j'avais été contente que Gandalf me propose un poste de modo...

Depuis combien de temps vous connaissez le site ? Arf, je sais pas trop, un an au moins. Je suis tombée dessus complètement par hasard, sur google, à la recherche d'un nouveau forum.
Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ? Toutes (ca avance à grand chose :D )
Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? ) Bientôt quotidienne, normallement.
Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp ) Pas pour l'instant...
Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ? Une Taverne?  :D (je sais que c'est une mauvaise idée :eye: )
Non c'est parfait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile