Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Le Site et vous...

<< < (3/9) > >>

Eleglin:
:up:

Ce sujet est bien calme... :P
N'hésitez pas à exprimer votre avis : c'est toujours intéressant d'avoir des commentaires.  ^^  

Dalian:

--- Citer --- Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Ahlala, ça fait longtemps! peut-être plus d'un ans et demi! et le forum aussi mais je ne m'était pas inscrite avant parce que ça ne marchait et maintenant celui-là marche!

Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter?
les biographie, les études et dossiers et ... un peu tout en fait! ^^

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Je viens sur le site autant de fois que je peux donc a chaque fois que je viens sur le forum!

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ??
Comme dit précédemment il est super comme ça et un grand bravo à toute l'équipe pour ce qu'ils font car c'est génial! Continue comme ça !! ^^

Quand au livre d'or je l'ai signé, il n'y a pas longtemps.
--- Fin de citation ---
 Un an et demi Saria fait attention tu t'engage il y a un an et demi il n'en était commençait, je crois... :P
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?

Moi mon rang parle pour moi je suis sur les Archives depuis le 18 août 2003, à 18h51 min et 30 secondes , le vieux Gandalf m'avait dit:

--- Citer ---bonjour à toi mais tu as posté sur le règlement!
--- Fin de citation ---
Alors je m'en rappelle mdr... :lol:
Ah une amie de ces temps anciens me manque particulièrement Alatariel ma chère. :kiss:

J'ai découvert le site la première fois, il y avait la photo des Nazguls Gandalf venait de mettre à jour cette bio et j'ai vu sur le forum immédiatement deux personnes Nektarfl et Gandalf. ^^
Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter?
Actuellement c'est les dernières études faites sur le forum, mais les portraits de Gandalf sont pas trop mal, et beaucoup d'informations sont très complètes...

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )

ça depend je ne saurai répondre, moins que le forum c'est certain je dirai aléatoire une fois tous les deux mois peut être. ;)

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ??
Là tu choisis, non pour le moment continues sur ta lancée, oui votre travail est merveilleux jusqu'a present...

Et pour les dowloads, j'avais télécharger en septembre 2003, des polices il me semble plus rien depuis. :P

Après tout ça je vais me faire des cheveux gris si ça continue... ^^

Voilà allez comme dit l'Istar qui s'égosille pour rien, animez un peu ce sujet... :D
 

Eleglin:
Hem... Après calcul, la première version ( celle avant le bug de mai... ) était uploadée vers la mi-février 2003... Donc pas encore 2 ans, mais presque, étant donné que j'ai commencé à bosser dessus, vers le début janvier.
A noter qu'avant, j'avais comencé un site sur les propriétés de la vitamine C, donc, rien à voir... :ange:


--- Citer ---Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Moi mon rang parle pour moi je suis sur les Archives depuis le 18 août 2003, à 18h51 min et 30 secondes , le vieux Gandalf m'avait dit:

--- Citer ---bonjour à toi mais tu as posté sur le règlement!
--- Fin de citation ---
Alors je m'en rappelle mdr...
--- Fin de citation ---
Ah oui... t'étais presque mon premier floodeur à l'époque..
Ou plutôt j'avais peur que t'en sois un, mais tu t'es avéré être simplement... étourdi... :glasses:  :P
" Mais pkoi il poste dans mon règlement ??? " :ouin:


--- Citer ---Ah une amie de ces temps anciens me manque particulièrement Alatariel ma chère.
--- Fin de citation ---
Pas de nouvelles depuis juin 2004. C'est dommage...  :unsure:


--- Citer ---J'ai découvert le site la première fois, il y avait la photo des Nazguls Gandalf venait de mettre à jour cette bio et j'ai vu sur le forum immédiatement deux personnes Nektarfl et Gandalf. 
--- Fin de citation ---
Nektarfl a eu des soucis de Mac, je crois. C'était mon second modo, si mes souvenirs ne sont pas trop défaillants. C'est dommage qu'on le voit plus...  :ouin:
Ah ! bah... les Nazgûls étaient pas ma première fiche. A part dans la version initiale du site, où j'avais fait une bio d'Eowyn, 4 fois plus volumineuse que celle actuellment en ligne. 2 semaines pour une bio, ça m'a fait revoir le volume à la baisse. :lol:
D'ailleurs, la plus longue biographie doit être celle de Gandalf, ou du Roi-Sorcier. I don't remember...


--- Citer ---Voilà allez comme dit l'Istar qui s'égosille pour rien, animez un peu ce sujet... :D
--- Fin de citation ---
Oui oui, n'hésitez pas et venez voir les avaaaaleurs de sabre du Gooondor !
 :burp:  

Dalian:
Dans ce cas Saria mes excuses mais tu avais quel âge alors 10 ans? :lol:  :lol:  :lol: Oui attends je pourrais retrouver le message d'ailleurs il y a une exclusivité qui demeure(euh gardez encore le forum aceboard j'ai quatre pages de topic mp... :D ) et surtout mes premiers, poèmes par mp. :eye:
Mes rencontres au fur et a mesure par ordre chronologique. ^^
Tu te souviens mon vieil ami comme je te persécuter avec ma première candidature et Gandalf et ces euh repasses demain j'ai un bug à régler... :lol:
Et mes bêtises de jeunesse j'étais un modo très cruel pire que Caya en prof!!! ^^
Pauvre nektarfl et son rottweiler il me manque lui aussi si dévoué si marrant:

Encore une preuve des erreurs à ne pas faire, vous voyez la jeunesse ça fait commettre beaucoup d'erreurs:

--- Citer ---évite de poster des sujets en rapport avec le SDA ds la partie ciné, ya déjà le forum SDA pour cela.
--- Fin de citation ---
Et aussi mon premier contact avec le Vampire: le 22 octobre 2003 on a mis du temps mais voila :ange: ...Il était mieux avant il s'est raffermi avec l'âge.
Je voulais aussi dire merci pour ta section FAN ART Gandalf, le grand concours de fanfics de l'époque est inoubliable!!!!! Beaucoup s'étaient investis je me souviens. :rolleyes:  

Eleglin:
Quand j'aurais un peu de temps, j'en profiterai pour relooker les vieux forums aceboard et non, ils ne seront pas supprimés... ça fait toujours un lien vers les forums et les sites actuels en plus... ;)

Quant à la section FAN-ART, je veux qu'il y'aura d'autres concours pour remettre d'autres tites merveilles. Par contre, on évitera les roman-fleuves... dur à gérer pour moi... :P

Et... ça devient Hors-Topic presque... N'y a t-il pas un topic "bêtisier et best of" qqpart... Zone Auberge de l'arbre blanc ? :P

Mais je me souviens, t'étais un gamin assez distrait au début, et même s'il y'avait 5 sections, t'arrivais encore à t'égarer... Bah ! papa, t'as presque bien elevé... ( mais presque... :ange: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile