Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Le Site et vous...

(1/9) > >>

Eleglin:
Salut à vous, amis du Gondor.

ça fait longtemps qu'on parle peu du site en ces lieux.
Qui a osé dire : " Comment ça y'a un site ????"

Bon, pour ceux qui sont passé depuis le 15 juillet ( on lève le doigt, svp ), vous avez pu remarquer pas mal de changement :
* Suppression des galeries d'images :élément démagogique et incontournable pour gonfler l'audience, j'ai préféré le supprimer.... pas le temps de m'en occuper et intérêt très limité.
* de nouveaux downloads :Wallpapers, Avatars, Calendriers... éléments démagogiques certes, mais c'est de la création maison.  :P
* de nouveaux articles : Je devrais essayer de créer tus les articles mentionnés ( et qui ne sont pas encore actifs ) pour le 1er octobre....Je me demande en fait :
* Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
* Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ?
* Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
* Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp )
* Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?URL du Site : http://www.archivesdegondor.net
Le Guestbook : Cliquez ici, siou plait
( ça serait gentil d'y laisser un tit mot, siou plait.... et évitez de rappeler que "Orlando, il est beau" ou "Elijah, t'as de beaux yeux, tu sais..."  :devil:  )

Merci d'avoir pris quelques instants pour conseiller un vieux mage.  :clover:

EDIT : Je m'étais trompé dans l'adresse du Guestbook.. lien correctionné

eärwen:

--- Citer ---Je me demande en fait :
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ?
Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?
Le Guestbook : http://www.mylinea.com/archives-gondor
( ça serait gentil d'y laisser un tit mot, siou plait....)

Merci d'avoir pris quelques instants pour conseiller un vieux mage.  :clover:
--- Fin de citation ---
Je vous répond bien entendu  :P
Je connais le site depuis ... *réfléchis* le début de l'année je crois. J'ai d'abord connu le site et quelques mois ensuite (longue à la détente :ange:) le forum.
Les sections que j'aime visiter... Y'a des sections ?  :lol: humm... L'encyclopédie, ce qui concerne Tolkien - me rappelle plus le nom de la section :unsure: - et puis les downloads.
Fréquentation du site ? Ca dépend si je vois des m.a.j en haut du forum, mais je dirais mensuel.
Téléchargements ? Le calendrier septembre 2004, c'est mon fond d'écran quand ce n'est pas un zoli papier peint "fait maison"  :eye:
Suggestions ? ... Aucune pour l'instant mîsieur Gandalf  ^^

Quant à laisser un message sur le livre d'or, je l'ai fais y'a quelques temps déjà  :D  

itildine:
Depuis combien de temps vous connaissez le site ? Depuis moin d'un an attandez voir que je calcule...mars 2004... à peu prés 6 mois ^^
Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ? les fanfics, plusieurs fois les bios sur les persos, quelques articles en vracs ect...je flanne on va dire, j'ai aps trop de but précis...
Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )Environs 1 à 3 fois par semaine, pas beaucoup en fait, mais j'y reste un p'it peu longtemps quand même alors...
Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp )Malheureusement nan, j'aimerais beaucoup, mais comme le téléchargement est en fichier compréssé sous zip, je peux pas l'ouvrir... :ouin:
Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ? Continuer sur cette route!  ^^  

Eleglin:
Le téléchargement des wallpapers ne se fait pas avec des fichiers .zip
Ce sont des gif ou des jpeg, donc ça marche avec n'importe quel système.

itildine:
Merçi bien ^^
C'était en fait surtout le calendrier, mais c'est pas grav...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile