Hem... Après calcul, la première version ( celle avant le bug de mai... ) était uploadée vers la mi-février 2003... Donc pas encore 2 ans, mais presque, étant donné que j'ai commencé à bosser dessus, vers le début janvier.
A noter qu'avant, j'avais comencé un site sur les propriétés de la vitamine C, donc, rien à voir...
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Moi mon rang parle pour moi je suis sur les Archives depuis le 18 août 2003, à 18h51 min et 30 secondes , le vieux Gandalf m'avait dit:
bonjour à toi mais tu as posté sur le règlement!
Alors je m'en rappelle mdr...
Ah oui... t'étais presque mon premier floodeur à l'époque..
Ou plutôt j'avais peur que t'en sois un, mais tu t'es avéré être simplement... étourdi...

:P
" Mais pkoi il poste dans mon règlement ??? "
Ah une amie de ces temps anciens me manque particulièrement Alatariel ma chère.
Pas de nouvelles depuis juin 2004. C'est dommage...
J'ai découvert le site la première fois, il y avait la photo des Nazguls Gandalf venait de mettre à jour cette bio et j'ai vu sur le forum immédiatement deux personnes Nektarfl et Gandalf.
Nektarfl a eu des soucis de Mac, je crois. C'était mon second modo, si mes souvenirs ne sont pas trop défaillants. C'est dommage qu'on le voit plus...
Ah ! bah... les Nazgûls étaient pas ma première fiche. A part dans la version initiale du site, où j'avais fait une bio d'Eowyn, 4 fois plus volumineuse que celle actuellment en ligne. 2 semaines pour une bio, ça m'a fait revoir le volume à la baisse.

D'ailleurs, la plus longue biographie doit être celle de Gandalf, ou du Roi-Sorcier. I don't remember...
Voilà allez comme dit l'Istar qui s'égosille pour rien, animez un peu ce sujet... 
Oui oui, n'hésitez pas et venez voir les avaaaaleurs de sabre du Gooondor !