Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

En VO ou en français ?

(1/10) > >>

Fëaros:
definitely, en anglais.

les répliques n'ont rien à voir, surtout celles bien tranchantes de Gandalf (voire ma signature, ou contre le balrog, ou à la bataille des champs de Pelennor - "Hold your ground !").

that's all folks ;)

itildine:
Moi j'ai voté peu importe par ce que ça m'est vraiment egal que ce soit en VF ou en VO...
Du moment que je vois le film je comprends quand même les deux!
Vàlà! :D  

Symbelmynë:
Je ne suis pas encore tout à fait bilingue mais je regarde toujours ces films en VO, et décidément, c'est franchement mieux ! Je n'arriverai jamais à me faire à la VF (bon O.K, je pousse le bouchon un peu loin, elle est pas trop mal non plus ^^  ; mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose quand je n'entends pas l'accent de Billy Boyd ou la voix très grave d'Orlando Bloom ! :D )

eärwen:
Définitivement la VO !! :D  Les traductions en français laissent vraiment trop à désirer. Rien que les noms de lieux où des chevaux (brego... arod  ;) c'est n'importe quoi)
Enfin, au départ, je n'avais pas trop le choix, je ne comprenais pas trop l'anglais donc Vf oblige :P mais maintenant, je regarde tous mes films en vo.

Mais bon comme l'a dit Itildine, à la limite du moment que je peux voir le film, je peux me satisfaire de la VF. :rolleyes:  

Celebriniel:
Moi je suis partisane de la VO!!! C'est sur que c'est mieux car:

- on entend les vraies voix des acteurs, on peut donc mieux voir comment ils jouent! (en particulier pour l'excellente interprétation de andy Serkis!)

- A force de voir des films en VO on progresse en anglais! (en tout cas chez moi ça marche!!) :)

-Les voix du SDA en français sont pas géniales!!! legolas a une sale voix!!

donc voilà, moi dès que j'ai l'occasion de mettre en VO je n'hésite pas!! ^^  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile