Auteur Sujet: Vos films détestés!  (Lu 26255 fois)

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Vos films détestés!
« le: 18 avril, 2004, 17:45:32 »
mes films détestés? sans hésitr les Austines power et la tour montparnasse infernal!
g trouver ça d'une conneries!!jamais vu ça!!! :angry:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Eärendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://lorien.perso.cegetel.net/contenu/Tom.htm
Vos films détestés!
« Réponse #1 le: 19 mai, 2004, 21:54:46 »
Pour ma part, le film le plus decevant est Independance day
franchement, ce strereotype cinematographique americain avec les2/3 du budget pour des effet speciau qui , il faut le dir ne sont pas genial genial et en plus la compilation entre un Marins et, un Intelo par la suit converti a une brut , ne pas pas plus. sans parler des replique ""
Citer
il me tarde d'aller boter le cul a ET
.
Ce genr de film me desole....
Splendide était ce merveilleux navire, il en sortait une flamme ondulante, vive et pure ; à sa proue était assis Eärendil, le Marin couvert de la poussière étincelante des gemmes, le Silmaril attaché à son front.

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Vos films détestés!
« Réponse #2 le: 29 mai, 2004, 10:51:10 »
Les deux films que j'ai détesté sont : Streetfighter et Star Wars 2 !

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Vos films détestés!
« Réponse #3 le: 07 juillet, 2004, 15:25:13 »
moi je deteste aussi les austins powers que je trouve franchement débile :angry:  
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Vos films détestés!
« Réponse #4 le: 15 juillet, 2004, 21:24:15 »
austins power est vraiment nul quand je vois l'argent depensé pour ses navet sa me desole
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Vos films détestés!
« Réponse #5 le: 27 juillet, 2004, 21:34:21 »
A l'occasion de la dernière Fête du Cinéma, j'ai découvert Double zéro.

C'est vraiment le titre parfait pour ce navet : zéro pointé !  Et dire qu'on m'avait invité à voir ce... ce... ce bidule !
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Ben

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://
Vos films détestés!
« Réponse #6 le: 27 juillet, 2004, 22:01:49 »
Tout ce qui peut être film patriotique avec des répliques du genre "notre patrie est la plus grande nation, nous allons vaincre" et les films catastrophiques où le fil du mécanisme de la bombe est coupé à une seconde du terme.  
« Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entretueront. Celui qui sème les graines du meurtre et la douleur ne peut pas récolter la joie ni l'amour. » Citation de Pythagore.

Hors ligne ArwenUndomiel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://
Vos films détestés!
« Réponse #7 le: 28 juillet, 2004, 12:59:14 »
Alors les films que je deteste totalement sont les films comme scarie movie, american pie et toutes les declinaisons grotesques dans ce genre :wacko:
Par contre j'aime bien les films avec Louis de Funès... je dois avouer que les films sont un peu depassés mais j'aime bien De funès donc ça passe... par contre je n'ai jamais vu matrix, mais d'après ce que vous dites... ça donne pas très envie :huh: y'a certaines grosses productions americaines que j'aime bien mais je dois avouer que le fait que le heros ne meurt jamais (je pense au dernier samourai)...les autres meurent tous sauf le heros comme par hasard :rolleyes: mais vraiment c frappant :rolleyes: si encore il y avait quelques petites subtilités pour que le personnage principal survive mais dans un contexte 'realiste' et convainquant :rolleyes: enfin voilà :P  

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Vos films détestés!
« Réponse #8 le: 05 août, 2004, 17:16:30 »
a la liste je rajoute american pie 3
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Vos films détestés!
« Réponse #9 le: 27 août, 2004, 23:24:55 »
Et je l'avait oublié, quand j'était petite j'avais vu les Gremlins, que je n'ai pas beaucoup apprécier d'ailleurs...
« Modifié: 19 février, 2006, 01:07:37 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Turin

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 451
    • Voir le profil
Vos films détestés!
« Réponse #10 le: 28 août, 2004, 00:14:39 »
les deux derniers navets en date (selon mon humble avis ^^ ):
-Van Helsing
-Atomic Circus

 
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Vos films détestés!
« Réponse #11 le: 08 septembre, 2004, 18:59:04 »
le Roi Arthur !  je n'arrive pas à croire comment on a pu faire quelque chose d'aussi nul et épouvantable de la merveilleuse légende du roi Arthur ! Et Guenièvre en amazone à moitié nue sous la neige et peinte en bleu ! Non, mais on se fout de la gueule de qui ?!  :angry:
 Et moi qui m'impatientait de voir ce film ! je n'arrive toujours pas à m'en remettre !  :angry:  
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Vos films détestés!
« Réponse #12 le: 11 septembre, 2004, 11:41:03 »
Melian c'était moi! (je crois que tout le monde le sait à présent mais j'aime mieux le dire dans les sujets transférés)  :P

J'ai également détesté Scream: (décidément, les films d'horreur pourris... ça manque pas!)  :blink: La fin c'est trop nul, a part 2-3 sursauts j'ai pas eu peur (ce qui semble être le but premier d'un film d'horreur  :rolleyes: ), et des fois ça tourne vraiment au ridicule... Comme la fille qui se fait bloquer dans la porte de garage... (je vous épargne les détails)!

Sinon je l'ai pas vu en entier car j'ai vraiment pas pu, ça me saoulait trop: Avalon. Non ce n'est pas sur le cycle de M. zimmer Bradley (sinon je vous garantit que j'aurais adoré) mais c'est l'histoire d'une jeune femme qui met en danger sa santé mentale pour atteindre le plus haut niveau d'un jeu virtuel. Le film a des couleurs trop sombres, c'est mal joué, je m'endors devant... Désolée pour ceux qui aiment, mon avis n'engage que moi!

Seul bon point: La musique, magnifique!  :wub: Mais qui malgré sa beauté ne va pas avec cette ambiance de guerre qu'il y a lorsqu'elle est dans le jeu... Dommage.  :(  

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Vos films détestés!
« Réponse #13 le: 11 septembre, 2004, 16:14:40 »
Je ne déteste pas, mais je n'aime pas trop les James Bond. Désolé pour les fans si il y en a mais chacun ses goût comme on dit  ^^  :ange:  
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Loor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 182
    • Voir le profil
    • http://Dommage, je n'en ai pas
Vos films détestés!
« Réponse #14 le: 11 septembre, 2004, 16:51:39 »
Je détest le film "La vie est un long fleuve tranquille" je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas !!!! :huh:  
Merci a vous mes ami(e)s !

http://loor.skyblog.com

Hors ligne JFK

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • http://www.clcpafctheo.fr.st
Vos films détestés!
« Réponse #15 le: 22 septembre, 2004, 14:02:49 »
J'ai vu que quelq'un n'avait pas aimé Mars Attack. C'est marrant parce que ce film avait été conçu comme navet. Tim Burton (et oui, le génial Tim Burton) a fait de ce film une parodie d'Independance Day. Alors si vous voyez ce véritable navet qu'est Independance Day, vous serez à plat ventre de rire en regardant Mars Attack. De plus certaisn acteurs "s'auto-parodient". Alors il ne faut pas essayer de considérer ce film comme un bon film, il est fait pour être "mauvais", ce qui le rend d'autant plus délirant...

Sinon j'ai pas aimé Titanic, quelle histoire à la con.... (même si j'avoue qu'il a été bien travaillé). Alien 4 est ridicule, la ligue des gentlemans extraordinaires est également un très mauvais film (pas de scénario, et je comprend pas comment le sous-marin Nautilus peut voyager dans les plus petits canaux de Venise et remonter un fleuve jusqu'à une altitude de 4000 mètres). Enfin je déteste toutes les comédies romantiques...
Ich bin ein Berliner

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Vos films détestés!
« Réponse #16 le: 22 septembre, 2004, 16:24:09 »
Bon je me lance:

spéciale dédicace à "Paycheck"--> non seulement mal réalisé et interprété mais il a aussi le mérite de gâcher un scénario au très grand potentiel, voilà pour mon #1

ensuite, on continue dans les cas sévères avec Godzilla, une honte tout simplement (qui a dit que la critique devait être constructive  ^^ ) ainsi que  Romeo must die et tous les blockbusters américains dopés à une caricature de patriotisme ... (cf Independence Day et autres...)

Ca fait du bien de dire du mal! :D
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Manwë_MEO

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Vos films détestés!
« Réponse #17 le: 11 octobre, 2004, 02:58:09 »
Et bien , moa , il y a pas de films que je destes , et je trouve domage que certaine personne n'aime pas "la vie est un long fleuve tranquille" ou "gremlins".
Qui n'a pas rit des centaines de fois devant ces grands classiques.

Manwë.

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Vos films détestés!
« Réponse #18 le: 11 octobre, 2004, 16:44:32 »
perso, j'ai bien aimé Gremlins et gremlins 2, je pense que les goûts et les couleurs sont dans la nature, il y a des films que certains aiment et d'autres ne comprennent pas la logique ou l'inspiration du film..... :P


moi, j'ai pas trop de feelings pour Seven ou les films avec Brad Pitt ( hormis Troy)
de même pour les Austin Powers ou Mary à tout prix que j'ai trouvé vraiment Nul.... :lol:  

Hors ligne JFK

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • http://www.clcpafctheo.fr.st
Vos films détestés!
« Réponse #19 le: 31 octobre, 2004, 13:24:28 »
Oh...du gel!!
Ich bin ein Berliner

Hors ligne Uldrich

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://b2k.eliott-ness.com
Vos films détestés!
« Réponse #20 le: 07 novembre, 2004, 19:22:44 »
Qui n'aime pas Avalon ici ?? Rrroh non mais enfin mais...roh mais rro alala mais roojh allons... enfin j'en perds mes mots comme vous le constatez ^^

est-ce que tu es allé au bout ? Ce film m'a  :wub:  et  :wow: pour utiliser les mots justes  ^^ .

il ne se situe pas loin derrière l'odyssée de l'espace dans mon top ten (et je trouve qu'il parle du même sujet que Matrix mais en mieux )

Découvrez les origines d'Uldrich dans deux histoires au rythme haletant...

Hors ligne Gil-Galen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Vos films détestés!
« Réponse #21 le: 08 novembre, 2004, 18:01:14 »
Heaven's Burning... J'ai détesté ! Il est carrement nul et je pari que personne connait tellement c'est pourri. C'est super plat, une philosophie vraiment chelou, pire que Matrix (que j'ai beaucoup aimé en fait :P ), la liberté = buté plein de monde pour finalement crever sur la plage dans une bagnole en feu... Desollé du language. Je l'utilise pas normalement, mais c'est le niveau du film... Quelle deception, 3 euro de gâché, tiens. Ca les valaient même pas.

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Vos films détestés!
« Réponse #22 le: 14 novembre, 2004, 18:50:35 »
Tout recament j'ai vu un film ou j'ai rien compris, dont j'ai trouver le debut nul et ou je suis partie avant la fin : Dieu et grand et je suis toute petite, avec audrey tautou dans le role principale...

Ca raconte l'histoire d'une parisienne qui recherche son identité religieuse et qui couche avec un ami juif sous pretexte que ça va lui aider a enfin trouver ça religions, une embrouille dans ce genre... bref... a ch**r! < <

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne JFK

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • http://www.clcpafctheo.fr.st
Vos films détestés!
« Réponse #23 le: 14 novembre, 2004, 22:41:37 »
Remarque que j'accepte volontier l'aide d'Audrey Tautou pour trouver mon identité religieuse...
Ich bin ein Berliner

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Vos films détestés!
« Réponse #24 le: 17 février, 2006, 13:34:45 »
Bon ben alors moi.....hum...je doit etre une des rares mais...J'ai une aversion totale pour.....
......Star Wars!!!!
Voila c'est dit.  <_<
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
30 Réponses
16513 Vues
Dernier message 22 décembre, 2004, 20:07:58
par Khamûl
40 Réponses
17043 Vues
Dernier message 14 octobre, 2005, 22:14:27
par itildine
8 Réponses
9395 Vues
Dernier message 25 novembre, 2007, 14:34:51
par Eleglin