Le coin des membres > La Musique

Les radios

<< < (2/5) > >>

eärwen:
Perso, j'écoute RTL 2, Europe 2, Cherie FM ( ;)), France info à l'occasion... Disons que je zappe souvent et si je ne trouve rien, je me mets une petite compil  :ange:  ^^  

Folken:
Ma radion préférée c'est FréquenceFac, la radio des étudiants lorrains (mais on diffuse aussi sur internet) :eye:  
Enfin pas la peine de cliquer sur le lien avant le 11 octobre prochain puisque les étudiants sont encore en vacances. FréquenceFac est une émission quotidienne de 3/4 d'heures diffusée sur les ondes de France Bleu Sud Lorraine à partir de 19H15. Au programme, plein d'artistes peu connus et souvent français, un journal étudiant, des invités, des cadeaux, des sorties etc etc...
Côté playlist on retrouve comme je le disais des artistes peu diffusés sur les autres antennes. Des exemples : jeanne Cheral, POC, Tété, Asiandub,  Avril, Beautés Vulgaires, Fefe Dobson etc etc...on va pas tout citer quoi ....bref ça va de la chanson française au rock en passant par l'électro avec parfois un peu de hip-hop ^^ Voilà ça c'était pour la pub  :ange:


Sinon Zegut powah, j'écoute RTL2 pour leur musique et la sympathie des animateurs   :)  

Celebrimbor:
J'écoute le Mouv', parfois Europe 2 et Oui FM (radio uniquement parisienne).
Il n'y a pas vraiement de station qui me convienne totalement, mais je trouve pas mal de bon groupe dans le mouv'  :thumbup:

Olofántur:
France Inter ou Rire et Chansons (les autres stations, je les capte mal).

Ilmarë:
Europe2, RTL2, Cherie FM, Lor'Fm, je butine principalement sur ces radio-là. J'ai une grosse alergie à NRJ, Funradio, Skyrock, leur genre musicale me donne mal à la tête.   :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile