Le coin des membres > La Musique

Les radios

(1/5) > >>

Celebriniel:
Ecoutez vous la radio?
Vers laquelle va votre préférence?

Moi c'est Europe 2 que j'écoute, pour la bonne humeur des animateurs (je n'aime pas Maurad, c'est tout) , et la musique qu'ils passent: principalement pop rock!

Mais j'aime aussi RTL 2, ODS (je crois que ça ne passe que dans les régions des Alpes )  et Oui fM, encore une fois parce qu'il y a beaucoup de Pop rock et de Rock et que la musique est variée!

itildine:
J'écoute beaucoup la radio pour ma aprt surtout Europe 2 comme toi, pour l'ambiance sympa,et la musique que j'aime perso Maurad me gene pas mais c'est vrai que je préférais barth  :wub: ....

Angriss:
Ma référence : France Inter.

Le journal est tout simplement exemplaire, les émissions sont variées et intéressantes. Jugez un peu
De 11 h à 12 h 45 : Le Fou du Roi. Trés drôle, surtout les sketchs de Carlier sur la télé.
Journal de 13 h à 13 h 30. Puis émission historique "2000 ans d'histoire".
A partir de 16 h, excellente émission de musique classique "Carrefour de l'Odéon". A partir de 17 h "Là bas si j'y suis" de Daniel Mermet.(hélas, c'est souvent assez déprimant)
Tous les soirs, débat téléphonique avec les auditeurs sur un sujet de societé. En général, de trés haut niveau !

Comment ça je suis un vieux schnoque ?

Kess:
Moi aussi j'aime bien France Inter. J'aime beaucoup le Fou du Roi et, surtout, "2000 ans d'histoire". Je suis d'acord que"Là bas si j'y suis"est assez déprimant, mais c'est la vérité et c'est bien pour ça que j'aime !

Celebriniel:
Mes parents écoutent France Inter et moi ça me dérange pas je trouve que c'est une très bonne radio (mais je préfère la musique moi bien qu'il y en ait de temps en temps sur France Inter y'en a pas assez pour moi!)  :D

"2000 ans d'histoire", des fois les sujets m'intéressent beaucoup, en plus c'est très bien raconté et ce n'est pas du tout ennuyeux!! "Le Fou du Roi" c'est bien marrant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile