Auteur Sujet: Les films de Johnny Depp  (Lu 17031 fois)

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« le: 04 septembre, 2004, 16:27:02 »
Aaaaa ( soupir) il n'y avait pas de sujets sur Johnny Depp  :wub: , l'acteur que j'aime plus que tout, est ce que ce serait parce que... personne... ici... ne l'aime...?  :ouin:
Non ! Quand même pas ! Il y a bien quelqu'un, qui aime et adore comme moi ce merveilleux acteur, pour son jeu, son charme, sa beauté ?
je suppose qu'il y a sans doute des gens qui l'ont vu en, si émouvant Edward aux mains d'argents ( Edward Scissorhands), si peureux dans Sleepy Hollow ( ben oui, il tombe tout le temps évanoui !), si étrange dans Fenêtre Secrète ( secret Window), si...beau dans la Neuvième Porte, si superbe, drôle, génial, etc... dans Pirates des Caraïbes ?!

Et il y en a bien d'autres que j'oublie ou que je n'ai pas vu !

Pour moi, les deux films ( de ceux que j'ai vu bien sur les autres je ne sais pas !) où il joue le mieux c'est Edward aux mains d'argents, je pense que de nombreuses filles ont dépassé bien rapidement le physique et sont tombées amoureuses de Edward même avant la fin ( ou à la fin ça dépend !), moi qui fait du théâtre, je me demande vraiment comment il a fait pour tout exprimer de cette façon, toute cette émotion, uniquement ou presque avec les yeux... rien que d'y penser j'en suis toute émue  :ouin: ( je suis peut être un peu beaucoup sentimentale d'accord, mais quand même !)
et le 2° film c'est Pirates des Caraïbes, où je le trouve vraiment fantastique, et où j'adore ça façon de jouer, ainsi que tous les tout petit détails de son costume qui donne à son personnage ce... je-ne-sais-quoi que j'adore.

pour moi c'est un des plus grands acteurs de notre époque ( je dis bien pour moi !)

alors dites moi ce que vous en pensez ! si ça se trouve tout le monde va dire : cet acteur ? il joue bien ? non mais n'importe quoi !
mais bon, je n'ai pas pu résister à la tentation de créer un sujet sur ses films et sur lui... et à connaître votre avis !
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Les films de Johnny Depp
« Réponse #1 le: 04 septembre, 2004, 18:42:09 »
Moi je l'aime vraiment aimer seulement quand j'ai vu Pirates des caraïbes :wub:
Quand j'étais gosses je l'avais vu dans Edward aux mains d'argents que franchement (désolé) contrairement a toi j'ai detester j'en ai même fait des cauchemars, lorsqu'il tombe sur le garçon et qu'il le "griffe" le visage sens faire exprés bien entendu, ça m'a trop dégouté, et je l'ai vraiment re-adoré dans Sleepy Hollow :wub:

Bref en fait c'est una cteur que j'aprécie beaucoup, même si je le connais peu .(J'ai pas vu que ces 3 films mais ça a été les plus marquants pour moi).

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #2 le: 04 septembre, 2004, 19:55:08 »
c'est sur que en le voyant étant plus petite, je comprend que tu n'es pas aimé, mais de toutes façons, je comprend aussi que tout le monde n'est pas ce sentiment envers ce film je connais des gens qui comme moi l'ont adoré et d'autres qui n'ont pas aimé ou même détesté !
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Les films de Johnny Depp
« Réponse #3 le: 04 septembre, 2004, 20:16:03 »
Ben c'est qu'en ait c'est vraiment un film spécial, il fallait vraiment trouvé cette histoire d'un homme créé...
mais j'avoue qu'en y repensant l'histoire est quand même mignonne.
[HS] Au départ c'est une grand mére qui raconte a sa petite fille pourquoi il neige [HS]

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #4 le: 04 septembre, 2004, 21:15:04 »
Moi aussi je l'adore! Je le conaissais de nom et de tête mais je n'avais vu aucun de ses films! Cette année, j'ai vu Sleepy hollow et il faut dire que je l'ai trouvé génial dans son rôle d'Ichabob Crane!  :wub:

ensuite dans pirates des Caraïbes: Son interprétation marrante, d'un pirate original Jack Sparrow, c'est sur qu'il n'y avait que lui pour faire un personnage aussi complexe!  ;)

De plus j'adore ses opinions sur le monde actuel, le fait qu'il s'en ait rien à faire de la célébrité, qu'il fasse les rôles qui l'intéresse et peu importe le succès des films!
Un très grand acteur sui n'a pas fini de nous étonner!  :wub:

Il faut que je voie Edward aux mains d'argent car d'après les échos que j'en ai eu c'est un chef d'oeuvre!

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #5 le: 08 septembre, 2004, 12:45:40 »
je te conseille de le voir Celebriniel car c'est un film vraiment très beau ( en plus d'être une adoratrice de Johnny Depp j'aime beaucoup les films de Tim Burton, enfin pas tous ! Edward aux mains d'argents, Big Fish et Sleepy Hollow, bien que ce dernier ne soit pas dans le même style que les 2 autres !), je l'ai trouvé très poétique.

Sinon est ce que quelqu'un aurait vu le film Cry Babe ( il me semble bien que c'est ça) avec Johnny Depp, c'est un film où il a tourné quand il était jeune mais qui semble très bien ! seulement je ne sais pas comment le trouver ! :(  
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #6 le: 08 septembre, 2004, 13:13:00 »
Johnny Deep est un acteur que j'apprécie beaucoup - même si je ne suis fan pour autant :rolleyes: -
J'ai vu Sleepy Hollow que j'ai tout de suite adoré, la neuvième porte qui ne m'a pas plu spécialement, Edouard aux Mains d'argent qui m'a  :blink: . Au début, c'était ça mais je l'ai revu quelques années plus tard, et je peux dire maintenant que c'est un film magnifique.
Et bien sûr, Pirates des Caraibes... Ahhh, j'avais oublié Johnny Deep, ne le voyant pas souvent sur les écrans (pas taper moi Romilly :fear: :P) et j'étais agréablement surprise. Son interprétation est vraiment géniale, ses mimiques excellentes :

- "Intéressant... Vraiment très intéressant."  :D  :lol:

Je suis morte de rire à chaque fois que je le vois dans le film, ce qui explique que je regarde souvent Pirates des Caraibes :P

- "Mais pourquoi le rhum ????" (quel monde cruel quand même :lol:  :lol:)

Tu as bien fait de créer un sujet sur lui Romilly  ^^

ps : je ne connais pas ce film (Cry babe) Romilly, mais voilà ce que j'ai trouvé :
1990 : Cry-Baby de John Waters
« Modifié: 08 septembre, 2004, 13:14:38 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #7 le: 08 septembre, 2004, 15:45:11 »
ne t'inquietes pas eärwen, je ne te frapperais pas ! d'ailleurs je me demande bien comment je pourrais faire ! :D

et moi aussi, je suis morte de rire à chaque fois que je vois Pirates des Caraibes, et d'ailleurs dès qu'il apparait je me met déja à rire même si ce n'est pas spécialement drôle dès qu'on le voit parce que je pense à tout les trucs marrant qu'il fera après ! et dans tout autre film où je le vois dès qu'il est là, et bien, je souris, je sais pas pourquoi !  :D

Et tu as tout à fait raison, c'est Cry Baby et non pas Cry Babe !   :unsure:  vraiment désolée de dire n'importe quoi, il y a de quoi se cacher  :fear:, et j'ose me prétendre adoratrice de Johnny depp ?!!!!!
enfin : l'erreur est humaine !
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Les films de Johnny Depp
« Réponse #8 le: 08 septembre, 2004, 16:42:20 »
Moi aussi j'aime beaucoup Johnny Depp!!  :wub: Je n'ai malheureusement vu que 2 films de lui mais il était top dedans!!!!!!!!!  Dans Fenêtre Secrète il m'a trop fait flipper et dans Pirates des Caraïbes j'étais écroulée de rire!Les mimiques,le ton...tout y était!! ^^  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Folken

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #9 le: 10 septembre, 2004, 23:08:02 »
Bon ce topic ne restera pas ouvert uniquement aux demoiselles :P, bon c'est pas que j'aime Jonhy Depp hein attention :P mais il est clair que tous ses films sont des purs film : Las Vegas Parano, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Pirates des Caaïbes, la neuvième porte (un peu moins mais bon^^) et puis le cultissime From hell, tous ces films  à l'atmosphère sombre, (enfin Lasvega parano non c'est pluto haut en couleur mais bon :P) bref et on aurait pu y ajouter Lost in la mancha qui a finit en documentaire et c'est bien dommage le film promettait.... Cet acteur a un atout énorme, tous ses films sont en général de bons films, il n'accpete pas de tourner dans n'importe quoi !

De plus il apprécie les films aux atmosphères sombres comme je le disais, prenez From hell, où il interprète un inspecteur accroc à l'opium et à l'abscinthe mélangée au laudanum (cocktail détonnant :P) il a une interprétation vraiment sympa, le film est glauque il part fouiller dans les secrets de la famille royale, on est vraiment pris dedans, à la poursuite de Jack l'éventreur... Son rôle me fait un peu penser à celui qu'il a dans Sleepy Hollow... sauf que dans Sleepy Hollow son personnage a un côté naïf, il est jeune, mais ils ont un peu des poersonnalités semblables qui cachent un lourd passé, et qui là évoluent envers et contre tout avec une alliée et un allié (je schématise) pour découvrir une vérité qu'on n'attend pas...les films sont vraiment bien ficelés, j'apprécie vraiment cet acteur ^^

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #10 le: 10 septembre, 2004, 23:24:54 »
Bah moi j'aime pas trop l'acteur mais beaucoup + Tim Burton avec qui il a plusieurs fois travaillé et pour moi la plus belle collaboration entre l'acteur et le génial réalisateur est "Edward aux mains d'argent": un chef d'oeuvre de poésie et une vision très intéressante de la société face à la différence -->(fascination/horreur/stigmatisation)
Sinon j'aime aussi Sleepy Hollow as très frissonnant mais toujours la patte de Tim Burton et Depp qui relève le défi d'incarner un personnage de la culture enfantine américaine ...
En dernier lieu peut-être la neuvième porte: parce que ma ville y a un relief inquiétant , elle est très différente en restant elle-même (oui je sais c confus ce que je viens de dire mais bon en même temps il est tard...)
voili voilou....
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #11 le: 12 septembre, 2004, 13:55:59 »
moi aussi j'aime beaucoup Tim Burton Modreameuze, d'ailleurs j'ai découvert ce réalisateur grâce à Johnny Depp !
Et comme toi Folken, je trouve que Johnny Depp choisit ses films non pas parce que ce sont des films à grand succès mais justement parce qu'ils apportent quelque chose, et parce que ce sont de bons films ! L'ambiance sombre de Sleepy Hollow, j'ai adoré ! je n'ai par contre pas pu encore voir From Hell, mais ça viendra ! Je finirais bien par arriver enfin à le voir !

Sinon, Johnny Depp sera présent dans un nouveau film de Tim Burton, une nouvelle adaptation cinématographique de " Charlie et la Chocolaterie", ainsi que dans le film Neverland de Marc Foster qui sortira début janvier 2005 , traitant de l'histoire de l'écriture Peter Pan, Johnny Depp interprétera JM Barrie l'auteur de cette histoire !
Et puis bien sur Pirates des Caraibes 2 puis 3, où nous le retrouverons dans son superbe rôle de Jack Sparrow  :wub:
 
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Les films de Johnny Depp
« Réponse #12 le: 12 septembre, 2004, 15:23:25 »
Moi j'aime bien jonny depp mais sans plus franchement je suis plus 'attirer'par les acteur comme orlando bloom mais c'est du a mon age je pense (13ans )
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #13 le: 12 septembre, 2004, 18:48:45 »
C'est sur "arwen " qu'à 13 ans, Johnny Depp doit te sembler bien vieux ! mais tu vois je n'ai que 2 ans et demi de plus ( et oui j'ai 15 ans et demi !), et j'aime moi aussi beaucoup Orlando Bloom, bien que ce ne soit uniquement pour son physique ! mais, Johnny Depp, ce n'est pas seulement le physique, c'est tout... :wub:  
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Les films de Johnny Depp
« Réponse #14 le: 14 octobre, 2004, 19:22:33 »
MOi aussi je ne suis pas vieille (14ans), je n'ai vu que deux films de Jonnhy Depp: PIrates Des Caraïbes et Edouard aux mains d'Argent et franchement, je le trouve genial, pas seulement pour sa beautée, même si cest vrai que   :P  :P ....
Mais je le trouve super intelligent etc etc ...
Il  joue trop bien et joue toujours des roles spécials et vraiment bien ...
Je vais me débrouillé pour regarder ses autres films !!!!!
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Les films de Johnny Depp
« Réponse #15 le: 15 octobre, 2004, 18:57:04 »
A prpos des films de Johnny depp quelqu'un aurait il vu "Gilbert Grape"?  :huh:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Folken

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #16 le: 15 octobre, 2004, 19:56:43 »
Si je répond on va me taxer de post'n gotteur ........ Hein ? Quoi ? je suis en train de répondre ? AH bah ça change tout alors... Euh hé bien non je ne l'ai pas vu....  C'est quoi exactement ? (si toutefois quelqu'un se trouve être en mesure de répondre à ma question)

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Les films de Johnny Depp
« Réponse #17 le: 15 octobre, 2004, 20:38:55 »
^^
Je m'excuse c'est vrai j'aurais peut-etre du mettre une fiche du film...

Résumé d'aprés moi:
En fait c'est l'histoire d'un jeune homme , gilbert, qui doit prendre en charge son frére atteint mentalement trés fragile et qui peut mourir a tout moment, ses deux soeurs (15 et 20 ans) et sa mére obése depuis le sucide de son pére.

Résumé d'Allociné:
Synopsis
Depuis la mort de son père, Gilbert Grape assume les responsabilités du chef de famille dans la petite ville d'Endora au fin fond de l'Iowa. L'univers morose de Gilbert va tout à coup changer quand un jour, une fille du Michigan, Becky, s'installe pour quelque temps à Endora.

Voilà

sinon le lien :Fiche film Gilbert grape
 
 
 

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Folken

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #18 le: 17 octobre, 2004, 15:19:45 »
Sympa, ça change de ces rôles habituels ;-) mais j'en avais jamais entendu parlé avant que tu ne le fasses.

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Les films de Johnny Depp
« Réponse #19 le: 17 octobre, 2004, 15:54:51 »
En fait c'est l'un de ces premier rôle, c'est grace a ce rôle dans gilbert  grape qu'on l'a decouvert en tant qu'acteur et c'est ce qui lui a permis de jouer dans le film :Chocolat.
C'est vrai c'est domage que ce film ne soit pas connu par ce qu'il est vraiment superbe...

PS: Pour le résumé, il y en a encore deux différents dans la section :Les dernier films que vous avez vus

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Les films de Johnny Depp
« Réponse #20 le: 27 octobre, 2004, 23:44:45 »
Je viens de décider d'acheter Ed Wood est-ce qe quelqu'un l'a ici?
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Les films de Johnny Depp
« Réponse #21 le: 28 octobre, 2004, 16:38:39 »
nan ca parle quoi ce film?

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Les films de Johnny Depp
« Réponse #22 le: 31 octobre, 2004, 16:15:23 »
johnny depp!  :wow:
moi aussi, je l'aime beaucoup se bonhomme! ^^
moi j'ai juste vu sleepy hollow et chocolat avec lui dedans mais qu'est ce que je l'admire quand même! :P   (ma tapez pas! j'ai aps vu pirate des caraibes mais j'ai le dvd chez moi et des que j'ai le temps, je le regarde, promis!  :fear: )
je vais aussi m'arranger pour voir edward au mains d'argent. qui soit dit en passant, me fait envie depuis un certain temps!
j'ai hate aussi de voir l'adaptation de charlie et la chocolaterie! pour 3 raisons: ca parle de chocolat! :P  il ya johhny depp. :wub: et j'ai bcp aimé le livre!  :D
shadowfax.
« Modifié: 31 octobre, 2004, 16:16:19 par shadowfax »

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Les films de Johnny Depp
« Réponse #23 le: 13 décembre, 2004, 19:14:55 »
[HS]
Shadow :
A propos de Charlie et la chocolatrie, je crois qu'il y a un article dans le ONE de ce mois ci ^^ [HS]

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Les films de Johnny Depp
« Réponse #24 le: 28 décembre, 2004, 18:40:32 »
Quelqu'un sait quand il sort ce film ?
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
16 Réponses
9610 Vues
Dernier message 15 mars, 2006, 11:20:13
par Dana
61 Réponses
26232 Vues
Dernier message 09 avril, 2006, 21:37:53
par moriquendidunedain
8 Réponses
9367 Vues
Dernier message 25 novembre, 2007, 14:34:51
par Eleglin