Auteur Sujet: Warcraft II battle.net édition  (Lu 6337 fois)

Hors ligne Poiredebeurret

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Warcraft II battle.net édition
« le: 02 septembre, 2004, 11:45:15 »
Presque tout le monde doit connaître le mythique Warcarft III jouable surtout par multijoueurs
Mais moins connaissent le II pourtant très efficace même si les graphismes commencent à dater sérieusement.Pourtant c'est un très bon RTS que je vous conseille d'acheter et si vous vous rendez sur la battle.net vous pouvez rejoindre mon clan en maitant "Hydre_"avant le pseudo.Les clans sont très pratiques pour les groupes car comme ça on reconnait aisément ses amis pour une partie alliés.
La battle.net est de plus un service gratuit mais avant de jouer sur Internet mieux vaut d'abord s'habituer au jeu en faisant des parties solos....

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Warcraft II battle.net édition
« Réponse #1 le: 02 septembre, 2004, 22:10:04 »
Ca par exemple, autre connaisseur en vieux jeux Blizzard ! Par ici que je t'embrasse !

Effectivement, W2 est un trés bon jeu, même si c'est la mode de lui casser du sucre sur le dos.

Je dois dire qu j'adore surtout ses musiques(je les utilise trés souvent en sessions de jeu de rôles). Seul ennui, ce jeu s'entend trés trés mal avec Windows XP...
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Poiredebeurret

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Warcraft II battle.net édition
« Réponse #2 le: 04 septembre, 2004, 12:31:03 »
Ah tu a ds problèmes avec windows XP pour ce jeu?Moi ,ça marche totalement bien c'est bizarre.

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Warcraft II battle.net édition
« Réponse #3 le: 04 septembre, 2004, 15:45:23 »
déja je ne suis pas du tout une connaisseuse de warcraft, je n'y ai jamais joué ! mais j'ai vu des images qui venait du jeu et j'ai trouvé les graphismes vraiment magnifiques ! plein de gens que je connais me parlent de ce jeu mais je n'y ai jamais joué !
je ne sais pas si les graphismes que j'ai vu viennent de warcraft II ou s'ils viennent du III, mais est ce que vous savez le nom du graphiste ?
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Warcraft II battle.net édition
« Réponse #4 le: 04 septembre, 2004, 19:58:55 »
Si eles sont en 3D, elles viennent de W3.  
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Warcraft II battle.net édition
« Réponse #5 le: 12 avril, 2005, 09:44:34 »
Citer
Ca par exemple, autre connaisseur en vieux jeux Blizzard ! Par ici que je t'embrasse !
Warcraft II, que de nostalgie...  :rolleyes: Quel dommage qu'il ne soit pas sortit plus tôt en version B.net  :ouin:  
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
23 Réponses
16017 Vues
Dernier message 08 mars, 2007, 22:03:38
par Uldrich
10 Réponses
10060 Vues
Dernier message 30 octobre, 2006, 13:42:25
par Celebrimbor
16 Réponses
13491 Vues
Dernier message 02 décembre, 2007, 22:50:47
par Tar-Daererein