Auteur Sujet: Vos acteurs et actrices préférés  (Lu 9558 fois)

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
Vos acteurs et actrices préférés
« le: 18 mai, 2004, 16:50:21 »
T'aimes pas O. BLoom? Arrghhhhh... Bon, c'est vrai que pour un mec... ^^
Je comprends.
J'aime bien V.Mortensen, L.Tyler, E.Wood, Orlando Bloom et encore de nombreux autres.
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne Eärendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://lorien.perso.cegetel.net/contenu/Tom.htm
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #1 le: 20 mai, 2004, 10:32:31 »
J'adore deux principaux acteur. Le premier me semble trés connu c'est Nicolas cage. Je trouve que son style de jeu est magnifique sinon il y a aussi et san contest l'acteur principal de Gladiator (je dit cela comme ca car je ne connait l'ecritur exact de son nom e je n'ai pas envie de l'ecrire avec des fautes) voila!!
Splendide était ce merveilleux navire, il en sortait une flamme ondulante, vive et pure ; à sa proue était assis Eärendil, le Marin couvert de la poussière étincelante des gemmes, le Silmaril attaché à son front.

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #2 le: 20 mai, 2004, 11:41:08 »
Le nom de l'acteur qui fait Gladiator est Russel Crowe... ^^


(d'ailleurs quand je pense que mes parents l'ont vu et qu'ils sont meme pas allés le voir... :angry:  :wacko:  :angry:  :angry:  :angry: )
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Eärendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://lorien.perso.cegetel.net/contenu/Tom.htm
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #3 le: 20 mai, 2004, 11:44:21 »
merci pour l'orthographe je note !!!!
Splendide était ce merveilleux navire, il en sortait une flamme ondulante, vive et pure ; à sa proue était assis Eärendil, le Marin couvert de la poussière étincelante des gemmes, le Silmaril attaché à son front.

Hors ligne Fëaros

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #4 le: 20 mai, 2004, 11:51:53 »
Il s'agit de Russel Crowe.

Edit : Oups, désolé, le scroll de ma souris n'est plus ce qu'il était, j'ai pas vu que Lucky "Forfirith" Luke avait déjà répondu... :unsure:  :P désolé...
« Modifié: 20 mai, 2004, 11:58:21 par Fëaros »
"You fool of a Took ! Throw yourself in next time and get us rid of your stupidity!" - Gandalf le Gris
"Let them come... there is one dwarf yet in Moria who still respires !" - Gimli

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #5 le: 20 mai, 2004, 19:40:25 »
Citer
Il s'agit de Russel Crowe.

Edit : Oups, désolé, le scroll de ma souris n'est plus ce qu'il était, j'ai pas vu que Lucky "Forfirith" Luke avait déjà répondu... :unsure:  :P désolé...
lol!! Forfirith, celle qui tape plus vite que son ombre!!! ^^  

Hors ligne Eärendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://lorien.perso.cegetel.net/contenu/Tom.htm
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #6 le: 20 mai, 2004, 19:44:38 »
lol!!!!!!
Splendide était ce merveilleux navire, il en sortait une flamme ondulante, vive et pure ; à sa proue était assis Eärendil, le Marin couvert de la poussière étincelante des gemmes, le Silmaril attaché à son front.

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #7 le: 20 mai, 2004, 20:44:47 »
Pour en ajouter à ce que j'avais déjà dit ( Melian c'était moi )

Mes actrices préférées sont les trois actrices de Friends, elles sont géniales!! :lol:

J'adore cate blanchett, c'est une immense actrice!
Et sinon pour les mecs je trouve que Sean bean a un réel talent, encore + depuis que je l'ai vi dans troie! Et bien sûr Viggo Mortensen, Elijah Wood... Les acteurs du SDA quoi!  :P  

Hors ligne Valandil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • http://
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #8 le: 20 mai, 2004, 21:22:36 »
Moi mes acteurs préférés sont Sylvester Stallone, Harvey Keitel, Vincent Perez, Will Smith, Viggo Mortensen, Elijah Wood, Ian Mackellen, Hugo Weaving, Omar Sharif , Clint Eastwood et Jack Nicolson (je sais ça fait beaucoup).

Sinon côté actrices j'aime bien Liv Tyler, Miranda Otto, Salma Hayek, Eva Mendez et Uma Thurman. :wub:  
V.I.C.T.O.R. : Vindicateur Inopiné de Cul-Terreux et des Orties Rouges

Hors ligne smeagol

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #9 le: 26 mai, 2004, 18:38:06 »
acteurs:

al pacino, tom hanks( the best), christopher lee, kevin spacey

actrices:

liv tyler, sharon stone(pas que pour le physique) et helen hunt (elle a jouer dans twister, pour ceux qui la connaisse pas)
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas"

Etudiant en réanimation de topics...

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #10 le: 26 mai, 2004, 18:54:08 »
alors...

pour les acteurs : Ian Mackellen, Viggo Mortensen, Harrison Ford, Russel Crow, Karl Urban, Hugh Jackman, etc. (ok ok j'arrête :P  :lol:)

et pour ces dames : Julia Roberts, Sandra Bullock, Cate Blanchett, Jenifer Aniston.
« Modifié: 26 mai, 2004, 18:54:33 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #11 le: 13 juin, 2004, 19:19:57 »
tiens j'avais pas mis mes actrices, preférées donc Catherine zeta jones, Meg ryan, Monica bellucci, julia roberts......

je recommence pour les acteurs: Ian Mc Kellen, Orlando bloom, Hugh Jackman, Paul Walker, dominic monaghan et jean Reno  ^^  

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #12 le: 13 juin, 2004, 20:08:01 »
je remarque un truc : je n'ai pas vu beaucoup de listes sans acteur du SdA dedans...  :lol:  :P  
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #13 le: 20 juin, 2004, 16:05:11 »
Waaaaaw je vais me lâcher sur ce qujet parce que bon c'est vrai que je me sens un peu frustrée de me faire charrier à chaque fois par mes amis lorsqu'on parle de nos acteurs favoris!!
Mes cops préfèrent les petits nouveaux comme Orlando Bloom , Josh Hartnett and Co  :huh:
Ce n'est pas que je les déteste particulièrement , j'apprécierais même plutôt Bloom parce qu'il a une sorte de grâce particulière et un physique atypique... mais en fait j'ai ue préférence clairement marquée pour Robert Redford qui restera pour toujours MA REFERENCE ABSOLUE en matière d'acteurs!!!! :wub:
Dommage qu'il n'y ait pas de smiley avec plus d'amour à exprimer ;)

Je pense sincèrement qu'au cinéma il aurait fait un Gandalf très intéressant (je dis ça sans rien enlever au mérite de l'interprétation de Ian McKellen)

Si ça interesse quelques personnes le film où toute son aura lol est visible est "Out of Africa" avec Meryl Streep ^^
La classe c tout que dire de plus j'ai tellement rêvé d'être Meryl Streep ou Demi Moore que là ça en devient obsessionnel: la preuve c'est que même maintenant qu'il n'est plus dans la force de l'âge et que certains le trouvent trop vieux, je le trouve toujours superbe!!!!
« Modifié: 20 juin, 2004, 16:06:18 par Modreameuze »
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #14 le: 21 juin, 2004, 15:18:23 »
Moi c'est Viggo mortensen je trouve qu'il interprete parfaitement le role d'Aragorn :wub:  :wub:  
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #15 le: 20 août, 2004, 15:53:39 »
Moi comme actrices j'aime bien Meg ryan et julia roberts et sinon j'adore Elijah Wood.Ma chambre n'est pas tapissée de posters mais ça n'empêche je le trouve trop craquant... :wub:  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Ben

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #16 le: 20 août, 2004, 21:11:04 »
Pour ma part, ce serait plutôt Anthony Hopkins et aussi Johnny Halliday  :lol: .
« Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entretueront. Celui qui sème les graines du meurtre et la douleur ne peut pas récolter la joie ni l'amour. » Citation de Pythagore.

Hors ligne JFK

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • http://www.clcpafctheo.fr.st
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #17 le: 25 novembre, 2004, 19:57:15 »
J'ai pas eu le courage d'aller voir vos post, alors peut être que je vais aoivr des acteurs déjà cités.

Les femmes: (un argument valable pour toutes, c'est qu'elles sont belles...)
Gillian Anderson: quelle grâce, un rôle génial dans Xfiles
Jodie Foster: J'adore son jeu d'actrice, les films ou elle tourne, le fait qu'elle se double elle même en Français...
Nicole Kidman: Je trouve que c'est une excellente actrice (très très jolie par ailleurs) et qu'elle a bcp de grâce
Les actrices de 8 femmes en général, surtout pour leur jeux
...

Les hommes: (sur ce coup, leur beauté m'interresse moins...)
Tom Hanks: une star, un acteur génial
Dustin Hoffman: à cause de Rainmann
Dicaprio: malgré sa réputation, un très bon acteur
Deep: pour les mêmes raisons que vous
...
« Modifié: 25 novembre, 2004, 19:57:48 par JFK »
Ich bin ein Berliner

Hors ligne Chanda

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #18 le: 23 janvier, 2005, 02:48:49 »
Mes actrice favorites:
-Gillian Anderson (la première actrice dont je sois tombé amoureux, j'avais 8 ans)
-Nicole Kidman (Les Autres, The Hours, etc...) une de 2 plus belles femme du monde
-Catherine Zeta-Jones (Chicago!!!!Un talnet complet: chant, danse, comedie). la rivale de nicole Kidman au titre de femme de mes rêves.

Mes acteurs favoris:
-Johnny Depp, a l'aise dans tous les roles
-George Clooney (surtotu pour ses role dans Ocean's 11 et dans Batman)
-Jackie Chan, il me fait trop délirer avec ses films d'art martiaux comiques
Chanda: courtisane et danseuse venue du lointain Orient. Dévoilez une partie du mystère ici

Couleur RP MediumOrchid

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #19 le: 26 janvier, 2005, 16:38:26 »
J'ai une de ses peine à faire la différence entre le rôle (le personnage) et l'acteur (le millionaire d'Hollywood). Moi je m'attache trop au perso. Ce qui fait que je hais l'acteur. C'est extreme comme raisonnement. :gne:  
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Vos acteurs et actrices préférés
« Réponse #20 le: 06 mai, 2005, 11:00:11 »
Je ne vais pas être très originale, mais moi, c'est Orlando Bloom  ^^!!! A chaque fois que je vois un article ou mieux un poster sur lui, aussi petit soit-il dans un magazine ou l'autre, je l'achète! Comme je l'ai déjà dit, j'adore son jeu d'acteur et en plus de ça, ce qu'il est canon et ca ne gâche rien :wub: :P!!!

En plus de ça, je ne peux resister et je suis d'autant plus heureuse de découvrir les rares articles et posters qu'on peut trouver sur Dominic Monaghan et Billy Boyd:(!!! D'ailleurs, ils tous les posters sont dans ma chambre!

J'achète le mag ONE qui sort tous les deux mois car il y a souvent des articles sur eux! D'ailleurs, les murs de ma chambre sont tapissés de posters d'Orly que j'ai trouvé dans le ONe et beaucoup de mags et surtout dans le ONE spécial sur lui que j'avais acheté en deux exemplaire pour pouvoir les mettre tous à mon mur  :P! et du peu que j'ai trouvé de Dom et Billy!

Et c'est vrai que j'en parle beaucoup à mes amis (et maintennat qu'ils m'ont dit que ca les derangeait un peu), j'evite de leur en parler trop souvent!) et comme mon maître de jeux connaît ma passion pour mes chouchoux, il s'arrange toujours pour me les caser dans le jeu qu'il maîtrise :)!!!! De même moi, je les case pendant les miennes  :P!!! Même si parfois, on les a mis dans des situations embarassante ... Qui aime bien chatie bien comme on dit  :lol:!!!!

J'adore Dom et Billy pour leur humour prononcé ... surtout celui de Dom qui l'est d'autant plus ^^! Et puis, je ne vais pas revenir là dessus,  car j'en ai déjà parlé longuement dans d'autres topics ;), mais j'adore leur prestation dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX! Et ils savent s'adapter aux rôles qu'ils jouent! Par exemple MASTER AND COMMANDER, bien que je n'ai pas aimé le film, Billy a joué très bien. Quant à LOST, j'ai adoré la prestation de Dommie dans son rôle de Charlie!!! qui est géniale! Et en plus, pour ne rien gâcher, ce qu'ils sont mignons  :wub:!!!!

Sinon, en dehors du SEIGNEUR DES ANNEAUX, j'en aime assez bien et la liste des acteurs serait trop longue pour tous les citer!!!! A savoir, j'adore Michaël Landon (Charles Ingalls dans LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE entre autres!) et Victor French (Monsieur Edwards dans LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE entre austres!) (LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, LES ROUTES DU PARADIS ...) qui sont partis trop tôt :( pour leur jeu d'acteur. Ils ont réussi à m'emouvoir zr pouvaient (comme tous les acteurs de LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE me faire partager leur peine, comme leur joie, Jonathan Frakes (STAR TREK NEXT GENERATION) pour les même raisons qu'Orly, Alexander Siddig Star Trek DEEP SPACE NINE, KINGDOM OF HEAVEN) Même raison qu'Orly, Mark Hammil (Star Wars episode 4, 5 et 6) quand il était jeune, car maintenant, c'est bof! Et puis, les films dans lesquels il joue, ce n'est plus ca du tout :(, Liam Neeson (LA LISTE DE SCHINDLER, STAR WARS EPISODE 1: LA MENACE FANTÖME, KINGDOM OF THE HEAVEN ...) pour son jeu d'acteur que j'ai adoré surtout dans LA LISTE DE SCHINDLER où il a réussi à m'emouvoir à la fin du film (déjà, il ne me faut pas grand chose :P !!!!!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 06 mai, 2005, 11:25:42 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
1 Réponses
4563 Vues
Dernier message 12 janvier, 2005, 13:51:35
par itildine
8 Réponses
7634 Vues
Dernier message 22 décembre, 2004, 18:55:27
par Khamûl
7 Réponses
9725 Vues
Dernier message 26 juillet, 2009, 18:39:36
par Erestor