Je ne vais pas être très originale, mais moi, c'est Orlando Bloom

!!! A chaque fois que je vois un article ou mieux un poster sur lui, aussi petit soit-il dans un magazine ou l'autre, je l'achète! Comme je l'ai déjà dit, j'adore son jeu d'acteur et en plus de ça, ce qu'il est canon et ca ne gâche rien :wub: :P!!!
En plus de ça, je ne peux resister et je suis d'autant plus heureuse de découvrir les rares articles et posters qu'on peut trouver sur Dominic Monaghan et Billy Boyd:(!!! D'ailleurs, ils tous les posters sont dans ma chambre!
J'achète le mag ONE qui sort tous les deux mois car il y a souvent des articles sur eux! D'ailleurs, les murs de ma chambre sont tapissés de posters d'Orly que j'ai trouvé dans le ONe et beaucoup de mags et surtout dans le ONE spécial sur lui que j'avais acheté en deux exemplaire pour pouvoir les mettre tous à mon mur :P! et du peu que j'ai trouvé de Dom et Billy!
Et c'est vrai que j'en parle beaucoup à mes amis (et maintennat qu'ils m'ont dit que ca les derangeait un peu), j'evite de leur en parler trop souvent!) et comme mon maître de jeux connaît ma passion pour mes chouchoux, il s'arrange toujours pour me les caser dans le jeu qu'il maîtrise

!!!! De même moi, je les case pendant les miennes :P!!! Même si parfois, on les a mis dans des situations embarassante ... Qui aime bien chatie bien comme on dit

!!!!
J'adore Dom et Billy pour leur humour prononcé ... surtout celui de Dom qui l'est d'autant plus

! Et puis, je ne vais pas revenir là dessus, car j'en ai déjà parlé longuement dans d'autres topics

, mais j'adore leur prestation dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX! Et ils savent s'adapter aux rôles qu'ils jouent! Par exemple MASTER AND COMMANDER, bien que je n'ai pas aimé le film, Billy a joué très bien. Quant à LOST, j'ai adoré la prestation de Dommie dans son rôle de Charlie!!! qui est géniale! Et en plus, pour ne rien gâcher, ce qu'ils sont mignons :wub:!!!!
Sinon, en dehors du SEIGNEUR DES ANNEAUX, j'en aime assez bien et la liste des acteurs serait trop longue pour tous les citer!!!! A savoir, j'adore Michaël Landon (Charles Ingalls dans LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE entre autres!) et Victor French (Monsieur Edwards dans LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE entre austres!) (LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, LES ROUTES DU PARADIS ...) qui sont partis trop tôt

pour leur jeu d'acteur. Ils ont réussi à m'emouvoir zr pouvaient (comme tous les acteurs de LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE me faire partager leur peine, comme leur joie, Jonathan Frakes (STAR TREK NEXT GENERATION) pour les même raisons qu'Orly, Alexander Siddig Star Trek DEEP SPACE NINE, KINGDOM OF HEAVEN) Même raison qu'Orly, Mark Hammil (Star Wars episode 4, 5 et 6) quand il était jeune, car maintenant, c'est bof! Et puis, les films dans lesquels il joue, ce n'est plus ca du tout

, Liam Neeson (LA LISTE DE SCHINDLER, STAR WARS EPISODE 1: LA MENACE FANTÖME, KINGDOM OF THE HEAVEN ...) pour son jeu d'acteur que j'ai adoré surtout dans LA LISTE DE SCHINDLER où il a réussi à m'emouvoir à la fin du film (déjà, il ne me faut pas grand chose :P !!!!!
Esmeralda Brandytook