Eh bien, moi, j'ai vécu les différentes visions cinés des 3 films à des échelles différentes.
LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU Je suis arrivée en retard à cause de mon ex!!! Bon, à l'époque, j'étais pas tellement fan! Et heureusemant que ce n'était pas comme maintenant, parce que je l'aurais tué

! Sinon, j'ai aimé le film, mais pas plus que ça!
J'ai aimé l'histoire, les effets spéciaux, les décors superbes et tout ce qui se rapporte au film! Mais j'aimais bien, sans plus! Et si on m'avait dit à ce moment là que je serais devenue fan du SEIGNEUR DES ANNEAUX comme je le suis aujourd'hui, je ne l'aurais jamais cru

!
Bien que j'avais repéré de loin Legolas pour sa maîtrise de l'arc à flèche et aptrès le film, ca a fait suite à des débats en tant que joeurs de jeux de rôles que nous étions

! Et en plus, je trouvais Legolas bel homme :wub:!!!!
Et j'avais repéré egalement les scènes humoristiques avec Merry et Pippin, etrangement

! Et j'ai été emue à la fin par la mort de Gandalf et Boromir et la dissolution de la communauté de l'anneau!!!
Je n'ai été le voir qu'une fois! Et j'attendais la suite avec impatience!!!
Et j'ai acheté le DVD de la versçion longue que bien plus tard et après le DVD de la version courte!!!
LES DEUX TOURSJ'ai adoré revoir la suite de LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU!!!! Et comme j'avais remarqué Legolas et Orlando depuis un petit temps, j'ai adoré sa prestation!!!!! Et une fan du Seigneur des Anneaux était née grâce à Orlando!!! Merci Orly :wub:!!!!
Et beaucoup de détails du films qui me paraissaient insignifiants du temps du visionage de LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU, se sont ouverts à mes yeux!!! J'ai adoré l'histoire, la suite cohérente, les décors et les effets spéciaux aussi

!!! Mais surtout les personnages et leur contacts rivaux parfois (entre autres entre Gimli et Legolas!!!) Mais aussi l'amitié profonde qui les unissaient malgré tout (entre Merry et Pippin, Sam et Frodon et j'en passe!!!!)!!!!
J'ai été le voir qu'une fois celui-là, si me souvenirs sont bons et j'ai acheté le DVD de la version courte dans un premier temps et celle de la version longue dans un deuxième temps!!!
LE RETOUR DU ROIla première séance s'est un peu moins bien passée! Un groupe de petits cons (désolée de parler comme ça, mais vous allez comprendre pourquoi je les appele ainsi par la suite!) s'étaient assis juste en face de moi! Et bien sûr ils ont fait du boucan pendant tout le film!!!! Excédée, à la fin quand ils ont dit qu'ils avaient aimés le film, je leur ai dit: "Si vous n'aviez pas fait de bruit, j'aurais mieux profité du film!" Ou quelque chose ainsi! Ils m'ont dit que je n'avais qu'à changer de place et bien sûr il s'en est suiuvi d'insulte comme grosse!!! Et moi, qui leur ait répliqué: "La grosse, elle t'emerde!!!"
A savoir qu'à ce moment là, ma passion pour LE SEIGNEUR DES ANNEAUX était à son paroxisme

!!! Et en plus, à ce moment là, j'avais remarqué Pippin peu de temps avant la sortie du film, en plus de Legolas!!! Et j'ai adoré la scène où Pippin chante!!! Et c'était en Français à ce moment là!!! En plus pour la première séance, ces petits cons qui chahutaient

!!! C'était chiant!!!
Comme je l'ai dit dans le topic sur mon film préféré du SEIGNEUR DES ANNEAUX, J'ai vécu diverses emotions pendant tout le film et j'ai adoré la fin heureuse!!! C'était vraiment super et LE RETOUR DU ROI restera mon préféré de la trilogie!!!!
Bon, j'ai été le voir 5 fois en tout et j'ai bien profité du film tout en attendant sa sortie DVD!!!! Mais bon, c'est chiant de tomber sur des personnes bruyantes qui n'en n'ont rien à faire du film qu'ils vont voir et qui de ce fait gâchent le plaisir des autres :evil:!!!!!
Quand le DVD de la version courte, je me suis empressée de l'acheter

! Quant à la version longue j'ai acheté l'édition collector avec la statuette et tout et tout

!!!!
En conclusion et comme vous pouvez le voir, ma passion pour LE SEIGNEUR DES ANNEAUX s'est faite graduellement

!
Esmeralda Brandytook