Auteur Sujet: Quel est votre style vestimentaire?  (Lu 10385 fois)

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Quel est votre style vestimentaire?
« le: 21 août, 2004, 12:11:34 »
Pas que je sois superficielle, mais bon! Je trouvais ça marrant de savoir comment vous vous habillez, les uns et les autres...

Moi c'est plutôt classique genre jean-baskets-t shirt mais toujours avec un détail original: coiffure, bracelet...
Et aussi un peu baba cool: vêtements colorés, un peu ethniques et orientaux!  :P
Et l'hiver, des bons gros pulls bien chauds!  :D

Et vous?
 

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #1 le: 21 août, 2004, 12:14:19 »
moi ont s'embete pas c'est correct mais classique jean basket sauf a l'occasion ou je sors une jupe ou une robe c'est a dire 1 fois par ans

le 8 septembre :ange:

En ce moment c'est surtout pantalon large avec haut moulant
« Modifié: 08 septembre, 2004, 10:17:48 par "arwen " »
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #2 le: 21 août, 2004, 14:44:26 »
Moi ça dépend, c'est trés variable, un coup je peux etre trés styler, comme dans les mags, un coups habillé a la mode du grunge...En ce moment, c'est ma période, grunge c'est a dire, jeans troué, basket mortes et trouées de partout, et t-shirt XL... ^^  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Wilya

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #3 le: 21 août, 2004, 17:46:30 »
mois je porte toujours la même chose
Des pantalon de toiles une camisaole et une chemise carrautée déboutonnée l'été
Des pantalons de toiles (plus chaude :P ) et un pull à col roulé l'hiver
voilà ^^  
Wilya, dont personne ne coupera les ailes et pour qui la liberté n'est pas chose du passé...

ma fic venez et donnez moi vos avis en m'adressant une review!!! ^_^

Hors ligne Anien

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #4 le: 21 août, 2004, 20:32:49 »
Me suis comme dit tout le monde, "calmée" pour le moment mais j'ai toujours une petite préference pour ce qui est coloré.
En général avec beaucoup de motifs, surtout les pois mais qui ne s'accordent pas toujours parait.
Il fut d'ailleurs une époque où tous les matins je me faisais engueuler à l'ecole en arrivant, à la longue je pense qui s'y sont habitués mais bon mon surnom reste " la gitane" (T'as des gens qui sont vraiment pas ouverts hein...)
J'aime pas trop les jupes en général, sauf au dessus du pantalon, et ce que j'aime encore faire c'est en mettre une mini avec des collants motif abeille surmonté de mi-bas vert et bleu avec par dessus de hautes chaussettes, ça me va bien parait...
Sinon les pantalons je les porte très très très bas et pour la plupart, y trainent par terre (pour ça que j'ai toujours un canif avec moi, pour couper les bouts qui se détachent dans le bas), c'est le problème avec les jeans quand y pleut qui absorbent l'eau...
Les bijous c'est excessif chez moi, moins maintenant comme je l'ai dit mais ça reste tout de même un peu, une bague à chaque doigt, parfois même plusieurs aux mêmes, des bracelets aux grosses perles multicolores qui me montent jusqu'au coude et des boucles d'oreilles pendantes qui resortent de ma masse de cheveux roux (ancienement très longs, mis en couettes et rouge...ça m'allait beaucoup mieux et me vieillisait...)
Sinon a présent je me considères comme assez classique, bien qu'on me regarde bizzarement quand je dis ça.
bon voilà
*mode de racontage de vie désactivé*

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #5 le: 24 août, 2004, 18:05:48 »
Oula..Ca me fait bien marrer de te lire Anien..Rien àvoir avec ce que jimaginais..mdr

Bah moi jai essayé de changer un peu de style pendant cet été..Donc bon disons que jessaie de faire des efforts au niveau des habits, mais c'est vrai que je me fais pas de coiffures..Je les mets simpelemnt en chignon de temps en temps, niveau maquillage : 0 et niveau bijoux, je mets simplement quelques boucles d'oreilles de temps en temps, mais c'est tout..
Ensuite niveau habits, bah je porte des baskets en permanence (je viens de macheter une nouvelle paire, lancienne était toute trouée) et pi surtout des jeans ou des pantalons pattes d'ef en tissus..par contre, ils trainent pas trop vu que ma mere les raccourcit obligé...Niveau haut, je suis toujours en débardeur ou T-shirt moulant meme en hiver avec un haut par dessus (veste en jean, haut euh..simple, pull à col roulé, etc.) ..Et je mets jamais de short, ou de jupes, noi de robes..lol..
Voilà voilà.... ^^  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #6 le: 28 août, 2004, 15:23:29 »
ben moi, niveau accesoires/ maquillage, je me  contente juste dun (bon) coup de crayon noir et de temps en temps d'un colier en petites perles ou de surf en bois pdt lété.
sinon, niveau vêtements, en hiver, c'est jean(foncé) pate def long, doc martens chemises avec un pull sans manches par dessus et un long caban noir style matrix.  ca fait tres 'sage' mais je me sens bien pcq ca ressemble à personne! lol et je trouve que ce me va bien. (si ca peux vous rassurer, ca fait pas vraiamnt style bonne souer! lol)
sinon, en été, c'est plus décontract'. je mets des pantalons en toile bien longs et des debardeurs marrants. et bien sur, des chemises quand il fait pas trop chaud. c'est un peu moins sombre qu'en hiver aussi.
et puis niveau chaussures, le moins de baskets possibles. sauf en été de temps en temps bcp j'aime pas montrer mes pieds sauf dans des tongs! lol
voila pour moi!

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne nienna

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #7 le: 30 août, 2004, 19:35:36 »
moi c'est plutot jupe a frou frou style gitane avec des haut moulant, transparent, en dentelle. pour les couleur c'est souvent noir et /ou rose, fushia.
et le maquillage ben un peu de mascara noir accompagné d'une pointe de gloss et hop le tour est joué!

D'avoir trouvé l'être cher est la plus belle chose qui me soit arrivé.....je t'aime.....

Hors ligne nienna

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #8 le: 30 août, 2004, 20:44:10 »
concernant les bijoux, j'ai simplement ma gourmette de naissance en or avec ma chaine +pendentif en or reçu pour mes 18ans et la bague de fiançaille de mon chéri d'amour :wub:  :wub:  

D'avoir trouvé l'être cher est la plus belle chose qui me soit arrivé.....je t'aime.....

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #9 le: 07 septembre, 2004, 20:19:49 »
Moi c'est souvent de la couleur bleu ou vert(ça depend) jeans ou pantalons assez larges, tee-shirt assez coloré l'été, en hiver des bon gros pull, baskets ou tennis,mes bijoux fétiche sont: mes anneaux  en argent et mon collier en argent aussi avec une triquetra en pendentif :wub: . Et des boucles d'oreille en argent, en ce moment c'est des rêves indiens.
« Modifié: 08 septembre, 2004, 15:35:14 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #10 le: 07 septembre, 2004, 20:51:27 »
J'avais pas vu qu'on parlait aussi des accesoires mais c'est vrai ça fait aussi partis...bref... :rolleyes: Pour ma part le maquillage c'est super leger, deux coups de mascara au coins des yeux un peu de truck pour cacher les p'tit boutons :angry: pyuis sinon accessoires c'est limite limite le surrplombage! trois bracelet en cuir noir avec des pics, deux bracelet fin avec des pics fins, un lacet de chaussures autour du poignet (vert jaune rouge) une gourmette en argent avec mo nom, un autre en or celle de mon copain :wub: puis tt un attirail de pics ect... bref :rolleyes:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #11 le: 08 septembre, 2004, 10:16:23 »
Accessoire :
En general je porte en boucle d'oreille au premier trou des daufin en or avec un saphir bleu et au second des chevaux au galop en argent.
En collier je porte l'evenstar de noble collection en argent (pas massif)
Et un bracelet avec la feuille de lorien(couleur verte et argent) ou avec des coeur(or et argent)

Voila  
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #12 le: 08 septembre, 2004, 16:38:30 »
^^ Moi comme bijoux j'ai:

Poignet droit:
Un bracelet tout simple en argent offert par ma marraine à Noël
Un bracelet en perles de bois fait maison  :P

Poignet gauche:Un dernier bracelet avec des pitites étoiles en hématite acheté en Norvège

Et au cou un collier coquillages acheté... en Norvège!
Des fois boucles d'oreilles en ambre!
Et pi maquillage, un peu de crayon noir et du mascara!
 

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #13 le: 08 septembre, 2004, 17:13:53 »
Moi je  'habille toujours un peu pareil:jeans et tee-shirt ou débardeurs et quand il fait un peu plus froid des ptits pulls.En fait  quand y a une tenue que j'aime je la mets tout le temps alors qu'il y a des fringues que je laisse dormir dans l'armoire jusqu'à qu'ils ne m'aillent plus... :lol: très bête je sais...Sinon j'aime bien associer des petits hauts moulants avec des pantalons plus larges.
Niveau accessoire j'ai pas grand-chose en fait:une petite chainette en or que je porte depuis des années (un cadeau de ma maman),des bracelets en bois et le collier qui va avec mais je les mets pas très souvent.Comme boucles d'oreilles je mets souvent des créoles;on me dit que souvent ça fait espagnol mais ça ne me dérange pas plus que ça... ^^  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #14 le: 09 septembre, 2004, 17:28:17 »
En général, du noir.

J'ai quelques superbes T-Shirts noirs, ornés d'une étoile brodée en fil doré.

Jamais de vêtements avec des logos, je n'aime pas passer pour un panneau d'affichage. Jeans sauf en cas de grosse chaleur, auquel cas c'est bermuda ou, si je ne sors pas, longue djellaba africaine. (trés confortable). L'hiver, gros pulls en vraie laine qui pique, sur des chemises en coton indien tout fin.

Je ne mets jamais de synthétiques, car j'y suis allergique, uniquement du coton.

Souvent, catogan. Autremnt, pas d'accessoires.

Oh, c'est vrai, j'oubliais les chaussures.

En été, à l'intérieur, sandales africaines en cuir tout fin et tout brodé. A l'extérieur, de bêtes sandales en plastique (avec chaussettes)
Dés l'automne, grosses godasses en cuir noir montant, bien serrées,  semelles antidérapantes, increvables (je les ai depuis 4 ans et je les amène régulièrement chez le cordonnier), en prime la semelle est ferrée...
« Modifié: 11 octobre, 2004, 16:56:50 par Angriss »
Forgeron d'Imladris


Hors ligne eliael

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #15 le: 10 octobre, 2004, 19:07:54 »
ben moi ça serait plutot du genre: pleins de couleurs,pleins de rayures,des panchos,des écharpes et des hauts colorés sur des pantalons plutot larges ou des jupes longues avec des ceintures fleuris...je veux de la couleur,du soleil et de la joie...pleins de bijoux fantaisies et un ptit peu de rose aux lèvres
"Je dis tu à tous ceux que j' aime
Même si je ne les ai vu qu' une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s' aiment
Même si je ne les connais pas" Prévert
[/size]

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #16 le: 10 octobre, 2004, 20:59:25 »
BAh moi ce serait plutôt un mélange, je ne me fixe pas dans un truc mais à chaque fois j'essaie d'avoir un petit truc d'inspiration africaine (soit bijoux ou broderies) mais en ce moment je suis plutôt dans ma période touarègue alors les croix du sahara ça y va!
Pr les bijous j'aime beaucoup les boucles d'oreilles j'essaie d'en changer le + souvent mais j'ai des paires fétiches et les cheveux c ultra basique je les attaches rapidemement parce que je n'aime pas les avoir dans les yeux, c'est vraiment une question pratique!J'ai des bagues sympas et aussi mes colliers africains ^^
Sinon j mets souvent des pulls colorés, pas briolés c différent, souvent unis pour ne pas trop charger, sinon des jeans , des pantalons sympas et des couleurs pas trop criardes, ma seule faiblesse (parce que je ne forçe pas trop sur les marques chui un peu contre) c les baskets: je ne peux pas mettre de moches baskets , je rêve de certaines et je ne mets ratiquement pas de chaussures, cela dit certaines paires ne sont pas utilisables pour le sport :blink:
Voilà pr cette rubrique mode!
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #17 le: 21 octobre, 2004, 11:15:34 »
Je confesse un léger... bon, d'accord, un gout très prononcé pour les jean's et le bleu...
la vie en bleu... j'aime le bleu de tes yeux....
(oulàh... il était fort le ptit verre de tout à l'heure... *hips* :wacko: )

Hors ligne Loor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 182
    • Voir le profil
    • http://Dommage, je n'en ai pas
Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #18 le: 22 octobre, 2004, 14:31:57 »
Moi, je m'habille style jeans, haut fantesi, mais je commemce avec le style gothique, j'aime bien
Merci a vous mes ami(e)s !

http://loor.skyblog.com

Hors ligne Achaiah

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 187
  • Je sais que je ne sais rien
    • Voir le profil
Re : Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #19 le: 15 janvier, 2006, 21:23:37 »
Moi ce sont toujours de vétements noirs très grands et très amples (limite des robes); et à capuche.
En fait, quasi-gothique sauf qu'ils restent simples sans chaines, piercing, pics etc...
"I found an Island in your eyes
A conutry in your arms."

"The days are black and filled with pain
 Enclose me in your gentle rain
The time you run was too insane"

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Quel est votre style vestimentaire?
« Réponse #20 le: 16 janvier, 2006, 12:56:35 »
Pour moi c'est plutot style "boême", jupe longue  avec des "volant", gitane si on veut. Côté couleur c'est "chocolat" noir, violet et rose :wub:
Pour maquillage c'est juste du macsara la semaine et plus pour des fêtes ou repas.
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
1 Réponses
5032 Vues
Dernier message 06 septembre, 2005, 09:53:19
par Esmeralda Brandytook
29 Réponses
17944 Vues
Dernier message 08 mars, 2006, 11:17:12
par Dana
7 Réponses
7092 Vues
Dernier message 04 février, 2006, 21:12:55
par Tar-Daererein