Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Quel est votre style vestimentaire?

<< < (2/5) > >>

Forfirith:
Oula..Ca me fait bien marrer de te lire Anien..Rien àvoir avec ce que jimaginais..mdr

Bah moi jai essayé de changer un peu de style pendant cet été..Donc bon disons que jessaie de faire des efforts au niveau des habits, mais c'est vrai que je me fais pas de coiffures..Je les mets simpelemnt en chignon de temps en temps, niveau maquillage : 0 et niveau bijoux, je mets simplement quelques boucles d'oreilles de temps en temps, mais c'est tout..
Ensuite niveau habits, bah je porte des baskets en permanence (je viens de macheter une nouvelle paire, lancienne était toute trouée) et pi surtout des jeans ou des pantalons pattes d'ef en tissus..par contre, ils trainent pas trop vu que ma mere les raccourcit obligé...Niveau haut, je suis toujours en débardeur ou T-shirt moulant meme en hiver avec un haut par dessus (veste en jean, haut euh..simple, pull à col roulé, etc.) ..Et je mets jamais de short, ou de jupes, noi de robes..lol..
Voilà voilà.... ^^  

shadowfax:
ben moi, niveau accesoires/ maquillage, je me  contente juste dun (bon) coup de crayon noir et de temps en temps d'un colier en petites perles ou de surf en bois pdt lété.
sinon, niveau vêtements, en hiver, c'est jean(foncé) pate def long, doc martens chemises avec un pull sans manches par dessus et un long caban noir style matrix.  ca fait tres 'sage' mais je me sens bien pcq ca ressemble à personne! lol et je trouve que ce me va bien. (si ca peux vous rassurer, ca fait pas vraiamnt style bonne souer! lol)
sinon, en été, c'est plus décontract'. je mets des pantalons en toile bien longs et des debardeurs marrants. et bien sur, des chemises quand il fait pas trop chaud. c'est un peu moins sombre qu'en hiver aussi.
et puis niveau chaussures, le moins de baskets possibles. sauf en été de temps en temps bcp j'aime pas montrer mes pieds sauf dans des tongs! lol
voila pour moi!

nienna:
moi c'est plutot jupe a frou frou style gitane avec des haut moulant, transparent, en dentelle. pour les couleur c'est souvent noir et /ou rose, fushia.
et le maquillage ben un peu de mascara noir accompagné d'une pointe de gloss et hop le tour est joué!

nienna:
concernant les bijoux, j'ai simplement ma gourmette de naissance en or avec ma chaine +pendentif en or reçu pour mes 18ans et la bague de fiançaille de mon chéri d'amour :wub:  :wub:  

Saria:
Moi c'est souvent de la couleur bleu ou vert(ça depend) jeans ou pantalons assez larges, tee-shirt assez coloré l'été, en hiver des bon gros pull, baskets ou tennis,mes bijoux fétiche sont: mes anneaux  en argent et mon collier en argent aussi avec une triquetra en pendentif :wub: . Et des boucles d'oreille en argent, en ce moment c'est des rêves indiens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile