Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Quel est votre style vestimentaire?

(1/5) > >>

Celebriniel:
Pas que je sois superficielle, mais bon! Je trouvais ça marrant de savoir comment vous vous habillez, les uns et les autres...

Moi c'est plutôt classique genre jean-baskets-t shirt mais toujours avec un détail original: coiffure, bracelet...
Et aussi un peu baba cool: vêtements colorés, un peu ethniques et orientaux!  :P
Et l'hiver, des bons gros pulls bien chauds!  :D

Et vous?
 

arwen:
moi ont s'embete pas c'est correct mais classique jean basket sauf a l'occasion ou je sors une jupe ou une robe c'est a dire 1 fois par ans

le 8 septembre :ange:

En ce moment c'est surtout pantalon large avec haut moulant

itildine:
Moi ça dépend, c'est trés variable, un coup je peux etre trés styler, comme dans les mags, un coups habillé a la mode du grunge...En ce moment, c'est ma période, grunge c'est a dire, jeans troué, basket mortes et trouées de partout, et t-shirt XL... ^^  

Wilya:
mois je porte toujours la même chose
Des pantalon de toiles une camisaole et une chemise carrautée déboutonnée l'été
Des pantalons de toiles (plus chaude :P ) et un pull à col roulé l'hiver
voilà ^^  

Anien:
Me suis comme dit tout le monde, "calmée" pour le moment mais j'ai toujours une petite préference pour ce qui est coloré.
En général avec beaucoup de motifs, surtout les pois mais qui ne s'accordent pas toujours parait.
Il fut d'ailleurs une époque où tous les matins je me faisais engueuler à l'ecole en arrivant, à la longue je pense qui s'y sont habitués mais bon mon surnom reste " la gitane" (T'as des gens qui sont vraiment pas ouverts hein...)
J'aime pas trop les jupes en général, sauf au dessus du pantalon, et ce que j'aime encore faire c'est en mettre une mini avec des collants motif abeille surmonté de mi-bas vert et bleu avec par dessus de hautes chaussettes, ça me va bien parait...
Sinon les pantalons je les porte très très très bas et pour la plupart, y trainent par terre (pour ça que j'ai toujours un canif avec moi, pour couper les bouts qui se détachent dans le bas), c'est le problème avec les jeans quand y pleut qui absorbent l'eau...
Les bijous c'est excessif chez moi, moins maintenant comme je l'ai dit mais ça reste tout de même un peu, une bague à chaque doigt, parfois même plusieurs aux mêmes, des bracelets aux grosses perles multicolores qui me montent jusqu'au coude et des boucles d'oreilles pendantes qui resortent de ma masse de cheveux roux (ancienement très longs, mis en couettes et rouge...ça m'allait beaucoup mieux et me vieillisait...)
Sinon a présent je me considères comme assez classique, bien qu'on me regarde bizzarement quand je dis ça.
bon voilà
*mode de racontage de vie désactivé*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile