Auteur Sujet: Vos dessins animés favoris  (Lu 11632 fois)

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Vos dessins animés favoris
« Réponse #25 le: 14 juillet, 2005, 20:54:02 »
Citer
Citer
C'est pas Jeanne et Serge? Un dessin animé japonais...

Si c'est ca. Le generique francais etait un peu debile (comme tous d'ailleurs) mais bon ce sont des dessins animes de notre enfance alors a cet age-la on y faisait pas encore attention.

Sinon, quand j'etait plus petit je ne loupait pas un episode des Chevaliers du Zodiaques et j'aime toujours les regarder :D . Pour ceux que ca interesse d'ailleurs des fans ont sorti une suite de 13 episodes sur la Saga d'Hades (Elle est disponible en version Jap) et j'ai entendu parler d'un jeu video sur PS2 mais au Japon (kom d'hab...snif :ouin: ).  Sinon j'aimait bien aussi DB et DBZ ainsi que Nicky Larson
Si tu as fait attention aux générique d'Albator, Vic le Vicking ou Goldorak, ils étaient tous un peu débiles les génériques  :P

PS pour Angris : J'ai encore les maudites fenêtres de login chat cet après midi.
Modérateur des Forums

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Vos dessins animés favoris
« Réponse #26 le: 14 juillet, 2005, 21:30:17 »
Moi , mes dessins animés favoris sont "Spirit" ( normal c'est l'histoire d'un cheval!! :wub:  ) et " Frère des ours". Ils sont super géniaux!!!!
Dans les dessins animés TV, j'aime trop "Hamtaro"!!! Je sais que c'est pour les "petits" mes les hamsters sont trop chou!!!! :D  
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Vos dessins animés favoris
« Réponse #27 le: 20 décembre, 2005, 22:22:44 »
je n'aurai qu'une phrase a chanter: " Princesse Sarah mignone petite fille fille fille :siffle:  "

C'est bon pas la peine de sortir les parapluies!!! :angry:
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Achaiah

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 187
  • Je sais que je ne sais rien
    • Voir le profil
Re : Vos dessins animés favoris
« Réponse #28 le: 31 janvier, 2006, 21:31:11 »
Alors moi je suis fan des premiers Dysney et surtout du Manga Crying Freeman (le film aussi est tres bien, mais Yo peut faire plus de trucs impossibles en dessins qu'en réel! :D), ce gars là a une classe totale!
"I found an Island in your eyes
A conutry in your arms."

"The days are black and filled with pain
 Enclose me in your gentle rain
The time you run was too insane"