Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Comment se prononce votre pseudo ?

(1/6) > >>

Loor:
J'ai crée ce topic car Wilya ma fait prendre consience que personne ne sait vraiment comment pronocer mon pseude et je me suis dit que d'autres membres avaient le même "problème" que moi ( il faut dire que j'ai bien envie de savoir comment vous prononcez  mon pseudo ! ) ^^
Donc avant de vous dévoiler la très dificile et attendue prononcation de mon pseudo lol !!!! :P
Je vais me lancer dans un discours très très long et très très embétant !!! :D
Il était une fois, dans un village inconnu de tous...
Bon, je ne vous fais plus attendre !!!
Mais, en fait, vous pouriez me dire comment...
*l'uns des membres s'énervant, me lance une tomate dans la figure, mais comme je suis très douée je l'évite*
Donc, comment prononcez-vous mon pseudo, pouriez vous me le dire ?
Voilà le moment tant attendu : ( attention, prenez des notes )
Normalement, mon pseudo se prononce Lour, vous pouvez m'appeler comme vous en avez envie, exemple : Laure ou Lo-or ou, enfin, il peut y avoir beaucoup de ou !!!! :lol:   

itildine:
Eh bien moi c'est pas difficile...c'est comme ça se prononce...itildine...
(J'pense que vous aviez jamais de problémes sur la prononciation de mon pseudo...mais au moin comme ça tout le monde est bien au courant).

Pour en revenir au sujet c'est vrai que j'ai ausi quelque probléme avec certains pseudo.
(Je ne dis pas qui de peur de faire de la boucherie de l'orthographe).

Angriss:
Mon pseudo se prononce comme il s'écrit, voilà.
La consonne finale a été doublée afin qu'elle ne soit pas muette.
Sur un autre forum, où j'utilise un pseudo plus ancien, j'utilise aussi "Erchamion", qui se prononce "Erkamion"; c'est le seul un peu délicat à prononcer.
Je pense qu'un pseudo doit toujours être aisément prononçable, pour que sa mémorisation ne soit pas difficile.

Dalian:
Dalian se prononce Daliane, voilà(merci Loor Turin m'a posé la question récemment, c'est clair a présent . :D  

eärwen:
Pour moi, c'est tout simple, on prononce "E-är-wene"....   :rolleyes:
Suffit de bien détacher toute les lettres ^^  

Mais bon, chacun prononce comme il veut  :P  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile