Auteur Sujet: Les scènes des films qui vous ont le plus amusé  (Lu 16477 fois)

Hors ligne Wilya

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Les scènes des films qui vous ont le plus amusé
« Réponse #25 le: 12 octobre, 2004, 23:16:10 »
J'ai trouvé une erreur  :D
c dans le retour du roi quand denethor veut brûler faramir, gandalf entre et saisit une lance, quand il la saisit, la pointe est vers le bas, on change de plan la pointe est vers le haut et gandalf doit faire un tour du poignet pour ne pas empaler denethor...
voilà qui veut me contredire allez-y  ^^  
Wilya, dont personne ne coupera les ailes et pour qui la liberté n'est pas chose du passé...

ma fic venez et donnez moi vos avis en m'adressant une review!!! ^_^

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Les scènes des films qui vous ont le plus amusé
« Réponse #26 le: 26 octobre, 2004, 11:41:41 »
Bon moi je ne parle pas des petits détails dus au montage mais pour ce qui est de ma scène la plus amusante c'est définitivement au début du "Retour du Roi" quand Gandalf, Aragorn et tout le tintouin arrivent aux pieds de la tour de Saroumane et qu'on voit Pippin et Merry entrain de fumer de l'herbe et de déjeuner tranquillement dans les ruines: l'expression sur le visage de Merry c'est quand même quelquechose!!! :lol:
Pour continuer dans les expressions de Merry il y a aussi la fois où quand il rentre dans Fangorn poursuivi par un Orc, il se réfugie dans un "arbre" et lorsque Sylvebarbe se me à bouger Merry se reretourne vers lui et fait une de ces grimaces  :wow:  :D
En breef, Pippin est mouillé dans toutes les affaires où je rigole (spéciale dédicace à Billy Boyd ;) )>>>>>j'attends de voir la cuite de Legolas* :eye:

PS: j'allais oublier Gandalf (très drôle en fait) lorsqu'au seuil de la salle du trône de Denethor il intime ses dernieres recommandations à Merry, et qu'en fait pour tout résumer il lui demande de bien vouloir ne rien dire  :wacko:  :lol: =duo comique Gandalf/Pippin pour la joie de tous!
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne eliael

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://
Les scènes des films qui vous ont le plus amusé
« Réponse #27 le: 02 novembre, 2004, 19:33:03 »
Pour moi la scène qui détend réellement l' athemosphère est celle ou Gimeli tombe de son cheval.La fameuse :unsure: "c' était délibélé je l' es fai explè" m' amuse ...
"Je dis tu à tous ceux que j' aime
Même si je ne les ai vu qu' une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s' aiment
Même si je ne les connais pas" Prévert
[/size]

Hors ligne Uldrich

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://b2k.eliott-ness.com
Les scènes des films qui vous ont le plus amusé
« Réponse #28 le: 05 novembre, 2004, 22:38:47 »
Citer
J'ai trouvé une erreur  :D
c dans le retour du roi quand denethor veut brûler faramir, gandalf entre et saisit une lance, quand il la saisit, la pointe est vers le bas, on change de plan la pointe est vers le haut et gandalf doit faire un tour du poignet pour ne pas empaler denethor...
voilà qui veut me contredire allez-y  ^^
Autre erreur dans les deux tours quand Aragorn, ivre, rentre chez lui... enfin plutôt quand il rentre à Helm à cheval, en fort piteux état (selon les propres dires de Legolas ^^). Sur la dizaine de plans qu'on a alors, à chaque fois l'épée change de côté. Gauche et droite et gauche et un p'tit coup à droite, etc etc.

Sans doute me trompé-je de topic en précisant cela ici. N'y en-a-t-il pas un consacré à ce genre d'observations ?  :off:  

Découvrez les origines d'Uldrich dans deux histoires au rythme haletant...

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Les scènes des films qui vous ont le plus amusé
« Réponse #29 le: 07 novembre, 2004, 13:20:07 »
Non non, ne t'inquiètes pas à la base le sujet était bien pour répertorier les erreurs..D'ailleurs je vais rajouter un sous-titre au sujet pour que ce soit plus clair... ^^

Edit : oups il semblerait que je ne puisse pas le faire, on va arranger ça  :lol:  
« Modifié: 07 novembre, 2004, 13:22:38 par Forfirith »
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Khamûl

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 99
    • Voir le profil
    • http://
Les scènes des films qui vous ont le plus amusé
« Réponse #30 le: 22 décembre, 2004, 20:07:58 »
J'ai vu aussi une tite erreur  :unsure:  enfaite il s'agit d'Arwen :wub: elle est avec d'autres elfes en partance vers le port quand elle fait demi tour pour Fondcombe après avoir vu une "image" de son futur fils  ^^ après elle parle un peu avec Elrond et puis elle va sur un canapé avec un livre :eye:  on voit sur la page du livre des écritures et puis quand Elrond prends le livre y'a un dessin sur la page  :unsure:  

Je sais pas si j'ai bien expliqué mais bon la scène est bien visible  :P
.............. ...... ...... ...... ......
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser"

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
40 Réponses
17020 Vues
Dernier message 14 octobre, 2005, 22:14:27
par itildine
14 Réponses
7976 Vues
Dernier message 19 avril, 2005, 16:20:20
par Esmeralda Brandytook
8 Réponses
9358 Vues
Dernier message 25 novembre, 2007, 14:34:51
par Eleglin