Le coin des membres > Jeux vidéos

Diablo 2

(1/2) > >>

Angriss:
Y at-il des amateurs de Diablo 2 sur ce forum ?
Je sais que ce n'est pas vraiment un JdR, mais personnellement j'aime bien... surtout quand je peux y jouer avec des amis !

Perdigan Foxglove:
Mouais, j'y ai joué autrefois. Très bourrin comme jeu, ça tape sans arrêt (merci la régénaration des monstres). Pour moi, c'est un Baldur's Gate de qualité inférieure. M'enfin, j'ai bien aimé joué le nécromancien, mais je n'ai jamais réussi à faire plus d'une partie.

Angriss:
Tout à fait d'accord sur bien des points.
Cependant, il a le mérite d'être pas bien cher, et Battle.Net est quand même un des seuls serveurs gratuits.

Et puis, de temps en temps, reconnais que ça défoule bien.

Perdigan Foxglove:
Oui, ça défoule, mais on en a vite fait le tour. Les graphismes sont agréables mais le replay est limité puisque le jeu consiste surtoût à taper du monstre à longueur de temps. C'est trop répétitif à ce niveau-là. Et ça manque d'interactions.

Pour le prix, c'est un peu normal maintenant vu que le jeu a déjà quelques années derrière lui.

A réserver à ceux qui aiment la baston à mon avis. Ceux qui aiment les interactions et un peu plus de subtilité, passez votre chemin.

Faut voir ce que ça donne en multi, avec de vrais joueurs, c'est peut-être très différent et plus intéressant à l'instar de NWN.

Farrengast:
Moi, j'aime bien, mais c'est assez gore et soulant a la fin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile